Frein de ma skyline

Chez un vendeux de piece de char ?

pences pas qu ils ont r33 dans le list meme si les pads probablement fit d un autre model de nissan . Si des fois j aI la misere de trouver pieces pour ma 540i qu on a 5646746754 a montreal , imagines trouver des pieces pour r33, qu on a p-t 15 au totaL.
 
T'a une r33 Gts25T? Si tu as un gts25t je peux t'avoir sa sans probleme.

Sinon je peux en avoir dans le Hawk pour gt-r ou GTS25Taussi!
 
pences pas qu ils ont r33 dans le list meme si les pads probablement fit d un autre model de nissan . Si des fois j aI la misere de trouver pieces pour ma 540i qu on a 5646746754 a montreal , imagines trouver des pieces pour r33, qu on a p-t 15 au totaL.

Ces des freins pas une piece moteur . Jaurait pu comprendre pour une pompe a power steering un systeme de ac .
 
Ces des freins pas une piece moteur . Jaurait pu comprendre pour une pompe a power steering un systeme de ac .

Your wrong sir.

Quand javais mon gtir les rear breaks n'existait juste pas dans le jobber fallait acheter du oem absolument du japon a 125$ la roue.

Breaks ou pompe a powerr steering ca px etre vrmt chiantt trouver des pieces de jdm ici.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2
 
btw quand tu sais ou chercher, et comment cherché, les pieces sont plus que disponible...

wais, mais jai pas trop commencer a chercher, je voulais savoir lavis du monde dans ce forum, avec vos reponses, je pourrais p-t trouver plus facilement au lieu daller chercher partout, comme sa grace a vos reponse jvais juste a une place que jpeux trouver
 
wais, mais jai pas trop commencer a chercher, je voulais savoir lavis du monde dans ce forum, avec vos reponses, je pourrais p-t trouver plus facilement au lieu daller chercher partout, comme sa grace a vos reponse jvais juste a une place que jpeux trouver

Je ne parlais pas pour toi! Appelle moi au 450-661-0429 je peux tout t'avoir en temps de le dire.

Je peux t'avoir les frein pour ton R33 puisque c'Est un gts.

Sa me prend environ 1-2 jour avoir les pads!
 
Y'a un gars sur Facebook qui avait un GTR à vendre il y a quelques jours. Il a peut-être des pièces?
 
Back
Top