mon ptit honda fit

synyster

New member
voila , depuis un peu plus d'un an que je suis propriétaire dun Honda fit 2008 1.5 ( L15 V tec) manuel pas une bete coté performance , mais le coté fiabilitée coté moteur explique la raison de lachat de la voiture , et histoire detre original , je l'ait arrangé pour que les tetes tourne quand jpasse avec mon go-kart ;) voila , un image vaut mille mot :

Lip type R ( fit sport)
ailerond style spoon
mag konig candy 15x7.5 et35 red
deflecteur stickerbomb
droppé sur tein s.tech

a L'origine





aujourd'hui


 
Bon, c'est pas si pire, mais :

-Enlève le déflecteur ou enlève les collants(c'est affreux)
-Peinture et enlève le collant(affreux) sur ta lip avant
-Change de mags, le rouge/chrome fit vraiment pas avec le mauve.
-Ça s'écrit VTEC btw, je peux pas croire que tu as jamais regarder ton couvert de moteur...
-C'est pas une lip Type R, mais bien simplement une réplique de lip OEM honda de la fit sport.


Ça devrait être pas pire par la suite!
 
t'aurais du te concentrer sur l'entretient general et economiser pour quelquechose de mieux..
et si tu crois que ta voiture est un headturner cest tout sauf pour les bonnes raisons
 
Stricker bomb. no no
Illest stickers. no no no no
Mag rouge sur auto bleu foncé. no no
Mud flap. no
Lip pas peinturée. no

Et je te propose ceci:
http://www.canadiantire.ca/AST/brow...VR~0475600P/3M+Lens+Renewal+Kit.jsp?locale=en

Comme mentionné plus haut, de devrait aussi enlever ton sticker du dealer.

Sorry buddy, mais comme ça, ton auto devrait se retrouver dans le thread "Ti-coune spotted". On est dur sur toi, sorry mais faut que quelqu'un te le dise.
 
ca parait le gars mod son char pour s'amuser...il s'enfout des "criteres" de style...

donc laissez le s'amuser...ya du monde qui croient que modifier un char, ca se fait en respectant une bible...ya du monde qui le font serieusement, d'autres pour s'amuser
 
ca parait le gars mod son char pour s'amuser...il s'enfout des "criteres" de style...

donc laissez le s'amuser...ya du monde qui croient que modifier un char, ca se fait en respectant une bible...ya du monde qui le font serieusement, d'autres pour s'amuser
ya rien d'amusant a etre un daltonien de 16ans qui prend la peine de modifié une voiture de fille mais qui est pas foutu de polir ses lumieres
 
ayoye la gang de hater ... jaurais jamais crut sa sur ste forum la sérieux guy's , pi , pour tout ceux qui talkshitté ben ... stu ton char ? tsé , jpense avoir marqué que je lai mit a mon gout ... si tu laime pas , passe ton chemin , pas obliger de talkshitté comme un enfant que pour lui seul son opinion importe , bref , amèrement decus de ste forum de merde sérieux...
 
Pour l'allure que tu lui donne, moi je trouve ça bien correct, c'est de bon gout malgré le style et malgré ce que les autres membres peuvent dire.

PAr contre, c'est le char qui ne me reviens pas, une honda fit, je ne sais pas lequel que je déteste le plus entre un avéo gris ou un fit.
Et svp, la fiabilité , c'est certain, de un c'est du honda, MAIS de deux tu as 117hp(?) et environ quoi? 90 hp au roues? Comment veux tu péter de quoi avec ca? les forces et moments exercé c'est pas grand chose. C'est clair que tu ne sauteras pas grand chose.
 
ayoye la gang de hater ... jaurais jamais crut sa sur ste forum la sérieux guy's , pi , pour tout ceux qui talkshitté ben ... stu ton char ? tsé , jpense avoir marqué que je lai mit a mon gout ... si tu laime pas , passe ton chemin , pas obliger de talkshitté comme un enfant que pour lui seul son opinion importe , bref , amèrement decus de ste forum de merde sérieux...

C'est Mtl Racing. C'est certain que tu vas te faire traiter de tous les noms.

Tout le monde ici est baller et a beaucoup de moyens. Ça prend au minimum une M3 pour avoir des bons commentaires et encore, elle est mieux de pas être de la mauvaise couleur.
 
Back
Top