Best UFO/alien life documentary?

Tu peux commencer par regarder la série "The Ancient Aliens" sur History Channel. Très divertissant.
 
Last edited:
AncientAliensLogo.jpg
 
oui, ya plein d'autres vrai documentaires sur le sujet. recherche stephen hawking, neil degrasse tyson, micho kaku, carl sagan etc..

J'ai vu quelques documentaires sur les OVNI/Extra-terrestres dont les panels étaient composés de scientifiques (Hawking et Kaku, par exemple). Ces documentaires étaient d'une ennui mortel. Ce sont des théoriciens après tout. T'en as vu un, tu les as tous vus.
 
oui, ya plein d'autres vrai documentaires sur le sujet. recherche stephen hawking, neil degrasse tyson, micho kaku, carl sagan etc..

nothing is all that credible when we are talking about something that happened thousands of years ago. they are all nothing but different theories.
 
1- There is without a doubt, life outside the solar system.

2- They are NOT here watching in the shadows for the simple reason that physics says we can't travel faster than light, hence it would take centuries for them to get here. If they expend that kind of effort to get here, trust me, they'd show themselves.

3- http://www.esoterisme-exp.com/Accueil/ <-for many lols.
 
On est pas capable de comprendre les femmes mais on se casse le cul à essayer de comprendre et expliquer quelque chose qu'on ne sait même pas si ça existe.. Humans gonna human
 
1- There is without a doubt, life outside the solar system.

2- They are NOT here watching in the shadows for the simple reason that physics says we can't travel faster than light, hence it would take centuries for them to get here. If they expend that kind of effort to get here, trust me, they'd show themselves.

3- http://www.esoterisme-exp.com/Accueil/ <-for many lols.

Ça c'est le problème avec le cerveau humain. On est pas capable de concevoir qu'il pourrait y avoir un autre mode de transport qu'on a aucune maudite idée de comment ça marche. Si des aliens se promènent dans la galaxie, ils sont probablement plusieurs milliers d'années en avance sur nous. Ils ont probablement des modes de transport qu'on est même pas capable imaginer encore et qui ont aucunement rapport avec la vitesse traditionnelle. Les humains de y'a 2000 ans avaient aucune idée que plusieurs inventions qu'on a aujourd'hui seraient un jour possible. Imagine si des aliens ont 50 000 ans d'avance sur nous.
 
Ça c'est le problème avec le cerveau humain. On est pas capable de concevoir qu'il pourrait y avoir un autre mode de transport qu'on a aucune maudite idée de comment ça marche. Si des aliens se promènent dans la galaxie, ils sont probablement plusieurs milliers d'années en avance sur nous. Ils ont probablement des modes de transport qu'on est même pas capable imaginer encore et qui ont aucunement rapport avec la vitesse traditionnelle. Les humains de y'a 2000 ans avaient aucune idée que plusieurs inventions qu'on a aujourd'hui seraient un jour possible. Imagine si des aliens ont 50 000 ans d'avance sur nous.

Nous savons que l'Univers a environ 13.7 milliards d'annees, il y a une limite a combien plus vieille une autre civilization aurait comme avance, c'est sans compter que c'est fort possible qu'on aboutisse sur une planete nous memes a un moment donne ou la civilisation en place serait constituee d'idiots incapable de concevoir qu'ils peuvent voyager a l'exterieur de leur systeme solaire.

Oui, je crois qu'il y a des extraterrestres mais ils ne sont pas ici c'est garanti. Sinon avec 205.640.537.236 cameras digitales qui tournent tout en permanence, on en aurait des vraies preuves, pas des bouboules lumineuses dans le ciel hyper floues filmees avec une camera de Minecraft.
 
1- There is without a doubt, life outside the solar system.

2- They are NOT here watching in the shadows for the simple reason that physics says we can't travel faster than light, hence it would take centuries for them to get here. If they expend that kind of effort to get here, trust me, they'd show themselves.

3- http://www.esoterisme-exp.com/Accueil/ <-for many lols.

Il est possible de se déplacer à une vitesse plus rapide que celle de la lumière. L'une d'elle est par l'emploi de trous de ver. Je ne serai pas surpris qu'il est possible d'en générer avec l'équipement adéquat.

Ésotérisme expérimental... Ah Richard Gleen, tout un spécimen. C'est notre David Icke national. LOL
 
J'ai vu quelques documentaires sur les OVNI/Extra-terrestres dont les panels étaient composés de scientifiques (Hawking et Kaku, par exemple). Ces documentaires étaient d'une ennui mortel. Ce sont des théoriciens après tout. T'en as vu un, tu les as tous vus.

bizzarre, moi je trouve ces documentaire la les plus interessants. Kaku et Tyson sont des genis pour expliquer les choses
 
Back
Top