Chevrolet Cruze SS Coupe: Yes or no??

Bien que j aille aucun interet futur dans cette catégorie d auto, je dis pourquoi pas. La cruze est belle a regarder, la mecanique semble plus qu acceptable, rajoute un peu de puissance. Why not.
 
Le pire est que va dans les quartiers de BS, quel genre de char ils ont??? Des vieux cavalier.... C'est cheap oui mais sa coute rien d'entretiens pis meme avec le gasket de tete sauté, les balls joint fini raide pis l'exhaust qui traine a terre sa continue d'avancer!!

Malheureusement vrai ... pareil pour les caravan ... safety inspection obligatoire ca cleanerais le parc automobile pas rienque un peu ...
 
^^ Perso sa me dérange pas ils sortent pas de leur ghetto sauf pour aller chez Rossy pis au Tigre Géant....
 
Le pire est que va dans les quartiers de BS, quel genre de char ils ont??? Des vieux cavalier.... C'est cheap oui mais sa coute rien d'entretiens pis meme avec le gasket de tete sauté, les balls joint fini raide pis l'exhaust qui traine a terre sa continue d'avancer!!

sauf toute ca arrive a 120,000kms

=/
 
sauf toute ca arrive a 120,000kms

=/
Pas vrai... Ball joint,direction etc etc et ligne d'exhaust avec catalyseur toute OEM et rien de lousse.
Juste le muffler que j'ai changé et il vient de passé le cap de 209 000km lol ;)
EDIT: Gasket de tete jamais sauté non plus et il chauffe pas pour une cenne!
 
Pas vrai... Ball joint,direction etc etc et ligne d'exhaust avec catalyseur toute OEM et rien de lousse.
Juste le muffler que j'ai changé et il vient de passé le cap de 209 000km lol ;)
EDIT: Gasket de tete jamais sauté non plus et il chauffe pas pour une cenne!

Sauf que toi tu t'entretiens. 99% des proprios non
 
Sauf que toi tu t'entretiens. 99% des proprios non
Ben c'est ca voila! Apres ca le monde viennent me shooté en pleine face que c'est pas fiable un Cavalier/Sunfire ou n'importe quel autre GM.
Il s'agis juste de l'entretenir moindrement bien et il va rouler bien pour plusieurs années.
 
Back
Top