Restaurant Europea

L.P.

Active member
Vos avis sur ce restaurant?

Je ne suis pas un amateur de la cuisine gastronomique.

Quels mets pourrais-je choisir?
 
J'irai pas la sans etre un amateur de cuisine gastronomique. quand meme dispendieux comme endroit.
 
Ce n'est pas moi qui paie alors ça ne me dérange pas.

Ma seule inquiétude est de ne pas savoir quoi manger.
 
Prends le menu degustation, tu ne regretteras pas.

Meilleure expérience culinaire a vie, mais ce n'est pas donné. Pour 5 personnes, 1700$. Demande de voir le sommelier. Jack est vraiment su'a coche! Il va te trouver quelque chose de bon pour le budget que tu as, et il a l'air vraiment trop passionné par son travail.

Ce n'est pas un hasard que ce resto fasse parti des 10 meilleures tables au monde.
 
Ce n'est pas moi qui paie alors ça ne me dérange pas.

Ma seule inquiétude est de ne pas savoir quoi manger.

J'ai checké le menu et sérieux, tu peux prendre pas mal toute ce qu'il y a, pas mal tout doit être bon. Fait des tests et sort de ta zone de confort.
 
je suis aller la il y a 2 semaines, 653$!!

mais ca la valut la peine, j'avais pris avec ma femme le menu degustation + wine Pairing Prestige ! c'etais tres bon .

Mais si tu n'est pas amateur de Gastronomie je ne suis pas certain que ce menu va te plaire( poisson cru, calmar, saumon, foie gras etc... )

par contre tu as la table d’hôte qui est fantastique et qui sera ''plus'' standard
 
Europea est excellent. C'est un Relais et Château...Toutefois ce n'est pas une des 10 meilleures tables au monde.Certes tripadvisor l'a inclu dans son top10, mais voici le vrai Top 10... Si jamais vous cherchez des idées lors de vos voyages!!!!

http://www.theworlds50best.com/list/1-50-winners/


x2 pour le menu dégustation!


Mais encore la ... qui peut vraiment jugé de sa.

En plus une liste sponsor et tu voit clairement que celui qui as fait la liste as une préférance pour une certaine cuisine en regardant toute les resto de l'espagne dans le top 10 .

Es-ce que l'européa est vraiment dans le top 10 ? Aucune idée mais une liste reste une liste et des goût ces telement diférant pour toulemonde.


Le menu dégustation est vraiment sur mon To-do list. Sa lair telement bon
 
Mais encore la ... qui peut vraiment jugé de sa.

En plus une liste sponsor et tu voit clairement que celui qui as fait la liste as une préférance pour une certaine cuisine en regardant toute les resto de l'espagne dans le top 10 .

Es-ce que l'européa est vraiment dans le top 10 ? Aucune idée mais une liste reste une liste et des goût ces telement diférant pour toulemonde.


Le menu dégustation est vraiment sur mon To-do list. Sa lair telement bon

lol at europea top 10 au monde. pis ya plein de resto en espagne pcq c la que ca ce passe ces temps ci
 
Faut tellement que j'aille manger là.

Pour avoir essayé les menu dégustation du LR, je dois dire que ce genre de restaurant est unique. Les choses qu'ils proposent sont tout simplement exquises. J'ai entendu tellement de bonne chose sur Européa que je ne m'inquièterais pas de ne pas savoir quoi manger :p
 
je suis aller la il y a 2 semaines, 653$!!

mais ca la valut la peine, j'avais pris avec ma femme le menu degustation + wine Pairing Prestige ! c'etais tres bon .

Mais si tu n'est pas amateur de Gastronomie je ne suis pas certain que ce menu va te plaire( poisson cru, calmar, saumon, foie gras etc... )

par contre tu as la table d’hôte qui est fantastique et qui sera ''plus'' standard

J'y suis allé v'la deux semaines aussi avec ma femme et j'ai beaucoup aimé le menu degustation/decouverte/signature (whatever comment ils l'appellent) et le pairing prestige... tout était excellent, sauf le service était bof... pour un souper qui va me coûter 500$ et plus, je m'attends à un serveur qui s'en crisse un peu moins...

Coté menu, et leur présentation, vraiment bon!
 
J'y suis allé v'la deux semaines aussi avec ma femme et j'ai beaucoup aimé le menu degustation/decouverte/signature (whatever comment ils l'appellent) et le pairing prestige... tout était excellent, sauf le service était bof... pour un souper qui va me coûter 500$ et plus, je m'attends à un serveur qui s'en crisse un peu moins...

Coté menu, et leur présentation, vraiment bon!

De mon coté le service était super! oui un peux bâton dans le cul mais très bon ;) le wine pairing prestige avec une coupe de Krug Cuvé Spéciale, un pomerol ( me rappel plus du chateau ) 2000, et plusieurs autre bon vin étais une belle expérience.

En plus notre serveur ne ce gênais pas de reniveler nos coupe de vin.
 
De mon coté le service était super! oui un peux bâton dans le cul mais très bon ;) le wine pairing prestige avec une coupe de Krug Cuvé Spéciale, un pomerol ( me rappel plus du chateau ) 2000, et plusieurs autre bon vin étais une belle expérience.

En plus notre serveur ne ce gênais pas de reniveler nos coupe de vin.

St-aubin 1er Cru sur 2009 il me semble
Morey St-Denis 1er Cru aussi, une maison que je ne connaissait pas.
Krug
Pomerol sur 2000

Rien à dire sur leur choix de pairing, je suis un freak de Bourgogne et j'aime aussi Bordeaux alors...
 
Back
Top