Histoire de la journée sur la route.

paradigmqc

Premium
Il me semble qu'il m'arrive toujours des chose sur la route et pas vraiment personne pour en parler (Foreveralone)

Postez vos histoire de la route ici !!!


Je commence :




Ce matin aux lumières du rang de la fromagerie, il y avais des cônes pour tourner à gauche vers Alma. Les cônes faisais en sorte que la lumière ne voyais pas ceux qui voulais tourner, donc elle ne changeais pas à verte. Je me suis envoyé entre les conne pour permettre à tous les autres de pouvoir tourner.

Je m'arrête à coté d'une Mazda 3 rouge et je vois la fille qui capote raide , elle pense que je veux la passé (la lumiere est rouge). je lsui fait signe que je suis la pour faire changer la lumiere. Frustré RAIDE, elle s,enligne sur la rouge et manque se faire rentrer dedans par les auto qui arrive de la grand route a 120km/h.

Les autres me passent par la droite et je reste jammer a la lumière verte !!!!!


NON MAIS !?!?! WTF LOL ostie, personne à allumer ?


Championne.
 
Dimanche dernier on allait au restaurant pour la fête des pères. Sur la 132 à St-Constant (2 voies) il y avait une Civic 8th gen qui ne semblait pas aller assez vite pour le Lexus VUS qui le suivait par derrière. Il décide de faire un dépassement illégal vers la droite dans l'accotement et aussitot rendu devant le Civic, il lui fou les brakes dans face. Durant environ 1 minute, les deux véhicules se coupent, se brake dans face et font toute sorte de manoeuvre dangereuse jusqu'à la lumière rouge. La Lexus finit par virer à une intersection et s'en va, puis en dépassant la Civic je remarque 2 adultes en avant et 2 enfants en arrière... C'était pitoyable voir ca
 
J'en ai une pas pire :

Un soir, il y a quelque année, avant les GEV,je ride pénard avec mon cousin. Je me suis fait manger à une lumière rouge par une dodge néon, conduit par une fille et son amie passagère, ma fois très jolies.
Prochaine lumière rouge, je ne me laisse pas avoir, je décole en fou, sans prendre des vitesses dangereuses.
Je me fait arrêter par un policier en grève (patalons d'armé)
"Oui M on fait une course balabala" J'ai fait mon innoncent, ticket mérité. " Je vous donne un avertissement et un ticket de crissement de pneu 50$" Merci Monsieur l'agent!

En tbk à cause de ma connerie, je faufile dans les rue du cartier fabreville pour retourner chez mon cousin, mais avant je m'arrête proche d,un parc pour que mon couz fume.

Croyez le ou non, les filles en dodge neon m'ont retrouvé dans ce labyrinthe de balieue, m'ont demandé qu'est-ce qui s'est passé, m'ont dis quelles étaient désolé, car c'est à cause de eux que j'ai eu un ticket, et elle mont pitché 35$ et sont repartie!

Sérieux, j'en revenais juste pas, il y a de l'espoire dans l'humanité, du monde qui se calissent pas des autres , wow!

On voulais les invité a prendre un verre, mais on était trop comme wtf, stune joke? pis elles ont patché. :(
 
Lautre jour je suis a Lasalle dans un quartier residentiel ... jarrive au stop ... ya 2 jeunes filles qui descendent de lautobus ... je cede le passage a lautobus qui a priorite et du meme coup je laisse les 2 jeune fille traverser ... lespece de cretin de 60 ans en montana tout decrisse derriere moi se met a me klaxoner comme un debile ... je sort ma tete de la fenetre et lui fait remarquer que ya des pietons ... des que je decole ... il me double dans la voie a sens contraire a 80km/h ... il fait 100m et tourne dans son driveway

Nice job champion ... p-e la prochaine fois ca va etre ta petite fille qui va etre dans la rue
 
elles t'ont donné 35$ pour que tu les fourres et toi t'as paye ton ticket avec ca...bravo champion...
 
Jetais sur la route hier soir et j'écoutais la radio qui avais en onde Pierre Michaud de l'émission RPM et qui répond a des questions des auditeurs et chaque réponse donné par ce gros colon sans jugement me fessai presque fâcher a l'intérieur de ma voiture

du genre :

Q: Bonsoir Mr Pierre je regarde pour aller me cherche une Kia optima 2013 que pensez vous de cette voiture !

R: tres bonne voiture mais avez vous songé a la Toyota avalon ? !!!


Q:Bonsoir Mr Pierre je regarde pour aller me cherche une Nissan sentra que pensez vous de cette voiture !

R:Tres bonne voiture mais avez vous regardé du coter de Toyota la Corrola est une valeur sur !!


