R8+F430+Lamborghini+Celica

Z24RuleZ

Legacy Member
images



Sanstitre_zpsfc39496b.png


http://www.lespac.com/vehicules/autos/lac-st-charles/d-toyota-celica-gts-LPaZZ27446724WWcpZZ26WWgrZZ12
 
Bon, c'est bien elle. Au fait, les lumières arrières sont celles d'une Lotus Elise. Le propriétaire qui a fait effectuer la modification de cette voiture (c'était en 2009-10, je me rappelle plus exactement) voulait mettre le moteur en arrière et en faire une propulsion. Il avait abandonner le projet avait mis son véhicule à vendre vers la fin du même été. Dans le temps, elle était pas pire.
 
Bon, c'est bien elle. Au fait, les lumières arrières sont celles d'une Lotus Elise. Le propriétaire qui a fait effectuer la modification de cette voiture (c'était en 2009-10, je me rappelle plus exactement) voulait mettre le moteur en arrière et en faire une propulsion. Il avait abandonner le projet avait mis son véhicule à vendre vers la fin du même été. Dans le temps, elle était pas pire.

Ouais sauf, il l'avait vendu ? Parce qu'il s'appelait Dave aussi ....
 
Les gars de celica sont les pire pour mettre des cochonere sur leur chars.....

Moi je trouve que c'est ceux de PT Cruiser... j'ai l'impression que chaque propriétaire de PT Cruiser est déja entré au moins une fois chez Canadian Tire en disant "M'a te prendre toutes les guguses chromes, les trappes d'air et les sticker qui se colle sur mon char svp"
 
Back
Top