ASE Lapping Club - 1ier juillet 2013 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Malgré le mauvais temps, on a bien vu qui étaient les VRAIS de VRAIS!:bigup:

On a dit à Dame Nature :thefinger (désolé de la grossièreté!:p), on lappe pareil:run:!

On a même reçu 6 newbies quand meme et ils ont commence dans les conditions idéales pour être extra smooth. 3 Rouges ont montés de grades des Jaunes aussi. Félicitations à tous! :butthead::clap:

On sera là le 1ier sans faute pour célébrer la fête du Canada sur la piste. C'est congé; donc, on pourra avoir des sessions pleines dès le début de la soirée. Venez plus tôt pour vous inscrire et/ou vous preparer.

SVP, si vous venez avec la famille et/ou des amis, ne pas consommer des boissons alcoolisées dans les paddocks car nous allons vous demander de le faire à l'extérieur des paddocks...:dark2: en dehors des guérites où vous signez le waiver.:cya:

Nous allons surveiller cet aspect de près.:mad2::cool:

C'est un rendez-vous et on se voit lundi!:bigup:
 
Admettons que je suis un noob qui a jamais fait ça, je peux me pointer un peu d'avance avec du cash, mon casque de moto pis mon char pis that's it je peux lapper?
 
Admettons que je suis un noob qui a jamais fait ça, je peux me pointer un peu d'avance avec du cash, mon casque de moto pis mon char pis that's it je peux lapper?

tu vas avoir un petit cours théorique, ensuite tu commenceras dans les rouges, un instructeur est à bord du véhicule avec toi en tout temps, dépendemment de comment tu conduits tu pourras passer jaune et lapper sans instructeur.

ton casque doit répondre à:

Lapping:
16.2 & 16.3 Helmets: Replace the present wording in 16.2 and 16.3 with the following:
16.2 Helmets meeting the following FIA standards are approved for use in Lapping:
FIA 8860-2004;
Snell 2010 SA or Snell 2010 SAH
Snell 2010 M, Snell 2010 K
Snell 2005 SA, Snell 2005 M or Snell 2005 K
Snell 2000 SA, Snell 2000 M or Snell 2000 K (all expire Dec. 31, 2014)
SFI Foundation 31.1A, 31.2A or 31.1/2005
British Standards Institution BS 6658-85 type A/FR (expires Dec. 31, 2013)
16.3 Snell 2010M, 2005 M or 2000 M rated helmets are not acceptable for vehicles
equipped with a roll cage or where the vehicle is classified as Modified. These drivers
require a helmet which meets one of the FIA, Snell SA, Snell SAH, SFI or BSI
standards listed above.
 
Snell 2000 n'est plus accepté en lapping ou Time Attack.

Si tu n'as pas un casque en règle toute de suite, on va te laisser le porter pour ce lundi. Par contre, tu devras être en règle au prochain lundi que tu viendras.
 
On vas devoir passé encore une fois. La voiture à développé un problème de diff arrière allors on doit remonter avec des pièces plus solides cette fois ci!
 
Planning on being there monday with the new chumpcar. It only has 1 seat and a cage... i can maybe bolt a stock seat in the passenger side but no stock belt....

Can we still lap on monday? Please advise asap as we are planning for a decent test and tune setup Monday.

Carl would you be ok with letting us out there as is?

from my mobile smart thingy
 
Planning on being there monday with the new chumpcar. It only has 1 seat and a cage... i can maybe bolt a stock seat in the passenger side but no stock belt....

Can we still lap on monday? Please advise asap as we are planning for a decent test and tune setup Monday.

Carl would you be ok with letting us out there as is?

from my mobile smart thingy

Im sure Carl will respond, in the mean time..

if youve been signed off, and placed in yellow/green run group, there shouldn't be any trouble.
just dont expect an instructor to jump in without a seatbelt/harness!

another note; regardless of chump/race car, its got to be of respectable sound output.
would be appreciated if a rain light is functional, in event.. (should have one anyway being race car!)
 
No worries, its quiet and has passed the db test at all tracks visited.

Got a harness and going to bolt in a seat on Monday. Better safe than sorry.

Rain light already there.

from my mobile smart thingy
 
No worries, its quiet and has passed the db test at all tracks visited.

Got a harness and going to bolt in a seat on Monday. Better safe than sorry.

Rain light already there.

from my mobile smart thingy

If you have received your Yellow level, you should be good to go. If you are still in the Reds, passenger seat will be required with all the safety components.

See ya Monday!
 
Bonjour a tous, c'est 60$ ou 100$ pour renouveler la carte de membre? Et escque sa commence plus tôt aujourd'hui vu que c'est férié? Merci
 
60$ si tu etais membre l'an dernier , ainon c'est 100$ .

Et d'apres le message , commence a 17h mais on peu arriver plus tot pour commencer a 17h pile.
 
Back
Top