World Cup website hacked to show the world what's happening in Brazil right now

escalated-quickly.jpg
 
Brazil is a mess. What a shame...

MANY places in the world right now are in turmoil... I mean.. MESS.
Red Squares are pussies compared to the REAL issues happening. Petits bébés gâtés.
Comme dirait le Doc Mailloux, criss de société qui a été trop minoucher par nos mères. Et oui, j'en fais parti malheureusement.
 
MANY places in the world right now are in turmoil... I mean.. MESS.
Red Squares are pussies compared to the REAL issues happening. Petits bébés gâtés.
Comme dirait le Doc Mailloux, criss de société qui a été trop minoucher par nos mères. Et oui, j'en fais parti malheureusement.

We've got it good in that light, although I do believe that for a first world country we have ridiculous political issues (and a think first act later police force, in many respects).

Still, no comparing Quebec to Liberia, Zanzibar, Sudan, etc...
 
these people need to learn how to fight back, chanting does shit, retarded internet generation lol
 
^ Really???????

This is pure violence, police forces beat up every one who's in the street.


Tell me now, what if YOUR government would tell you that to sum it up, they have acces to YOUR bank account, that they will take a couple of dollars here and there and you dont have A THING to say?

That if you show the slightest sign of resistance or disaprooval you will get beat up?? That you dont have the right to say that you dont agree? That you dont have the right to manifest? THIS IS whats happening right now, and all you stupid fucks who think protestants should get beat up MIGHT have to reconsider going back to school or have a brain transplant.

Why?

Because clearly yours is shot.
 
these people need to learn how to fight back, chanting does shit, retarded internet generation lol

The fact IS they WANTED to prove that the police and army force are using excessive force to ''contain'' an uprising.

People are SICK of getting fucked by their own government. Theyve been raped with CORRUPTION for so long that they are pissed.


Problem is, Brazil is being stormed by the economic turmoil right now, prices are UP (inflation) on basic goods (food), and I mean really up. People do not have jobs, the economy is in the shitter, there is a large probability of civil unrest in Brazil right now and all that their gov. is doing is flamming money into the world cup. All of wich will NEVER pay back, not even for their economy since all that available money is getting sucked out of the system.

It all started as a PEACEFUL manifestation. Police forces acted like MADMEN, and beat up every single one of them. Medias are getting beat up, people are getting shot at their fucking window.
 
MANY places in the world right now are in turmoil... I mean.. MESS.
Red Squares are pussies compared to the REAL issues happening. Petits bébés gâtés.
Comme dirait le Doc Mailloux, criss de société qui a été trop minoucher par nos mères. Et oui, j'en fais parti malheureusement.

Biensur parce que payer 7 fois plus de frais de scolarité par année c'est vraiment une bonne idée et personne ne devrait contester ca.
 
Biensur parce que payer 7 fois plus de frais de scolarité par année c'est vraiment une bonne idée et personne ne devrait contester ca.

Le reste du Canada le fait déjà et leurs Universités sont meilleures et leur étudiants bien plus compétents. Ceux qui vont à l'Université y vont pour apprendre au lieu de traiter ça comme des cours de croissance personnelle.
 
Last edited:
Biensur parce que payer 7 fois plus de frais de scolarité par année c'est vraiment une bonne idée et personne ne devrait contester ca.

Le probleme c'est qu'on paye DEJA TOUS dans nos impots pour les frais de scolarite. C'est un peu comme si tu allais chez Telus t'acheter un S4 pis la tu payes ton 100$ pour le telephone avec le plan de 3 ans @ 50$/mois. Au total ca finit par te couter 1900$ pour ton telephone mais la, apres un ou deux ans Telus decide de te charger plus parce que l'entente ne leur convient plus et donc ils augmentent ton 50$/mois a 70$/mois.

