Official Thread : MR Mountain Bikes.

Voici ce que ça donne un 1up avec 2 add-on. Reste que ça prend un SUV pour avoir un rack aussi lourd avec 4 bikes car sinon ça mets trop de poids derrière un berline disons. Et c’est pas beaucoup plus long qu’un rack Northshore au final. L’avantage d’un rack NorthShore s’est pour ceux qui se servent du véhicule comme shuttle et aussi c’est possible de l’avoir pour 6 bikes!

45875fb8409f315bd1f23902de44cc40.jpg

8432d573368e5390d039c431ae4b7438.jpg
 
As tu acheté directement du site 1up usa

Je pense m'acheter le 1 up ou un saris mtr pour mon silverado.Je suis tanné d'avoir à vider ma boite à chaque fois que je vais rider.


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Aujourd'hui je suis aller monter la montagne en arriere de chez nous par des trails de 4roues, c'est juste incroyable la traction, les montees sont plus facile qu'avec un mtb ordinaire je trouve, le mieux c'est l'assurance que ca donne en descente, je decsendait des pentes relativement a pic avec des feuilles morte pas dessous de la bouette et j'arrivais a garder le controle, ca feel presque comme de la triche haha. Les freins sont a chier par contre, le reste du velo est vraiment potable pour 500$ neuf.

IMG_20200502_174101.jpg
 
As tu acheté directement du site 1up usa

Je pense m'acheter le 1 up ou un saris mtr pour mon silverado.Je suis tanné d'avoir à vider ma boite à chaque fois que je vais rider.


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

Oui acheté directement du site de 1up en 2017. Ça revient assez cher pour 4 bikes, cadenas et j’ai pris la lumière à brake qui se met au bout du rack pis qui se connecte dans le connecteur trailer 4pins. La lumière à brake avec 4 vélos sur le rack c’est bien car autrement les 3 brakes lights du véhicule sont pas mal caché par les vélos et ça peut donc aider à pas avoir d’accident avec un texteux...
 
3000 et - un enduro, vous me conseillez quoi ?

Je check pour un de mes chums de gars et le marché du vélo présentement c'est de l'ostie de marde. Sram a inondé le marché de ses composantes pourrites(SX et NX) dans le neuf, et dans l'usagé, j'ai l'impression qui a beaucoup de gens qui rêve totalement sur le prix qu'ils demandent pour un vélo use.

Le meilleur deal que tu peut avoir dans le neuf c'est le commencal Meta (AM ou TR) à 3600$.. sinon le Ibis Ripmo AF pour 4000$ mais les deux sont monté en NX.

Dans le use, s'agis d'être attentif au deal qui passe.. mais en ce moment je vois pas grand chose de potable.
 
Je check pour un de mes chums de gars et le marché du vélo présentement c'est de l'ostie de marde. Sram a inondé le marché de ses composantes pourrites(SX et NX) dans le neuf, et dans l'usagé, j'ai l'impression qui a beaucoup de gens qui rêve totalement sur le prix qu'ils demandent pour un vélo use.

Le meilleur deal que tu peut avoir dans le neuf c'est le commencal Meta (AM ou TR) à 3600$.. sinon le Ibis Ripmo AF pour 4000$ mais les deux sont monté en NX.

Dans le use, s'agis d'être attentif au deal qui passe.. mais en ce moment je vois pas grand chose de potable.

Norco fluid aussi!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^ Le fluid est très nice, surtout avec du shimano, mais avec 120mm, on est loin d'un enduro. Ça serait plutôt le Range mais le build moins premium..
 
merci beaucoup, je regarde cela. L'usagé est irrationnel dans tous les domaines honnêtement...pas surpris que ce soit pareil avec les vélos.

Taille L ou XL (6'1)

Je louche pas mal sur le Cannondale 2020 Habit 6 neuf......
 
merci beaucoup, je regarde cela. L'usagé est irrationnel dans tous les domaines honnêtement...pas surpris que ce soit pareil avec les vélos.

Taille L ou XL (6'1)

Je louche pas mal sur le Cannondale 2020 Habit 6 neuf......

Essaye les tous!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
merci beaucoup, je regarde cela. L'usagé est irrationnel dans tous les domaines honnêtement...pas surpris que ce soit pareil avec les vélos.

Taille L ou XL (6'1)

Je louche pas mal sur le Cannondale 2020 Habit 6 neuf......

Oui les vélos usagé sont cher mais c’est normal, le prix des neufs à juste aucun sens... À 3000$ (taxes incluses) dans le neuf, tu as un entrée de gamme pas trop excitant côté composante...

Mais selon moi, il y a des bons deals à faire dans le used. Il y a des gens qui changent de vélos à chaque saison/2 saisons. J’ai vendu mon SC Tallboy et je l’avais roulé seulement une saison. Le vélo était encore comme neuf car j’avais mis les composantes de mon SC Tallboy 2020 dessus.
 
Le marché du neuf va grandement s'améliorer sans les prochaines années avec le retour en force de Shimano pour les composantes de transmission/freins, il commence a avoir des vélos neufs monté Shimano mais c'est encore rare..

Assez insane qu'en 2016 mon Troy était monté en GX a grandeur pour 4K. Maintenant si tu veux du GX tu dois pratiquement payer 2000$ de plus.
 
Le prix des bikes neuf est complètement débile. Y'a des bons deals dans le used suffit de regarder souvent et être rapide avec le cash en main parce que les bikes qui en valent la peine se vendent le jour même.

Moi j'enligne toujours les bikes qui ont roulé 1 saison, c'est possible de les ramasser à 50-60% de la valeur originale. Mon Remedy avait un sticker price de 7000$ au bike shop, payé 3800$ avec une moitié de saison de roulé. Et malgré tout je me ramasse quand même avec du GX...

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Le marché du neuf va grandement s'améliorer sans les prochaines années avec le retour en force de Shimano pour les composantes de transmission/freins, il commence a avoir des vélos neufs monté Shimano mais c'est encore rare..

Assez insane qu'en 2016 mon Troy était monté en GX a grandeur pour 4K. Maintenant si tu veux du GX tu dois pratiquement payer 2000$ de plus.

Exact, maintenant à 4000$ ça ne vient même pas monté en GX... On s’entend que GX c’est un bon groupo mais rien de fancy. Je roule ça sur mon bike car ça va bien et coûte pas trop cher à remplacer la cassette vs du X01 ou XX1.
 
J’ai ramassé mon SC Tallboy 2020 pour 4600$ shippé du BC. Neuf c’est 7650$ tx incluse pour un bike monté en GX, ce qui fait aucun sens...

Il avait roulé seulement de septembre jusqu’à la fin de saison et il avait wrappé le frame au complet.

Voici mon nouveau bike de downcountry, je sais juste pas si il va servir un peu cette année...

383b082ed6973a2660479e1dd07b4eaf.jpg
 
Back
Top