Que regrettez-vous avoir, ou ne PAS avoir fait?

ou les 2 jailbait c'etais eux ???

a-young-girl-asks-am-i-ugly-in-an-unsettling-internet-video-dozens-of-teens-and-tweens-have.jpg
1-320x240.jpg
 
Je regrette d'avoir été aussi "coincer" et d'avoir manquer de confiance avec les filles et laisser des opportunitées en Or me passer sous le nez alors que plusieurs fois il y avait pratiquement aucun effort a faire de mon coté.
 
Un acte manqué:

- En nov. 2008, au cours d'un 2e voyage au Japon, j'ai fréquenté une Japonaise à Tokyo. C'était l'idylle amoureuse la plus complète que j'ai expérimentée. Elle m'a demandé de demeurer plus longtemps auprès d'elle afin puisqu'on se lâche à fond. Elle a tenté de retenir à l’aéroport avant je prenne mon vol de retour. Je voulais vraiment rester. Aussi, sur place à Tokyo, avant de prendre mon vol de retour, je jase de ma situation à mon ami d'enfance qui vit et il me dit: "Dude, t'es en amour. Je t'ai rarement vu aussi intense. Tu devrais demeurer au Japon. Même si tu parles pas anglais, c'est pas un problème. Tu apprendras le japonais. Ça m'a pris 2ans pour bien le parler. Ensuite, tu te trouveras un travail. De toute façon, tu détestes ton travail à la SQ. T'as aucune obligation au Québec. Restes."

J'aurais quitté mon emploi et tenter le coup avec cette Japonaise au Japon. Mais mon anglais était terriblement mauvais à cette époque. J'ai "choke-é".

C'est bien beau tout sa, mais t'aurais fais quoi si apres 6 mois sa marche pu? Ont s'imagine toujours cela plus beau quand ont y'repense, mais sa se passe rarement de la meme facon dans la réalité.
 
- Ne pas avoir pousser mes études avec mes chums du Secondaire plus loin... J`aurais aimer avoir un diplome d`universiter maintenant.
- Ne pas avoir eu la piqure de la voiture
- Je regrette surtout mon jeune temps de drogué dure... Jai manquer mes plus belles années
- Je regrette d`avoir passé la drogue avant ma blonde que javais lorsque javais 18 ans... :( On a été 3 ans ensembles, et elle ma laisser a cause de sa, et elle a continuer ses etudes et elle est graduer a Universiter, tandis que moi, je m`en suis tennu a mon diplome de Secondaire merdique...
- Je regrette beaucoup davoir mal agis avec certain amis..
- Je regrette davoir acheter une Mustang V6... Mais je vis avec
-
 
Je regrette d'avoir été aussi "coincer" et d'avoir manquer de confiance avec les filles et laisser des opportunitées en Or me passer sous le nez alors que plusieurs fois il y avait pratiquement aucun effort a faire de mon coté.

Same!

Also, i regret not buying that 1985 Audi UR Quattro turbo on vwquebec 7-8 years ago, i think of it at least once a week since then :(
 
C'est bien beau tout sa, mais t'aurais fais quoi si apres 6 mois sa marche pu? Ont s'imagine toujours cela plus beau quand ont y'repense, mais sa se passe rarement de la meme facon dans la réalité.

Si après 6mois si ça n'avait marché... au moins j'aurais essayé et je serais sorti de ma zone de confort.

Et puis, une Japonaise de perdu, 10 de retrouver. Je serais probablement parti à Osaka ou à Naha (soit les 2 endroits où j'ai aimé passer du temps dans un précédent voyage) pour y tenter ma chance. Mais, avec cette Japonaise, le lien était bien spécial... j'avais le sentiment que je pouvais m'y engager 100miles/h, sans filet de retenu.
 
Je regrette d'avoir été a l'université pour rien (1 session puis j'étais pu capable de sentir cette place là), aujourd'hui je fais un DEP et je sais que j'ai fait le bon choix, c'est juste plate d'avoir perdu tant d'années, je serais déjà en train de pratiquer le métier que j'aime...
 
J'regrette d'avoir échangé ma e36 contre un raptor 660 tout decrissé. Je n'est que des problemes avec depuis le temps. J'aurais dont du prendre le cash de l'autre dude lol...
 
Je regrette d'avoir été aussi "coincer" et d'avoir manquer de confiance avec les filles et laisser des opportunitées en Or me passer sous le nez alors que plusieurs fois il y avait pratiquement aucun effort a faire de mon coté.

Esti que je suis à chier moi aussi !

FUCK ESTI ! Même affaire pour moi ! j'en ai tellement manqué !

Il faudrait un dating thread sur MR, je suis prêt à ratrapper toutes ces années !
 
Last edited:
Je pense souvent à cette fille là car on cliquait vraiment bien ensemble, et au lieu de rassuré une fille qui étais évidemment mal habile et surement gênée, j'ai empiré la situation en faisant mon macho. Nos parents se connaissaient très bien également, desfois je me demande, p-e que c'est elle la fille de ma vie!

Entk je vais toujours regretté de ne pas l'avoir baisé ce soir là.

Tu as jamais pense plus tard essayer de la contacter et de te justifier? surtout que vos parents sont assez close comme tu dis...
 
je ne pense pas qu'il faut regretter des choses, je crois qu'on apprend de nos expériences bonnes ou mauvaises et on évolue avec ça
 
Je crois que sa me manque de pas avoir vécu en coloc avec un bon chum. Je parle pas de le faire a 18 ans pauvre comme le criss a manger du Kraft Dinner. Je parle comme j'ai des chums, 25-26 ans, celibataire, gagne 60-70k par an, vivent coloc dans un condo, party de fou, char sport, des vagins a la pelle....

Je suis avec la meme femme depuis que j'ai 19 ans, j'dis pas que je regrette ma vie mais parfois je me dis que j'aurais p-e aimer en profité un peu plus...
 
mettons que sa fait 8 ans que je suis avec mon chum pis jai 26 ans, j'aurais aimé en profiter un peu, ma surement pèter une coche pis me reprendre dans ma crise de la mi-quarantaine
 
Je crois que sa me manque de pas avoir vécu en coloc avec un bon chum. Je parle pas de le faire a 18 ans pauvre comme le criss a manger du Kraft Dinner. Je parle comme j'ai des chums, 25-26 ans, celibataire, gagne 60-70k par an, vivent coloc dans un condo, party de fou, char sport, des vagins a la pelle....

Je suis avec la meme femme depuis que j'ai 19 ans, j'dis pas que je regrette ma vie mais parfois je me dis que j'aurais p-e aimer en profité un peu plus...

I can relate. Been together since we were 15, i'm gonna be 30. THAT'S HALF MY FACKING LIFE!!! yolo

love her to death though and still wanna tap dat ass real bad!
 
J'ai du couper dans les couts par mois pour pouvoir faire certains investissements donc j'ai vendu la BMW et je roule une Camry neuve... J'espère pas trop le regretter. Par contre sa coute ben moins de cash donc je suppose que non je vais pas regretter.
 
Back
Top