Vin et bière sans alcool

LOl recomendé de la bleu a la place de la beck's ... Comon tu connais rien a la bière sa parait. De la beck's ces loin d'etre une très grand bière mais ces très raisonable une de mes bière de soif préféré.

Chacun ses cours ta mère t'as pas appris ça?

As tu goute a la bleue sans alcool avant de parler? Perso je la trouve meilleure que la becks pis je trouve vraiment la becks degeulasse. Chacun ses gouts,

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2
 
LOl recomendé de la bleu a la place de la beck's ... Comon tu connais rien a la bière sa parait. De la beck's ces loin d'etre une très grand bière mais ces très raisonable une de mes bière de soif préféré.

La 0% est très bien pareil.

La bleu et la PC est .5%

Par contre .5% ces bien correct puisque tu pourai retrouvé .5% dans du jus de pomme par exemple. Un jus de pomme naturelle comme le tradition contien du sucre naturelle qui avec le vieillisement pourai se transformé en achool. Santé canada on mis la barre a .5% max.

Je recommande pareil la beck's :)


J'imagine mon p'tit cerveau que tu compares la Bleue alcoolisée et que tu n'as jamais gouté à la .5%?

Je déteste au plus haut point la Bleue alcoolisée, la comparaison se faisait au niveau des bières <.5% et dans cette catégorie, oui la Bleue se démarque avantageusement sur la Becks sans alcool.

Et MÊME si toi, oh grand Maitre Incontesté de la bière, préfères la Becks, ca ne représente pas nécessairement l'opinion populaire puisque de notre coté, la majorité préfère le *goût* (pour ce qui peut avoir de goût dans une bière sans alcool) de la Bleue 0.5%. Donc je crois que ca vaut la peine de la mentionner puisque pour ceux qui s'en tiennent à la 0%, le choix est pas très vaste.
 
Merci à tous pour toutes les infos! Je crois y aller avec une bière, j'ai plus de chance qu'il l'apprécie qu'un vin sans alcool....mais le vin sans alcool c'est bon à savoir pour la(es) future(s) grossesse(s) :p

Merci beaucoup!

Ps) pas de chicane, je suis sûre que tous les produits suggérés ici sont bons! ;)
 
s'il annonce chaud, achète du vin sans alcool ( les épicerie/fruiterie en vende ) et fais une sangria avec, ça va être très bon et rafraichissant!
 
Becks is definitely the best non-alcoholic beer made, taste is shockingly similar.. when my dad quit drinking he weened off it with Becks and I've had a few.
 
Back
Top