TW: part out impreza GC swap WRX, 4pot/2pot, lachute, STI...

Dr.Bonkers

New member
Salut tout le monde, j'ai fait un autre thread pour tenté de vendre mon auto tel quel:
https://www.montreal-subaru-club.com/mscforum/viewtopic.php?f=21&t=122005

Donc, sans savoir s'il sera vendu bientôt, (car je voudrais vraiment le vendre en 1 morceau) je test le marché pour un possible part out, je voudrais juste voir s'il y a de l’intérêt et si je suis dans les prix.

Donc je répète. Ce n'est un Testing Waters pour le moment, mais si je vois qu'il y a des gros morceaux qui interesse des gens, je vais commencer à démonter, ou bien offre moi un prix pour l'auto complet et on pourra discuter.

AEM short ram intake pour WRX et STI 02-07 comme neuf 100$


Moteux WRX 02 avec timing belt de sauté, Part out! je vend tout en morceau ou complet, donc coils, bloc, intake crinkle red super propre, intercooler, turbo, tout tout tout est à vendre, msg moi pour des prix individuel

Subframe WRX avant (parfait pour swap dans GC) 200$

Kit de fillage COMPLET pour swap WRX USDM dans Impreza GC fait par lavotek Valeur de 1000$ de temps + couette WRX et couette RS 800$

Kit de pédale à gaz pour swap WRX dans GC avec câble 125$

Transmission WRX 04 5 vit. aucun grind, super bonne condition. Vient avec Diff arrière WRX 04, 4 cardans et driveshaft. tout en bonne condition 600$



Competition Clutch Stage 2 en céramique, 20 000km, vient avec flywheel plané de 20 000km aussi, boite original, instruction et outil d'alignement. 100$

Pompe à gaz walbro 255lph, vient avec toute l'unité de la pompe et sender 125$

Blow off valve HKS SSQV bolt-on pour WRX et STI 02-07 *scratch sur le dessus parce qu'il frottais sur le hood un peu, fonctionne très bien. Vient avec la boite original et tout le nécessaire d’installation 150$


USDM STI Headers 06, super bonne condition, tout les par-chaleur sont la. ils sont presque neuf. 150$


Midpipe et muffler STI USDM 06, super bonne condition, aucune bosse, vient avec hanger 350$


ECU Stage 2 Lachute performance100$

ECU Stage 2 Open ECU Lavotek 100$

Brakes 4pot/2pot WRX 06 avec knuckle arrière, disque, pads et ligne a frein en stainless, tout pour l’installation. rebuild caliper par Subaru granby l'été passé ( la peinture écaille un petit peu en avant, arrière comme neuf1000$
http://i204.photobucket.com/albums/bb276/DrBonkers1/IMG_0888_zpsc99ef1dd.jpg[/IMG[/url]

Support a transmission Groupe N [color=#FF0000]50$[/color]

Outrigger bushing kartboy [color=#FF0000]10$[/color]

O.Z. Prodrive P1 17" avec khumo ecsta 215-50-17usure 1 été, aucun mag croche, condition esthétique 8/10 [color=#FF0000]1100$[/color]
[url=http://s204.photobucket.com/user/DrBonkers1/media/IMG_0786_zps25609a26.jpg.html][img]http://i204.photobucket.com/albums/bb276/DrBonkers1/IMG_0786_zps25609a26.jpg



Dai candy Gold 17'' avec Pneu Général d'hiver 215-45-17 une hiver et demi d'usure. Mag bonne condition appart la lip de chrome un peu ternis par le sel de l'hiver. 900$



Combo, Bancs STI V5, banquette arrière STI V5, Door cards RIPT auto Rouge, trim de quarter arrière RIPT auto rouge et tapis de fond RIPT auto rouge, le tapis est neuf de cette été, les bancs sont en super bonne condition 9/10, léger usure normal, aucune déchirure ou tache. 600$ (peut vendre séparément)





In dash, DVD, nav, Ipod double din Clarion NX500, avec manette et la boite original avec TOUT TOUT les connecteurs, antenne GPS avec la carte mise à jour l'été passé. 300$

Downpipe 3" lachute performance, trou pour wideband et pyromètre, excellente condition 300$




Bumper avant STI v5, peinture écaillé et stone chip partout, vient avec bumper beam léger JDM 250$

Lip avant style STI V5, bonne condition, bcp de stone chip 80$

Fog covers en parfaite condition 50$


Fog clear avec laminex jaune, fog gauge à un léger craque en dessous du laminex, aucune humidité 80$


Headlight DEPO black housing, super bonne condition 120$


Corner Ambre, bonne condition aussi 35$

Hood 2.5 RS en bonne condition, aucune bosses, aucune rouille, seulement quelque stone chip. 250$

Aileron style STI V5 en fibre de verre avec lumière à frein led rouge, possibilité de venir avec la valise aussi 250$


Bumper arrière USDM avec Spats et aerogaurd, très bonne condition, aucune scratch200$


Kit suspension KYB GR-2 avec coils eibach, encore en ok condition, ne cogne pas 200$ (sur la photo on vois juste le bas du shock.. pas d'autre photo sur mon ordi)


Volant STI V8 avec connecteurs pour airbag GC, condition 7.5/10 (léger scratch et usure)100$


filler neck avec tout les gaskets, sensor et braquette comme neuve, 20 000km 100$
(avant l'installation)



gille avant avec embleme GD pink JDM 40$

Turbo timer ARK, avec couette bolt on pour impreza, mais il est universel. 50$

Tout les autres pièces sont à vendre aussi, pièces du body, intérieur, ect... msg moi pour plus d'info, mais l'auto est complet donc jai bcp bcp de stock.

Shell aussi disponible avec papiers
 
sa se peut j'achete le v5 wing d'ici 4-5 semaines et le HKS SSQV, je vous en reviens alors.
 
Back
Top