J'ai officiellement sacré mon camp du Québec la semaine passée et je...

en ontario les femme son laide et les bar ferme tot sa c 2 critere a prendre au sérieux lolll

moi aussi jmenva trucker et un truck barrer a 105km/h mintéresse pas ...sauf diférament a certain je donerais lair de vivre aillieur mais je vivrais ici lolll un peu comme les truck uhaul plaquer arizona huhuhu


On vois avec le nickname que tu as et les propos que tu as écris, tu fais parti des gens qui vont toujours rester au Québec! Sérieusement, on s'en criss tu si les femmes sont moin belles ou que les bars ferment a 2ham???? j'ai 28 ans j'ai passé le temps a boire jusqu'a 7ham.
 
All people disagreeing with his are close minded and living in a small world of theirs. Even if some of his claims may see. Far fetched, the message is there and the majority of it is true.

To those arguing against people getting education here for less and then getting out, oh fucking please bitch stfu. Its the retards doing their women's studies that protested against the raise for days. Tant qua moi I would stfu and pay for school out of my pocket yet still gtfo as soon as I am done because those are two separate topics. Cheap school has nothing to do with the fact that we pay 50 percent of our salaries for crater sized potholes, 10+ hour wait times in ER rooms, gas tax, this tax that tax, hence this is a shit hole that isn't worth investing or staying in.


*tu*
 
En passant, écouter des podcast de Harvard University ne veut pas dire que tu aurais même pu t'en approcher en tant que touriste. Si tu n'as pu réussir ton parcours académique au Québec, c'est que tu n'aurais pas été plus en mesure de le faire nulle part ailleurs. C'est pas la faute à personne sauf la tienne.

Et pour ton info mon Denis, le gars qui t'écrit ça est retourné à l'université à 28 ans pour s'assurer un meilleur futur. J'ai jamais arrêté depuis, je complète mon bacc bientôt et les chances sont fortes que le MBA suive par la suite.

Just sayin'.


J'ai réussi mon secondaire 5 a 16 ans comme tout le monde, ce que je déplore, c'est le système pourri d'éducation au Québec. Je gagne bien ma vie mais je veux plus. C'est pas au Québec que je pouvais amenner ma vie professionelle a un niveau supérieur. J'ai besoin de changement et je suis content. Les podcast de harvard c'étais juste un example...
 
Je sais pu trop quoi pensé apres avoir lu tout ca. Je sais que la situation au Quebec fait dur pas mal mais s'en sauvé et ensuite crier haut et fort que le Québec c'est de la marde et que c'est ton meilleur move a vie fait pas de sens. Pour moi c'est un grand signe de faiblesse de ta part comme le fait que tu bash sur l'éducation qui en serait la cause de ton échec au secondaire. Je dis pas que t'es un looser mais le secondaire c'est hyper facile et se servir du gettho de Longueuil comme référence sur la qualité du peuple est selon moi vraiment ridicule.

ben non je suis pas un DÉCROCHEUR siboire, j'ai réussi mon secondaire 5 comme tout le monde, mais j'aurais aimé avoir eu une expérience meilleure c'est tout. J'ai eu aucun échec scolaire nada niet.
 
et c'est la meilleure decision de ta vie ... etre a quelques km de Detroit
Windsor est le Detroit canadien

LOLOLOL t'es tellement dans le CHAMP mon alain. Windsor et Detroit c'est le jour et la nuit. Windsor est certainement pas le détroit canadien. En fait pour avoir faite presque toute les villes ontariennes, je ne peut dire que il y a une ville canadienne qui peut etre comme a detroit. Peut etre dans les réserves indiennes du nord de l'ontario mais sans plus.
 
Véhicule RHD et pouvoir conduire une moto du 15 décembre au 15 mars, je songe sérieusement à aller en Ontario pour ces deux raisons, une place comme virginiatown et les alentours.
 
C'Est que ça prendrais vraiment pas beaucoup d'effort pour rendre le quebec beaucoup mieux, mais on a du monde qui se pogne le cul.

Je commence à rentrer dans le sujet aussi, mon cousin proche, comme un frere, veut quitter le quebec. Mon frère y pense aussi.

Crime quand je perd de la famille à cause de leur gestion de marde, je commence aussi à me poser des questions.
 
Esti que vous etes hypocrites. Ca se plaint que les gens reclament le chomage, ca se plaint que les gens utilisent les soins de santé à outrance, que ca coute trop cher de ci et de ca.

Mais quand ca coute 200 000$ en frais d'études et autres pis que ca veut crisser son camps toute suite apres avoir son diplome loool ca par contre c'est correct. C'est pas pareil!!

Hypocrite!

Where the hell did you get 200k from?

