Ma Porsche 911 Turbo 2001

toute un post

raconte une histoire, post les mods, fait un dessin.... n'importe quoi mais pas un pic dump :(

Jva même t'aider!

1. Ton expérience de voiture avant celle la
2. Pourquoi ce modèle
3. Évênement spécial lié à l'achat?
4. Comment TU trouves ta voiture
5. Tes projets
6. Comment tu te sens par rapport à l'accomplissement (pour bcq acheter une Turbo 911 c'est un feature dans une vie)

Tser genre ?

Pour répondre à vos questions voici :

Porsche précédentes :
Porsche 944 Turbo 1988.
Porsche Boxster 2001 (reflash, fabspeed exhaust, evolution motorsport intake).

Ma 911 Turbo est probablement ma dernière Porsche et je veux la garder longtemps.

Mods sur ma 911 Turbo :
Champion motorsport lowering coil spring.
19" wheels with Bridgetone RE050A tires.
Schnell short shifter.
Softronic ECU reflash (+80HP, +120lbs torque) - Avec ce reflash le boost des turbos passe de .7 bar à 1,1 bar max.
Agency Power Diverter Valves.
Fabspeed Maxflow Sport Exhaust (they claim +40HP)

In short, between 500 and 530 BHP

Pour répondre à vos questions voici :

Porsche précédentes :
Porsche 944 Turbo 1988.
Porsche Boxster 2001 (reflash, fabspeed exhaust, evolution motorsport intake).

Ma 911 Turbo est probablement ma dernière Porsche et je veux la garder longtemps.

Mods sur ma 911 Turbo :
Champion motorsport lowering coil spring.
19" wheels with Bridgetone RE050A tires.
Schnell short shifter.
Softronic ECU reflash (+80HP, +120lbs torque) - Avec ce reflash le boost des turbos passe de .7 bar à 1,1 bar max.
Agency Power Diverter Valves.
Fabspeed Maxflow Sport Exhaust (they claim +40HP)

In short, between 500 and 530 BHP

Did u upgrade to 1 step colder spark plugs ? U should since you're tuned !

Semble très clean pour l'année. Super très agréable de passer d'une Boxster à une 911tt.

Par contre, rouge, non. Je trouve que ce n'est vraiment pas une belle couleur pour Porsche, tout simplement.

Le reste me plait. J'adore les roues.

It's a beautiful car wtv the colour. I'm on the fence trying to decide if I should sell my car and get one but the interior is what's really holding me back.

It's probably the biggest flaw with the car but the car is still amazing and I wish the OP the greatest of luck with it.

It's a beautiful car wtv the colour. I'm on the fence trying to decide if I should sell my car and get one but the interior is what's really holding me back.

It's probably the biggest flaw with the car but the car is still amazing and I wish the OP the greatest of luck with it.

In case you haven't noticed... You post too much.. 5 posts on one page.. take it easy..

Back