Salaire aviseur technique??

Guimbarde K

New member
Salut les mecs,

A quoi on peut s'attendre comme salaire en tant qu'aviseur technique dans un concessionaire?

Je sais qu'il doit y avoir des up and down mais annuellement ca peut ressembler a quoi?
 
honnetement c'est variable... ca dépend combien tu vends... Il faut etre vrmt vendeur, autant pour l'entretien que les réparations que les accessoires... tu peux aller chercher 50k/an brut si tu vends un peu; pas mal plus si tu vends bcp!
 
Dépend dans quel domaine auto / moto / machinerie lourd ou léger ou camion lourd ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'ai fais une decourverte stupéfiante il ya presque 2 ans quand je suis démenagé a Quebec...les Aviseur technique sont syndiqué et gagne un salaire horraire sans AUCUN bonus et/ou prime au rendement ....

donc nos aviseurs gagne entre 25 et 30$/heure pour ...ne rien faire et ne rien vendre ca fait des garage pas tres rentable ...
 
j'ai fais une decourverte stupéfiante il ya presque 2 ans quand je suis démenagé a Quebec...les Aviseur technique sont syndiqué et gagne un salaire horraire sans AUCUN bonus et/ou prime au rendement ....

donc nos aviseurs gagne entre 25 et 30$/heure pour ...ne rien faire et ne rien vendre ca fait des garage pas tres rentable ...

ridicule comme les syndicat boost les salaires sans raison ... n'importe qui peut schéduler des rendez-vous dans un système informatisé pis te dire que tes brake sont finit à 30k km ...
 
Dans le coin de MTL c'est salaire de base + comission. Pour faire 50k et + il faut que ca fasse plusieurs années que tu sois là (et c'est difficile rentrer et rester à la même place longtemps, si t'es le premier rentré t'es le premier renvoyé).
C'est environ 15-18$/h + plan de comissions selon les ventes.

Normalement tu te retrouve à environ 40-45k. Tu vas faire plus si t'es accoté à vendre tout c'que tu vois mais il faut être intense all day errday...

Comme j'ai dit c'est pas impossible d'être à 60-70-80 mais il faut de l'ancienneté et être vendeur sous pression...
 
u7epatad.jpg


Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
Les vendeurs sont une plaie pour la société.

Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk
 
J'en connais qui fesait 35k...

Et d'autres qui fesait 85k...

et ce, dans le même dealer

a ce moment le directeur de service a une couple de tape sa yeule a donner... a celui qui fait 35$ car il se pogne le cul et a celui qui fait 85 car il baise trop de monde lol
 
Back
Top