Q:Bonsoir Mr Pierre je regarde pour aller me cherche une voiture d'occasion qu'achèteriez vous avec 5000$

R: a ce prix vous pourriez avoir plusieurs américaines pas trop vielle par contre mon choix serais sans contredit une Corrola un peu plus agé et bien entretenue vous pouvez faire 500 000 km avec une corrola !!!

Q:Bonsoir Mr Pierre j'ai présentement une Pontiac Vibe 2009 et j'aimerais changer de voiture que me consseilerez vous?

R:je garderais ma vibe ! en effet il s'agit d'une Toyota matrix deguisé et elle pourrais sans aucun doute etre tres bonne pour un bon 400-500 000 km !!!





Le gars n'est pas DUTOUT BIÈSÉ

La dernière qui ma fais bien rire

Q:Bonsoir Mr Pierre j'ai présentement une Volvo s60 209 et je suis représentant sur la route qui fait 70 000 km/an donc mon véhicule va être a changé sous peu avec presque 200 000km au compteur que pensé vous de la nouvelle Volvo model "X" noter que je n'est jamais eu de voiture aussi fiable que celle ci je n'est jamais eu aucun problème avec ma volvo

R je resterais loin des produit européen qui sont réputé pour couter une fortune a entretenir , d'ailleur vous etes probablement un menteur il est impossible qu'une volvo ne brise pas en 3 ans ...


WTF gros cave
 
J'en ai une pas pire :

Un soir, il y a quelque année, avant les GEV,je ride pénard avec mon cousin. Je me suis fait manger à une lumière rouge par une dodge néon, conduit par une fille et son amie passagère, ma fois très jolies.
Prochaine lumière rouge, je ne me laisse pas avoir, je décole en fou, sans prendre des vitesses dangereuses.
Je me fait arrêter par un policier en grève (patalons d'armé)
"Oui M on fait une course balabala" J'ai fait mon innoncent, ticket mérité. " Je vous donne un avertissement et un ticket de crissement de pneu 50$" Merci Monsieur l'agent!

En tbk à cause de ma connerie, je faufile dans les rue du cartier fabreville pour retourner chez mon cousin, mais avant je m'arrête proche d,un parc pour que mon couz fume.

Croyez le ou non, les filles en dodge neon m'ont retrouvé dans ce labyrinthe de balieue, m'ont demandé qu'est-ce qui s'est passé, m'ont dis quelles étaient désolé, car c'est à cause de eux que j'ai eu un ticket, et elle mont pitché 35$ et sont repartie!

Sérieux, j'en revenais juste pas, il y a de l'espoire dans l'humanité, du monde qui se calissent pas des autres , wow!

On voulais les invité a prendre un verre, mais on était trop comme wtf, stune joke? pis elles ont patché. :(

Dieu t'a donné une baisse facile sur un plateau d'argent, pis toi tu as décidé de reposer ton pénis ce soir là?!!?!?!?

images
 
je te comprend . il y a du monde qui pence avec son cul . j ai eu beacoup des examples comme ca . ils peuvent pas voir plus loin que son nez .
 
2.8L :
Lautre jour je suis a Lasalle dans un quartier residentiel ... jarrive au stop ... ya 2 jeunes filles qui descendent de lautobus ... je cede le passage a lautobus qui a priorite et du meme coup je laisse les 2 jeune fille traverser ... lespece de cretin de 60 ans en montana tout decrisse derriere moi se met a me klaxoner comme un debile ... je sort ma tete de la fenetre et lui fait remarquer que ya des pietons ... des que je decole ... il me double dans la voie a sens contraire a 80km/h ... il fait 100m et tourne dans son driveway

Les gars en fourgonnette sont tu tous des tabarnac de frustré sexuel?? Sa fait 2-3 fois que je me fait Tailgait par des connards en Honda odissey dans des quartier full résidentiel ou ya toujours des enfant dans rue alors que je roule tranquille. (la limite, même des fois je roule moins que la limite factuelle.). Sa me colle dans le cul pour tourné dans leur cours comme toi, 100 M plus loins.
 
fastweel, j'écoute tout les émission RPM a TV et je n'ai jamais remarqué que P.Michaud avait une tendance vers Toyota. En fait, parfois il vas avantager honda dans une comparaison entre une honda odissey, toyota sienna et kia sedona. (exemple.)

Sa me surprendrait énormément qu'il conseille une Avalon versus une Kia optima. Tout dépent du contexte, peut être que la personne à demandé un confort ultime, silence de roulement et fiabilité. En plus, ce n'est même pas la même catégorie de voiture (intermédiaire vs full size)
 
Back
Top