ASE Lapping Club - 8 juillet 2013 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
La dernière soirée a été superbe.:bigup: Le temps et la journée fériée ont sûrement aidé la cause.:p

On a encore une trentaine de Rouges à faire passer aux Jaunes et une couple de Jaunes vers les Verts!:yikes:

J'ai vu bien des pilotes qui sont motivés et presque prêt à franchir au prochain niveau mais montrez-nous que vous êtes smooth et patient!:p:thesmokin: Vous allez y arriver!:butthead:

Donc, on se voit au prochain lundi avec la première session de Jaune dès 17h00 pour ensuite s'enchaîner avec les autres couleurs.

À lundi la gang!:bye:
 
After a long weekend racing at ICAR, it will be nice to take a break at ASE.

see ya there.
 
J'ai hate! Genial cet evenement et encore beaucoup a apprendre!
Je pratique mon heel&toe d'ici la!
Good job aux organisateurs et instructeurs.
 
je vais peut etre venir faire un tour avec mon nouveau char :p mais je ne lapperai pas, sauf que jai hate de recomencer
 
Super soirée. Fait à noter: La brave Amélie qui nous débarrasse de quelques moufettes (3 ou 4) qui se baladaient sur la piste. Merci à la brave Amélie.
 
Super soirée. Fait à noter: La brave Amélie qui nous débarrasse de quelques moufettes (3 ou 4) qui se baladaient sur la piste. Merci à la brave Amélie.

Brave ou folle ? C'est plutôt partagé. Je me suis fait dire que j'avais pas d'allure d'avoir sauvé les bébés moufettes. Je suis pas technicienne en santé animale pour rien, j'adore les animaux. :)

À part ça, belle soirée hier! J'ai hâte de revenir avec la vette :)
 
Brave ou folle ? C'est plutôt partagé. Je me suis fait dire que j'avais pas d'allure d'avoir sauvé les bébés moufettes. Je suis pas technicienne en santé animale pour rien, j'adore les animaux. :)

À part ça, belle soirée hier! J'ai hâte de revenir avec la vette :)

Avec un soupçon de Chanel Moufette no.5!

Je crois qu'on voudra moins utiliser le drapeau de débris. Il faudra se faire un drapeau noir-blanc-noir-blanc-noir-blanc pour indiquer "Skunk crossing"!
 
Brave ou folle ? C'est plutôt partagé. Je me suis fait dire que j'avais pas d'allure d'avoir sauvé les bébés moufettes. Je suis pas technicienne en santé animale pour rien, j'adore les animaux. :)

À part ça, belle soirée hier! J'ai hâte de revenir avec la vette :)

Sérieusement, je dirais plus brave. Je ne crois pas que qui que ce soit ici aurait eu le courage de les prendre dans ses mains. :)

Je tiens à commémorer le drapeau à débris, par contre, qui est tombé au combat :)
 
Sérieusement, je dirais plus brave. Je ne crois pas que qui que ce soit ici aurait eu le courage de les prendre dans ses mains. :)

Je tiens à commémorer le drapeau à débris, par contre, qui est tombé au combat :)

Il est réutilisable. Avec le temps, ça va sentir comme du "brake dust"!

Au pire, les pilotes vont le sentir en plus de le voir!
 
Back
Top