Official Thread : MR Mountain Bikes.

Pas encore aller a marmotta mais je connais 1 ou 2 gars qui on builder pas mal la bas. On dirait que ça me met mal à l'aise de rider une track qui a été builder par d'autres et que tu ride gratis lol. Les jumps on l'air fou parcontre!
 
Calvere le dernier jump, s'est wild. En vrai ça soit être monstrueux.
Faut rentrer vite en maudit pour le faire jai manqué de speed en hésitant la 3e fois que je l'ai essayé et jai manqué le landing.

Pas blessé et rien de briser sur le bike juste mal partout le lendemain lol.



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
52ef7c9942a09ffffbd556b70a329e4e.jpg


Je viens de faire un lap de quartier et j’ai pas mal hâte que les trails ouvrent la


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je viens de m'acheter un bike et du même coup je magasine les rack à vélo pour hitch. Il y a évidemment plusieurs marques/qualités, vous avez quoi/recommandez quoi ? Est-ce que les thule/kuat/saris valent la différence de prix ?
 
Je viens de m'acheter un bike et du même coup je magasine les rack à vélo pour hitch. Il y a évidemment plusieurs marques/qualités, vous avez quoi/recommandez quoi ? Est-ce que les thule/kuat/saris valent la différence de prix ?
Prends un rack qui lock le vélo par la roue et non le cadre!

Ça fitte sur n'importe quel vélo (route, montagne et plusieurs diamètres/largeurs différentes). Souvent ceux qui lock sur le cadre ça a tendance a endommager et avec les nouvelles géométries de cadre ça peut mal fitter.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Moi j’ai un 1up USA et je l’adore. C’est sûr que c’est lourd mais c’est overbuilt/bon à vie! Toutes les pièces sont en aluminium machinées donc remplaçable avec le fabriquant. Tu peux mettre des barrures un peu partout. Aucun contact avec le frame ou la fourche. Peut s’adapter pour des fat bikes.

Et il est modulaire donc tu peux l’avoir 2 vélos de base et acheter 1 ou 2 add-ons pour l’avoir jusqu’à 4 vélos!

c07b45623cb27d61a8db40df02128646.jpg
e4eacb2d2036d67e541924a47ef33023.jpg
 
Prends un rack qui lock le vélo par la roue et non le cadre!

Ça fitte sur n'importe quel vélo (route, montagne et plusieurs diamètres/largeurs différentes). Souvent ceux qui lock sur le cadre ça a tendance a endommager et avec les nouvelles géométries de cadre ça peut mal fitter.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Can’t stress this more

J’ai le Thule de toit qui prend par la roue, je pense acheter le lock pour le rack


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La trail marmota a cap rouge est temporairement fermé.
Cest rendu quil y avait une 50aine de personnes
235c98a64e26a13b6963af0ad229f3f3.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je viens de m'acheter un bike et du même coup je magasine les rack à vélo pour hitch. Il y a évidemment plusieurs marques/qualités, vous avez quoi/recommandez quoi ? Est-ce que les thule/kuat/saris valent la différence de prix ?

J'ai un 1UP comme Gtfour et c'est un mechant bon rack. J'aime bien le Northshore de mon ami mais il peut faire des dommages legers/grafignes au niveau des fourches.
 
Moi avant de faire le switch au roof rack j'avais un sportrack ben chienne à 250$. Sa fais la job, c'est sur qu'il y a mieux mais c'est 2-3-4x le prix, ça dépend de tes besoins. Mon ex qui faisais de la compétition en XC avait le même et pas de trouble non plus!

Tu peut consulter pinkbike, ils ont fais une panoplie de reviews sur les hitch bike rack.
 
Moi avant de faire le switch au roof rack j'avais un sportrack ben chienne à 250$. Sa fais la job, c'est sur qu'il y a mieux mais c'est 2-3-4x le prix, ça dépend de tes besoins. Mon ex qui faisais de la compétition en XC avait le même et pas de trouble non plus!

Tu peut consulter pinkbike, ils ont fais une panoplie de reviews sur les hitch bike rack.

On en avait un 4 bikes au début de notre retour en DH pis dans un retour de voyage de Highland le rack a plier pour les 2 bikes du derrière, résultat pas trop pire car on a arrêté tout de suite mais le 1up a 1000$ c'est pas pire quand on a 30 000$ de bikes en arrière.
 
c'est pas mal ça que je dis, ça dépend des besoins, un DH dépend des années mais c'est pas rare que ça pèse 45-50lbs, fait x4 et ça commence a faire lourd, surtout sur un 4 bikes, tu a encore plus de poids loin de l'ancrage.

Avoir a trainer 4 DH je prendrais probablement les modèles qui embarque le vélo à la vertical, ca semble très populaire dans l'ouest.
 
J'ai regardé les 1up, ca semble être d'excellent rack mais je ne trouve pas de distributeur au Québec/Canada. Avec le taux de change, le prix devient ridiculement élevé et je ne suis pas prêt à investir 1000$+ pour un rack.

Jusqu'a présent je crois que ça va se jouer entre le kuat sherpa et le rockymounts monorail 2. J'aime bien également kuat transfer 2, il est vraiment moins cher que le reste mais il y a moins de fonctionnalité. Le thule t2 pro xt est très intéressant mais over budget.
 
Bon pas trop recent mais j ai trouvé ca dans mon sous sol.
Trek YGlide 1998

Mes belles annees de Bromont. En ce temps de COVID je vais lui faire un refresh pour accompagner ma douce. Vous aimez le flash? Des Nokian Gazaloodi bleu, c est des beaux pneus ca lolll.
20200501_122103.jpg
 
Bon pas trop recent mais j ai trouvé ca dans mon sous sol.
Trek YGlide 1998

Mes belles annees de Bromont. En ce temps de COVID je vais lui faire un refresh pour accompagner ma douce. Vous aimez le flash? Des Nokian Gazaloodi bleu, c est des beaux pneus ca lolll.

J'en ai eu Y en alu de même...eu bien du fun. J'aime bien tes clips aussi...des 636 il me semble. Beaucoup de beaux souvenir de cette époque...
 
Back
Top