Je paye une bonne partie de mes impots pour les frais de scolarite depuis 20 ans que je suis sur le marche du travail, je comptais un peu la dessus pour que ma fille (finissante sec.2) puisse aller au CEGEP et Universite sans que ca me coute une beurree, ETANT DONNE QUE JE PAYE DEJA DEPUIS 20 ANS.

Pis la, on se fait dire que finalement, ca va me couter quand meme plus cher.

C'est de la bull-shit. Qu'ils arretent de payer des enveloppes brunes a tout ce qui est gouvernemental pis on en reparlera.
 
^ Tu aurais grandement avantage a la fermer, te renseigner et ENSUITE revenir pour donner ton opinion.

Tu as clairement pas l'heure juste sur la situation économique actuelle. Et comme c'est un pays de marde comme tu dis, personne devrait se révolter contre le système véreux. Personne ne devrait se choquer contre les injustices degueulasses actuelles.



Coudonc c'est donc bin plein de jambons sur montreal racing???
 
Le probleme c'est qu'on paye DEJA TOUS dans nos impots pour les frais de scolarite. C'est un peu comme si tu allais chez Telus t'acheter un S4 pis la tu payes ton 100$ pour le telephone avec le plan de 3 ans @ 50$/mois. Au total ca finit par te couter 1900$ pour ton telephone mais la, apres un ou deux ans Telus decide de te charger plus parce que l'entente ne leur convient plus et donc ils augmentent ton 50$/mois a 70$/mois.

Je paye une bonne partie de mes impots pour les frais de scolarite depuis 20 ans que je suis sur le marche du travail, je comptais un peu la dessus pour que ma fille (finissante sec.2) puisse aller au CEGEP et Universite sans que ca me coute une beurree, ETANT DONNE QUE JE PAYE DEJA DEPUIS 20 ANS.

Pis la, on se fait dire que finalement, ca va me couter quand meme plus cher.

C'est de la bull-shit. Qu'ils arretent de payer des enveloppes brunes a tout ce qui est gouvernemental pis on en reparlera.

C,est aussi ca qui est revoltant, on paye tous pour des services deja etablis!! Et la comme tu dis on nous dit que, finalement on voudrait plus d'argent donc ca va couter XXX$ de plus par année pendant x années, payez et fermez vos yeules.

Et la tu as le petit quebecois imbecile qui se dit: aille asti je paye pour vot ekol, la ess tai em pis jla prends mem po!! Fak mangé dla mar peiyé calis carré rouge. Tout frustré parce que eux n'ont pas le courage de dire au gouvernement que les taxes municipales, les augmentations des plaques, impots, permis de conduires, taxes sur les biens de consommation, taxes sur l essence ils en veulent plus parce que assez c est assez ils ont DEJA PAYÉS pour ca.

La meme histoire de si jme noie, tu te noies aussi.


PS: Je suis pas étudiant.
 
C,est aussi ca qui est revoltant, on paye tous pour des services deja etablis!! Et la comme tu dis on nous dit que, finalement on voudrait plus d'argent donc ca va couter XXX$ de plus par année pendant x années, payez et fermez vos yeules.

Et la tu as le petit quebecois imbecile qui se dit: aille asti je paye pour vot ekol, la ess tai em pis jla prends mem po!! Fak mangé dla mar peiyé calis carré rouge. Tout frustré parce que eux n'ont pas le courage de dire au gouvernement que les taxes municipales, les augmentations des plaques, impots, permis de conduires, taxes sur les biens de consommation, taxes sur l essence ils en veulent plus parce que assez c est assez ils ont DEJA PAYÉS pour ca.

La meme histoire de si jme noie, tu te noies aussi.


PS: Je suis pas étudiant.

le problème c'est pas le principe, c'est la bureaucratie qu'il y a tout autour. As-tu une idée du nombre de salarié que le gouvernement paie chaque mois et qui n'ont AUCUN lien avec le service offert ? (commission scolaire, ministre de ci pis de ça, table de concertation, etc)
 
Back
Top