Official Thread : MR Mountain Bikes.

Jme suis éclaté en vélo dimanche après midi. J’ai été rider le matin à Bellevue, et j’ai décidé d’aller avec d’autres amis en après midi à habitant. J’ai pris le big boy way et j’étais ben trop fatigué... résultat bêche de la saison hahahahah j’ai des bleues et des éraflures de mon genou jusqu’à mon épaule jahaha

Je pense dépenser dans du gear de protection peut être?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ma en prendre aujourd'hui, hier le temps de le remonter et ajuster les trucs il faisait noir pas mal.



Ouch, perso je roule seulement casque et gants. J'ai une pair de genouillères pour quand j'allais à MSS mais j'ai déjà assez chaud que quand je fait de la trail je l'ai mets jamais. C'est sur qu'après une solide débarque tu dois y penser un peu plus...

Jme suis vraiment planté hahaha j’arrivais dans une ligne de drop, j’ai eu un moment d’hésitation, et Jsuis parti en plein vol hahahaha on dirait que j’me suis fait frapper par une auto

Mais ça va, samedi je vais aller rider la run et faire la drop pour passer à autre chose, je vais m’acheter un nouveau casque parce que j’ai pris un gros impact au côté de la tête avec celui la


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les livraison c'est n'importe quoi . J'ai commander vla 2 semaine quelque chose a saint Leonard c'est arriver ajd
J'ai commander une piece d'auto vendredi passer ca venais des emiras arabe unie c'est arriver ajd
 
Y'a à peu près personne qui fait des frames carbone en amérique. Sont tous en Chine/Taiwan/Vietnam.

Pis la qualité est solide dans ce qui se fait en Asie, pour les grosses compagnies de bike en tout cas.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Reçu mon rack 1up super duty
C'est le rack parfait!
2b0924b0c57f7503697d45b297a3ffb3.jpg
30db71bbccc197a1c4b6052844d8d93b.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pour 1 ou 2 bike ça va. À 4, il est trop long et trop lourd. Ma blonde avait beaucoup de difficulté à le monter/descendre pour accéder au coffre, donc je l’ai retourné. J’ai maintenant un NSR-4... très satisfait. C’est certain que je préférais le fait que le 1Up ne faisait contact qu’avec les pneus, mais pour l’instant, le NSR n’a fait aucun dommage sur les vélos.
 
Sdm c'était l'ouverture pour les membres
J'ai fait une couple de lap aujourd'hui, c'était tres beau!


Pour 1 ou 2 bike ça va. À 4, il est trop long et trop lourd. Ma blonde avait beaucoup de difficulté à le monter/descendre pour accéder au coffre, donc je l’ai retourné. J’ai maintenant un NSR-4... très satisfait. C’est certain que je préférais le fait que le 1Up ne faisait contact qu’avec les pneus, mais pour l’instant, le NSR n’a fait aucun dommage sur les vélos.
A 3 bikes ou plus j'ai mon tailgate pad.

Mais cest lfun de pouvoir mettre son bike sans a avoir a vider sa boite.avec le tailgate pad j'peux pas mettre ma toile.



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Sdm c'était l'ouverture pour les membres
J'ai fait une couple de lap aujourd'hui, c'était tres beau!

https://youtu.be/vt0aeNJsTUk

A 3 bikes ou plus j'ai mon tailgate pad.

Mais cest lfun de pouvoir mettre son bike sans a avoir a vider sa boite.avec le tailgate pad j'peux pas mettre ma toile.



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

Ça semble vraiment cool comme place. T'as un bon pace c'est le fun à regarder comme vidéo. Samedi 13 juin je commence ma saison là-bas et dimanche bromont pour du dh.

Si jamais quelqu'un serait intéressé, je pense vendre mon 1up 2" hitch 2 bikes noir pour allé me chercher un NSR 6 bikes.
 
Damn pas cher, mais j'aimerais me pogner de quoi de local parceque je veux pas attendre le shipping. J'ai déjà assez perdu de temps de ma saison.
S4 supension a st jerome en vend
Shipping canpar en 1 jour

Pas comme ups/poste Canada lol


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Reverb c'est de l'esti de guenille, j'ai ca présentement sur mon Bronson, le feel est dégeulasse. Sur mon troy j'avais acheter un Fox Transfer. Jamais eu aucun problème, feeling tight a mort et même performance de l'achat jusqu'a 3 ans plus tard.

En racheter un j'irai surement avec un OneUp. super compagnie canadienne avec de très bon produits a bon prix.
 
Fais 3 rides que je fais avec mon Tallboy 4 et c’est vraiment une machine différente de mon ancien Tallboy 3. La suspension arrière est plus active. J’adore la géométrie et ma position dessus. Enfin je suis capable de grimper même quand il y a une bonne pente. Je ne suis plus assis derrière l’axe avec le dropper au max comme mon Tallboy 3. Donc je peux rouler mon guidon un peu plus haut.

J’ai essayé le setup de shock arrière à low et maintenant je l’ai mis à high car je trouvais le BB déjà assez bas et la géométrie reste très agressive. Aujourd’hui, j’ai modifié la bracket du brake arrière fourni par SC pour mettre le setup de chain stay à 440mm/long car ça fittait pas avec mes brake Hope.

J’ai aussi modifié mes shoes Shimano, j’ai slotté le dessous pour reculer les cleats pour avoir les pédales plus centré en dessous de mon pied.

J’ai hâte d’essayer tout ça!

144a231752dd3e9054e5d3d46d1c4fed.jpg

50dd8b239fadb184413da6419d804d23.jpg

01510b718fe727cea97bc328b44e0f79.jpg
 
Sdm c'était l'ouverture pour les membres
J'ai fait une couple de lap aujourd'hui, c'était tres beau!

https://youtu.be/vt0aeNJsTUk

A 3 bikes ou plus j'ai mon tailgate pad.

Mais cest lfun de pouvoir mettre son bike sans a avoir a vider sa boite.avec le tailgate pad j'peux pas mettre ma toile.



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

Les e-bikes était pas interdit l'an dernier à SDM, e47 et VBN ? Mais tant mieux si ca a changé. Ils sont vraiment cool tes vidéos c'est bien fait!
 
S4 avait un OneUp en stock avec les spec que je voulais. Je m'en vais chercher ça à soir! Le bike aura pas été sur le carreau trop longtemps.
Bon choix!
De loins le meilleur dropper sur le marché!

Les e-bikes était pas interdit l'an dernier à SDM, e47 et VBN ? Mais tant mieux si ca a changé. Ils sont vraiment cool tes vidéos c'est bien fait!
Merci!
Non ca jamais été interdit dans les 3 centres a qc.Seulement la ravage sud l'an passé au sdm mais plus maintenant.... ils ont refait la montée et maintenant c'est large et presque un autoroute.


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top