Spot suggestion for LaRonde fireworks

cassard

Premium
Only thread I found about this is from 2004 and the answers aren't really good. So I'll ask for today in case some people know some good spots. I'm bringing a girl I date, so I'd like not to crowded if possible and on grass or something like this. Romantic n'stuff. Don't care if I have to walk a bit.

any ideas ?
 
il y a du parking sur le bord de l'entrée au parc et il y a 2-3 aires de stationnement. C'est tout près de la vague naturelle ou les pseudos worldwide pro-surfer du québec vont.
 
Honnêtement, j'en ai aucune idée mais c'est pas aussi populaire que La Ronde, Le Fleuve, Le vieux Port et la rue Notre-Dame. Je n'y suis jamais aller pour les feux mais c'est pas mal plus intime comme place et tu as une belle vue du D-Town en plus!
 
il y a du parking sur le bord de l'entrée au parc et il y a 2-3 aires de stationnement. C'est tout près de la vague naturelle ou les pseudos worldwide pro-surfer du québec vont.

T'as ben raison, jme souviens du stationnement

Merci!

inb4 tout MR se ramasse la avec leur blonde pis ca fini en orgie.
 
Bonne idée lol

Aussi, tu as les piliers du pont Jacques-Cartier, du côté de la Ronde, qui on des gros talus de gazon. Tu grimpes le talus jusqu'au pilier et tu as, tant qu'à moi, le spot le plus impressionnant pour la vue et le son.
 
ahahah ! ouai c'est pas mal sa, pour passé une soirée tranquil avec elle. Mais les bus amphibie y'a du monde la dedans, j'préfère rester dans un parc seule avec elle.
 
LOL c'est pas le but visé, mais elle est du genre Shy et elle préfère les endroits calmes.

Really ? I can borrow your roof ? promess, we won't do a mess
 
Back
Top