Faked mileage?

its not that amazing deal... Those C class years werent its best. Not really reliable , slow , gas guzzlers, ugly design , expensive parts.... All you have is people thinks youre rich .... Just saying the truth.
People rather pay 6000$ for a 150 000KM+ BMW 2000-2002.
 
Pm me if you wanna roll back your mileage

pas besoin de te faire un PM juste aller voir la shop de russes ou Ukrainiens coin jean talon et st andre
ils sont bon la dedans ca fait plusieurs fois qu ils passent a JE , La Facture, Enquetes , etc
et a chaque fois ca leur apporte encore plus de clients
ah les beaux poissons qui achetent des audis retour de location .... si ils savaient
 
pas besoin de te faire un PM juste aller voir la shop de russes ou Ukrainiens coin jean talon et st andre
ils sont bon la dedans ca fait plusieurs fois qu ils passent a JE , La Facture, Enquetes , etc
et a chaque fois ca leur apporte encore plus de clients
ah les beaux poissons qui achetent des audis retour de location .... si ils savaient

6 PMs so far
 
ah ah !!!

J'en dirais pas plus, mais le proprio du garage qui le vend ne recule aucun véhicule, je le connais très bien personnellement.
Et le vendeur de ce garage est sur le forum ici (BikeKiller), il vous en dira plus demain lorsqu'il reviendra de congé car il est off le mardi et durant ces journées de job, il fouille le forum tout les jours.
 
Faudrait me payer chère pour un auto couleur champagne

challenge accepted

Tw_640.jpg



/game
 
Back
Top