It's about 60-70k for 4 years of studies. We already pay 3500$/year = 14k covered by our pockets.

Government has to cover the last 46-56k or ~75%

I've spent a shit ton more in taxes. STFU and who cares.

How the fuck am I a hypocrite?
 
Le point c'est qu une quantité considérable de membres sur MR se disent prets a crisser leur camps une fois leurs etudes terminées et payées par le gouvernement. Donc, oui I care un ptit peu.

oui mais sont trop paresseux pour le faire de toute facon ... tu assistes a la prochaine generation de chialeux de salon ...

depuis que je suis membre de MR cest les meme discussions a chaque 2 semaines ... toujours les memes qui chiales ... pis curieusement apres 10ans y vivent surement encore dans le meme 3 1/2 a chialer pour les meme affaires ... pis sont pas pres de partir de notre province de marde ... pke dans le fond y savent que ca sra pas mieux ailleur
 
Je voudrais bien quitter le Québec aussi mais c'est ma copine qui tient à demeurer au Québec. Alors, on reste. :)
 
Je voudrais bien quitter le Québec aussi mais c'est ma copine qui tient à demeurer au Québec. Alors, on reste. :)

Wrong awnser

Tu viens toi meme de tenlever le droit de chialer ... cest un argument de merde ... tu es daccord de rester donc cest TON choix ... svp assumes le

La meilleur chose tu peux faire cest essyer dameliorer les chose pro activement ... sinon assume ta passivitee
 
alors c'est pas comme si un cancerologue decidait d aller s expatrier en ontario
finalement on perd rien

Tu fais quoi de si important dans la vie Alain pour te permettre de passer un tel commentaire?

Pas mal sûr que c'est des truckers qui livrent les vivres dans les épiceries/supermarchés et autres commodités de la vie courante. Pas aussi important qu'un techniciens de plateau de tournage mais bon...
 
Tu fais quoi de si important dans la vie Alain pour te permettre de passer un tel commentaire?

Pas mal sûr que c'est des truckers qui livrent les vivres dans les épiceries/supermarchés et autres commodités de la vie courante. Pas aussi important qu'un techniciens de plateau de tournage mais bon...

quand un immigrant qui ne parle pas un maudit mot de francais et comprend Yes et No en anglais peut faire ta job
 
Lets compare how much taxes he paid versus what it cost to raise him, educate him and give him every other social services (health and other services).

Thats right, it doesnt work. He didnt pay anything.

You sir are an idiot.

You're pointing your finger at the wrong person. First point it at yourself. You're such an idiot that you voted for a cow like Marois.

Point your finger towards the useless kids of society, that want their education paid, so they can go do 5 useless studies and pay taxes for the rest of their lives with their 10$/h salary working at a café (or none if they're on BS), which will never cover anything they were paid.

Point your finger towards the BS payments made to society's able-bodied bums. Enough to live in an apartment bigger than a studio, eat, go out, have beer, smoke cigarettes and then clog up the health care system a few years later for kidney transplants and lung cancer treatments or use a shit ton of social services.

Point your finger to the corrupt governments and private companies doing public work.

Point your finger to mismanagement.

Point your finger to society's leeches. The ones that will live and won't provide a single useful thing to the rest of the citizens. They will just take, take, take.

Point your finger to all the huge plethora of lazy ass public servants and their retarded benefits.

Point your finger to the babyboomers.

I am the least, THE LEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST of your shit hole province's problems.

You're an idiot to even point people like us out. What the hell does this province offer any of us? What? Not a single god damn thing more than anywhere else but robbing more of OUR hard earned money to provide subpar services and the OQLF. Fuck this place. Can't wait to make my own thread one day. I would leave here even if it meant I'd have to leave my 8 year girlfriend. I will not let anyone or anything shackle me down here, in this dying, rotting and bankrupt province.

Quebec is so deep there is no saving it anymore for years now. ANYTHING done for the past decade is nothing but a waste and to delay the inevitable rock bottom it will reach.

Get this through your empty skull: Anyone that works or has worked a large portion of their life and paid taxes, has paid far more money than necessary for his own services, that of his children and for the services required for other people on BS.
 
#1 tu es ou en ontario?
#2 tes plaques et assurances en ontario vs kebekistan?
#3 taxes municipales va ici...

J'ai bcp de famille en ontario. Un de mes cousins s'est magasine un cell. Il a du aller a gatineau et se prendre un # 819 au lieu d'un 613 d'ontario. Pkoi? Pcq le même forfait a 60$ ici est 90$ en ontario. Tant qu'a moi c'est a prendre et a laisser. Corruption, imposition c'es bcp mieux en ontario, telecom, biere c'est mieux ici.

Les forfait sont pas mal le meme prix a part les taxes...
 
Back
Top