****Official 2013-2014 Canadiens de Montreal Thread!****

Même avec le price, le Canadiens n'est pas capable de concrétiser quoi que ce soit à l'attaque...

Bref, j'ai hâte de voir NYR frapper un mur contre LAK, des affaires de 1 but sur 45 PP dans la même game vont être moins fréquente disont...
 
Même avec le price, le Canadiens n'est pas capable de concrétiser quoi que ce soit à l'attaque...

Bref, j'ai hâte de voir NYR frapper un mur contre LAK, des affaires de 1 but sur 45 PP dans la même game vont être moins fréquente disont...

Ta regarder la game l'expert? Ta pas rapport avec LA, Le CH ont bien jouer malgré la défaite. Criss desfois il faut arreter de chialer et regarder la game.
 
Ta regarder la game l'expert? Ta pas rapport avec LA, Le CH ont bien jouer malgré la défaite. Criss desfois il faut arreter de chialer et regarder la game.

Je ne suis pas totalement d'accord.

Moi je trouve le Ch a tres mal joué pour un team dans leur situation.

Rangers ont été au moins une période complete en désavantage numérique... Ca veut dire une période 20 minutes complète avec 4 joueurs contre 5. Tes 2-1 dans les séries, avec misère,souffrance.... Ta pu ton goaler numéro 1...

1 penalty, 2 penalty, 3 penalty, 4 penalty et ainsi de suite... Tu prends ca ben relax, tu trouves le moyen de Chill, comme si les gars étaient en tourisme a new york. Tous tes meilleurs joueurs sont invisibles, c'est des ghost on dirait qu'ils sont en mission secret james bond, doivent pas se faire voir je sais pas mais SONT OU ? ...

Moi des la première penalty des Rangers. Quand j'ai vue le ch faisaient les touristes et prenaient ça ben chill je savais deja que c'etait foutu. J'imagine pas ny aurait pas eu tout ces penalty ça aurait surement fini 5-2.

Ils ont pas mal joué, mais compte tenu de leur situation vue toutes les chances en or que Rangers a donner, c'était de la merde comme match. C'est dans cette game qu'on a vue tous les défauts du ch, du genre pitche la rondelle dans le fond espérant aller la récupérer avant les rangers. Ca marchait avec Boston prc ils sont lent mais avec rangers oublie ça en plus que ça devient prévisible comme dans une boule de Crystal. Tu créer des revirement et c'est comme si tu leurs faisais cadeau de la rondelle parce qu'ils sont assez rapide pour arriver les premier dessus. Jcomprend pas que ce systeme de pitche la rondelle dans le fond a presque tous les jeux. Therrien a jamais trouvé bon de corriger cette manie légendaire que le Ch a de jouer depuis des années. Jveux dire c'est bien une fois de temps en temps mais criss 97% des jeux ya un problème.

POur ce qui est de LA, c'est surement pas parce que hawk mène la série que c'est fini on parle de hawk et Kings.
 
Last edited:
Ta regarder la game l'expert? Ta pas rapport avec LA, Le CH ont bien jouer malgré la défaite. Criss desfois il faut arreter de chialer et regarder la game.

dude, non.

le CH a joue une game poche.

meme les analystes dans la presse le disent, ils ont passe les deux premieres periodes, et la premiere moitie de la troisieme a domper la puck style dump and chase mais les rangers arrivaient toujours les premiers.

ca a ete de loin la partie la plus plate des series a date.

dommage, c'etait bien avant.

je maintiens mon NY en 6

mais la coupe reste dans l'ouest.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Le CH a joué un match...moyen...sur le bord d'être poche. Mais va falloir être meilleur sur le PP, difficile d'être pire en tout cas.

Si on avait été moyen en PP, ca ferait longtemps qu'on mènerait 3-1 dans cette série.

Les défenseurs des Rangers ne sont pas tellement gros, mais ils sont vite en baptême.
On se fait jouer le même tour qu'on a fait à Boston.

Montréal trop vite pour Boston, NYR trop vite pour Montréal.

Bergevin va avoir des décisions déchirantes cet été pour certains joueurs. Va falloir grossir un peu notre défensive, mais la rendre plus rapide encore.

Remplacer Vanek à droite.

Plekanec, IN ou OUT ?
Bournival IN ou Hamilton ?
Tinordi, Pateryn, Beaulieu ?
Weaver, Murray ou Bouillon comme profondeur ?
 
Pateryn fera jamais rien dans la NHL. Notre futur à la def c'est Tinordi, Beaulieu et PK.

Ne sous-estime pas Pateryn. Il fait très bien avec Hamilton. Il joue robuste et est capable d'en mettre dedans.

A-t-il autant de talent que PK et Beaulieu ? Non
Mais a plus de "flair" offensif que Tinordi.

Il pourrait, jour, être dans le botton 2 en défense.
J'aimerais le voir jouer pendant la pré-saison et une couple de match en 2015...

EDIT : Botton 6 en défensive, pas 2.
 
Habs en 7 :)

Sinon Rangers en 5 please!!!
Ça fait pitié de voir nos joueurs pêle-mêle pendant que les Rangers sont bcp plus organisé et synchronisé et 10x plus rapide! :(

DAYM SON!
 
J'enleve rien a Tokarski, c'est un excellent gardien de but mais il a encore des croutes a manger avant de gagner une serie des playoff de la coupe Stanley. Arretez de le comparer a Carey Price, c'est deux poids deux mesures.

Une grosse difference entre Price et Tokarski c'est que Price bouge pas beaucoup, c'est un gardien difficile a deplacer et qui couvre beaucoup de "filet" juste en se tenant debout avec son allure de crabe.

Tokarski est souvent en train de se garocher d'un bord pis de l'autre, pour ca il me rappelle un gardien Suisse qu'on avait eu de l'Avalanche et qui avait remplace Velcro Huet pendant un bout de temps. J'oublie son nom, il paraissait spectaculaire mais en realite comme Tokarski, ils sont spectaculaires parce qu'ils se garochent d'un bord pis de l'autre comme une poule sans tete alors qu'en realite l'arret qu'ils viennent de faire ils auraient pu le faire sans depenser plein d'energie et deplacer autant d'air.

Si la couverture defensive DANS LA ZONE (dans l'enclave vraiment) des Canadiens n'est pas a 100%, Tokarski se fait compter plein de buts sur des retours de lancers.

Price est beaucoup plus rationnel devant son but. En fait Price donne pas beaucoup de retours sur des lancers qu'il voit.

Mettons qu'avec Price en forme on serait peut-etre 2-2 dans cette serie.

Une chose est presque sure, avec Price en forme, Saint Louis compte pas d'un angle presque impossible hier en OT. Tokarski etait un genou a terre et offrait le top corner comme appat, le probleme c'est que Saint Louis a un lancer precis...
 
1 in 8 on the power play, bad defense, getting burned on the fast NYR transition game...explains loss last night.
 
Back
Top