If you thought the riders @ isle of Man TT had balls of steel..

Irish National Road Racing Southern 100, Billown Course fatal accidents: 21

Isle of Man TT, Snaefell Mountain Course fatal accidents: 253

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Snaefell_Mountain_Course_fatal_accidents

edit: Le TT c'est une course contre la mort. Le vidéo ici c'est une course sur un circuit routier. Pas du tout la même game selon moi.


























edit2:
2000th.jpg
 
Last edited:
Évidemment que c'est pas la même game...

Peux-tu étoffer tes stats avec le nombre de participants à chaque épreuve et l'année de la première course?

J'sais pas si t'as mal interprété mon post, l'idée c'est que c'est encore plus malade rider en tapon sur ce circuit là que le TT..ça arrive les motons de coureurs à même place au TT mais jamais comme dans le vidéo.

Probablement que la majorité des pilotes font le TT aussi anyway, comme Guy Martin.
 
the TT started in 1911

what's funny are all the other types of deaths
2 involving spectators.
1 bystander
3 race officials
2 during parade lap
 
Closer to the edge is a very good documentary that mostly follows one racer named Guy Martin in his first race at Isle of Man.You can download it off of thepiratebay,its worth watching.
 
Ouais y'a eu 94 courses depuis 1907. Presque 3 morts par course.

J'comprend qu'ils roulent à plusieurs, mais ils ne sont pas à la limite comme pour le TT vu que l'enjeu n'est pas le même. Ça prend des balls quand même, mais ils ne prennent certainement pas autant de risques.

Et puis:

Billown Circuit:
billown.gif


TT:
circuit-3d-view-north-l.jpg
 
Last edited:
Parlant de voir, y'en a tu dans l'thread qui ont regardé le vidéo à place d'analyser qui avait plus de couille/noté une quelconque erreur dans le titre, supposément?

Se faire accrocher la roue avant @ 300+ damn lol
 
Deux morts en deux jours cette année... J'ai l'impression que ça tire à sa fin comme événement
 
Back
Top