Official Thread : MR Mountain Bikes.

Nice ! je vais aller essayer cela au Massif...

@math88 : vraiment sick !

@tous : je viens d'acheter un beater used pour mon père (Cannondale Cujo One 2019). La Recon fait un genre de knock dans le drop off...d'après moi ce n'est pas dangereux, mais avez-vous déjà eu ce genre de truc ? J'ai parcouru le web, mais ce n'est pas clair...je voulais passer en shop, mais ils veulent pas me voir avant aout. Edit : j'ai trouvé de quoi à essayer, à suivre.

Merci,
 
Last edited:
Ouf c'est arrivé vite et de manière surnoise... À t'entendre "rire" tu avais pas l'air de trop souffrir, jusqu'à temps que l'adrenaline s'estompe I guess. Roules-tu clipless ou flat ?
 
Ouf c'est arrivé vite et de manière surnoise... À t'entendre "rire" tu avais pas l'air de trop souffrir, jusqu'à temps que l'adrenaline s'estompe I guess. Roules-tu clipless ou flat ?
Flat pedal je me suis coincé le pied dans la roche.
Faut croire que je supporte bien la douleur car meme apres mon opération j'ai pas pris mes pillules d'antidouleur
J'en ai juste eu pendant qu'il m'ont replacé l'os a l'urgence.
eb18daba308f6c0444fa1d3fcd24754c.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
J’ai pas osé regarder ton vidéo encore... je me suis cassé tibia péroné en diagonale, pleins de complications bref je suis incapable de regarder une vidéo de jambe cassée mais tu es fort mek! Parfois c’est trop bête comme accident...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai pas osé regarder ton vidéo encore... je me suis cassé tibia péroné en diagonale, pleins de complications bref je suis incapable de regarder une vidéo de jambe cassée mais tu es fort mek! Parfois c’est trop bête comme accident...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yep je frissonne a chaque fois que je le regarde!
Ca fait réfléchir des accidents comme ca!

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les trails sont cool? Quel genre?

L'an passé il y avait juste une track d'ouverte (ils ont ouvert juste un week-end) et c'est ''la bus jaune'' une trail débutant mais ou il est possible d'avoir un flow et une vitesse incroyable


Au fond léon je l'ai faite genre en 15 minutes pis tu arrive même pas en bas complètement, c'est assez fou. Je pense que cette année ils sont supposé ouvrir au moins 8 pistes.
 
Y en a t il ici qui ont un rack 1”1/4 à vendre? J’aimerais ça pouvoir traîner le vélo de mes partners de bike quand on y va dans une auto


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
L'an passé il y avait juste une track d'ouverte (ils ont ouvert juste un week-end) et c'est ''la bus jaune'' une trail débutant mais ou il est possible d'avoir un flow et une vitesse incroyable

https://www.youtube.com/watch?v=DvobTnuzxxU

Au fond léon je l'ai faite genre en 15 minutes pis tu arrive même pas en bas complètement, c'est assez fou. Je pense que cette année ils sont supposé ouvrir au moins 8 pistes.

Ca l'air vraiment malade, j'ai hâte à l'ouverture ! Est-ce que le centre était ouvert en fin de saison l'année dernière ?
Je suis incapable d'écouter les vidéos de FreerideQC avec du son, le gars est tellement fatiguant.
 
Ca l'air vraiment malade, j'ai hâte à l'ouverture ! Est-ce que le centre était ouvert en fin de saison l'année dernière ?
Je suis incapable d'écouter les vidéos de FreerideQC avec du son, le gars est tellement fatiguant.
Jai deja ridé avec 1 fois
Et il n'arretait pas de parler même sans caméra

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Oui ils ont ouvert la fin de semaine de l'action de grâce l'an dernier. Pis quelques autres jours je pense pour les ''cliques'' bien pluggés ...
 
Y en a t il ici qui ont un rack 1”1/4 à vendre? J’aimerais ça pouvoir traîner le vélo de mes partners de bike quand on y va dans une auto


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'ai pogné celui à 80$ chez Canadian Tire et c'est vraiment top shape avec quelques petites modifs (dont une soudure)...celui à 69$ sur princessauto mérite un essai aussi je pense, si ca fit dans tes critères.
 

Beau petit vidéo dans la Baptème, j'ai hâte de la re rouler! Le gars en avant, je me rappelle qu'il m'avais clancher solide lors d'une coupe DH-MSA genre 1-2 minutes d'avance.. méchante machine.. et 51 ans!
 
Avez-vous des valves tubeless à me recommander ? Ou plutôt celles à éviter...
J'ai acheté 3-4 modèles différents, à date jamais eu de problèmes ni vu de différence au niveau de la qualité!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top