Dodge gonna dodge

backwardentry

New member
Je roulais tranquille 90 sur le highway quand BOOM

1004566_684127791601449_1530999091_n.jpg


= drift sur 1 kilométre avec un shit load de spark.

Ps: Le feu était pire au début mais j'ai cru bon de m'éloigner et de revenir plus tard prendre une photo au cas ou la tank à gaz serait pas d'accord avec ca.
 
C'est drole parce que un soir cette semaine j'ai vu un ram 3500 qui tirait un trailer sur la 13 et on dirait que le differenciel avait completement arraché y remontait en arriere de la boite... Ca du fessé...
 
ram1500 + trailer 3essieu, tu tirais combien, je vois tellement souvent des esti d'attardé surestimé leur 1500
 
Bunch of retards ITT.

Combien de LBS tirrais-tu?

Quand bin meme qu'il aurait 15 000lbs dans l'cul, y'est pas supposé perdre une roue/gripper un hub.

ram1500 + trailer 3essieu, tu tirais combien, je vois tellement souvent des esti d'attardé surestimé leur 1500

Tu sort ça de ou ton trailer 3 essieux?

Moi j'en voit juste 2, pi y'en a juste 2.

deja qun ram sa pas de suspension, voir que tu le load au max lol

C'est quoi le rapport avec la suspension? C'est soit y'as perdu un tire ou un hub qui a l'air d'avoir saisi, ça a aucun rapport avec la suspension.

Tu mets ça sur la faute du Dodge?

Tu es carrément un danger publique à mes yeux.

Bin reste chez vous matante.

@OP: Au moins y'as pas flamber.
 
15 000 lbs dans le cul avec un hub 5 bolt?

Pourquoi penses-tu que les HD ont plus de bolt justement? T'es un méchant champion.
 
Le pickup a quand même l'air assez récent.

Ram 1500 Sport 2009 ou 2010 selon les badges sur le coté. Dépendant de comment il est gearer c'est supposé remorquer entre 7500 (3.55) ou 10000lbs (3.92)

OP, c'est plate mais t'as pas acheté le bon camion pour tes besoins. Avec un trailer de cette dimensions la qui je presume a un chars dedans t'as besoin d'un 2500 au minimum.

Peux pas blamer Dodge parce que le camion n'as pas survecu a quelque chose qui dépasse ce qu'il a été conçu pour faire. Un 1500 c'est pour tirer des chaloupes et des campers occasionnellement, pas un gros trailer sur une 5ft wheel.
 
Last edited:
LOL @ tout le monde qui radotte des histoires de matante.

Y'a clairement un problème, car un 1500 est capable de tirer au-delà de 10 000lbs sans casser! Du moins un GM ou même un Ford. ;-)
 
LOL @ tout le monde qui radotte des histoires de matante.

Y'a clairement un problème, car un 1500 est capable de tirer au-delà de 10 000lbs sans casser! Du moins un GM ou même un Ford. ;-)

Si le truck était vraiment capable de le faire, tu penses pas que le département du marketing chez dodge ne s'en venterait pas un peu? Tu penses sa leur fait plaisir de laisser Ford les battre avec un F150 qui peut remorquer 11 000lbs et qu'ils renoncent au claim de best in class towing parce qu'ils ont choisi volontairement d'avoir les specs de towing les plus minable de la catégorie?

Le frame est pas fait pour ça, la suspension à coil n'est pas fait pour ça, et les hubs à 5 bolts non plus. C'est un choix d'ingénérie. Sa porte plus doux, au cout de la capacité. Ford et GM ont une conception plus traditionelle sur leurs 1/2 tonne, suspension a lames et set up 6 bolts. Sa brasse plus, mais c'est plus solide.

C'est au consommateur de s'informer et faire un choix selon ses besoins et faut croire que l'OP a vu trop grand. Je bash pas dodge, j'en avais un 1500 hemi 2010, mais j'aurais jamais pinner ce trailer la avec à moins d'être certains d'être en bas de 7500lbs
 
Overload. C'est pas nouveau, les gars veulent pas passé au peser, donc il mettre un 52' sur un Ram 1500 en pensant qu'ils ont déjouer le gouvernement. Pouahhh.
 
Back
Top