Official Thread : MR Mountain Bikes.

On revient de jeudi SDM, vendredi E47 et samedi SDM

First time there et wow pour SDM: Super G, Slab city/Gold City

Tellement de travail dans ces pistes/montées la!

Bonus pic: mon jeune de 8 ans sur le dernier dans Gold City

received_769212717148600.jpg
 
E47 n'etait vraiment pas aussi le fun que SDM. On a fait Belzebrute, Pad religion et haute Valkyrie et on a ete finir la journee au SDM. La haute Valkyrie est steep mais les trails manquent de fluidite et la montee est longue comparee a SDM. Bref une tres bonne journee quand meme. Reste ce vendredi avant de packer le bike pour 10 jours de pur bonheur a Whistler.

Tu a monté par quoi? Montée de lait? Personnellement je trouve que c'est le même temps environ, sauf que sdm est vraiment plus apique par bout
 
Montée de lait. Selon strava Sdm 17 minutes montée. E47 45 minutes monté jusqu'à belzebrute. Honnêtement je suis loin d'être un athlète pour les montées mais les descentes vont bien :D
 
Nous ça été 29 min pour la montée vers Belzebrute, elle est smooth.

On a vu le 17 min de Strava, il devrait indiqué si c'est avec un Ebike ou non
 
Ma saison est terminée
Brisé la cheville dans Wolverine au sdm
f17b3ec2941f07d6b4a43e7e3ef4f5b5.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Shit :(

Les pompiers sont venus te chercher dans la trail?

Nous a E47 vendredi on a assisté un monsieur de 57 ans qui s'est planté tête première dans un arbre dans la Haute Valkyrie. Un des gars de la gang est ambulancier donc est resté jusqu'à ce que les pompiers arrivent pour le descendre. Ça semblait être clavicule brisé et douleur au niveau des cervicales :(

Ça arrive vite des badluck
 
Shit :(

Les pompiers sont venus te chercher dans la trail?

Nous a E47 vendredi on a assisté un monsieur de 57 ans qui s'est planté tête première dans un arbre dans la Haute Valkyrie. Un des gars de la gang est ambulancier donc est resté jusqu'à ce que les pompiers arrivent pour le descendre. Ça semblait être clavicule brisé et douleur au niveau des cervicales :(

Ça arrive vite des badluck
Evacué sur une planche pendant 1heure avec 6 de ma gang qui connaissait mieux ca que le patrouilleur.
Et l'ambulance est venu me chercher dans le chemin forestier.


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Désolé pour toi MxsLed.

J'entend parler de la Wolverine et je ne suis plus sur si ca me tente de l'essayer ... y'a tu des chicken pass ? Jai entendu du monde dire que c'est plus toff que la Haute Valkyrie. Anyway je vais me prévoir une journée au SDM la semaine prochaine, parait que ce nouveau secteur est incontournable.
 
Damm ca suck! Comment tu est tombé?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Été trop vite dans la slab, j'ai jumpé rendu en bas sur une roche. Et quand je suis tombé jai cassé le tibia.

Je vais poster un video en sortant de l'hôpital

Mathhhh
C'était ma 4e fois dans cette slab en plus ,il y a des chicken pass mais cest steep quand même.
C'est une bonne coche plus steep que la haute valkyrie.
Faut pas aller la seul...l'évacuation a prit plusieurs heures.
Arrivé a 15h30 et je suis arrivé a 18h a l'hôpital

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ouf, prompt rétablissement, j'espère que les paramédics t'ont donné des anti douleurs, sinon la ride jusqu'à l'hopital a dû être rough :/
Merci
Nop même pas,je pensais que ca allait faire plus mal.surtout qu'on cest perdu dans les chemin forestier.
J'ai le perené et tibia de cassés.

La il m'ont vissés une cage et mit une plaque sur mon plus petit os.Dans 2 semaine ils enlèvent la cage et mettent une plaque au bas du tibia.
02a3c77adf12743f7013c5a3a2f7d584.jpg


Le test du covid (la tige dans le nez)est plus désagréable que de faire tirer sur la cheville pour replacer l'os lol

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Jai eu mon premier crash hier aussi en road bike a 35+ kmh c'etait pas le fun lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Oh shit! Ouin ça ramène les esprits sur terre ça, prompt rétablissement...

De mon côté j’ai acheté un ptit nouveau, j’avais vendu mon NS metropolis en début de saison car il était trop petit et je viens d’acheter un norco rampage, 0.5po plus long. Je vais modifier la potence et guidon et c’est tout. Ce sera parfait pour la pump track et dirt jump.

4f4b4056036d32a2015116c4d2192e1b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Grosse news, Massif de charlevoix ouvrent en septembre! Pourquoi septembre ? Aucune idée.. mais je préfère rouler 1 mois au massif que pas pentoute.
 
Back
Top