Votre jouet.

Tenassi

Banned
Je me demandais ça serait quoi que vous aimeriez acheter et faire un projet avec? Une voiture que vous allez sortir seulement l'été et qui sera fort probablement un money pit, mais qu'à chaque fois que vous vous trouverez derrière le volant, un sourire niaiseux s'accrochera à votre visage.. Si vous avez déjà votre jouet, share with us!

Pour ma part, je suis un trippeux de Civic Coupe, mon daily c'est une EM2 avec des coilovers avec des roues SiR 15 pouces avec une grille, une lip et des fogs.. J'avais un tow hook, mais il a cassé en 2 quand je me suis fait remorqué plus tôt dans la journée du 29 juin..

Donc, étant un fanboy de Civic, j'aimerais me procurer une Civic SiR vraiment mint ou une Civic Si USDM 99-00 et mettre un bloc B18B pour remplacer la base B16A stock.. Je voudrais avoir une Civic Si/SiR avec un moteur LS/VTEC sleevé, forgé et avec une tête qui flow en titi, big turbo et faire du drag et la rouler dans la rue durant l'été..

Et vous?
 
June 30 12:36 am.
anyone wanna bet how long before he gets banned again?

What's your point? I'm just trying to find out what members want as a project or has and see what they'd like to do.. Why would I be banned from the forum because I asked a question of general interest in the general section? If you only want to fuck off my thread, then please, :gtfo:.
 

Ça c'est un beau char d'été! Très rare, puissant, luxueux, V12 et fucking badass.. Mon père a une E31 840ci 1996 et c'est vraiment une belle voiture. Tu vas adorer ta 850 si tu décides un jour ou l'autre de faire le move et te la procurer car c'est des highway cruiser très agréable a conduire!

*tu*
 
Ravoir une Tercel dans les année 93 comme j'avais, 2 portes, manuel 5 vitesses, mais pas de rouille. Foutre un 5E-FHE, mettre un bon turbo, une cage, stripper, coilover et des 15 pouces.
 
EDIT: Spot sold to Jack Daniel's Tennesse Whiskey


Whisky-vagy-Whiskey-IIresz_6de1e770de0639552a4c6fe286726fac.jpg
 
Last edited:
C4 ZR1

Or my absolute dream is a Gt Rodeo Kitted S13 coupe with Silvia front end. LS2 swap and maybe one day boosted for shits and giggles.
 
J'ai un money pit, mais je la conduit tellement rarement que je me souvient pas de l'effet/sourir qu'elle me donne. Je vien de commencer le processus de magsinage pour mon prochain jouet, qui est une Porsche 911 Turbo 996, et je vais convertir le devant en 997.
 
Last edited:
Back
Top