Gopro Hero 3 Black Edition (rechercher)

Gougou

Well-known member
Salut tout le monde

Je veux m'acheter une Gopro Hero 3 black edition.
Elle ce vend 449$ à peux prêt partout, et sur le site direct de Gopro 399$ ( mais la avec le transport pas sur de sauver)

Je voulais savoir si des membres en avais déja acheté à meilleur prix? et où?

Ou si jamais quelqu'un en a une a vendre "used" faite moi signe.

Merci
 
Ta pas chercher fort fort ... Best buy future shop sport expert . Tout les magasin de sport en ont . Au pire amazon ! Veut tu que jte donne les liens aussi ?
 
Ta pas chercher fort fort ... Best buy future shop sport expert . Tout les magasin de sport en ont . Au pire amazon ! Veut tu que jte donne les liens aussi ?

Et toi tu a rien compris de ce que j'ai écrit, je viens de demander si quelqu'un la moin chère car partout elle est 449$
Ensuite je demande si jamais quelqu'un en a une usagé!

Mais en passant merci pour ton aide!
 
ya clairement demander une place où il pourrais la trouvé pour moins de 449$ + tx... et tous les sites que ta donné c'est 449$...

edit: shit not enough fast
 
je crois plus qui cherche les places ou elle se vend moins chere " Les deals " pas mal sur qu'il est au courant quelle ce vend chez bestshit et futurecrap

edit: shit not enough fast too
 
Ok mais tu tattend a quelle sorte de deal au juste ? Pis ces marquer free shiping ..

J'essais juste de voir ce que je peux sauver comme argent avant de passer une commande.
Il y tellement de membres ici que je me suis dis que j'allais surement trouver de quoi.
 
Tu veux payé combien pour une used? J'en ai une, acheté directement de GoPro en précommande et reçu en décembre. Utilisé une coupe de fois pour faire du ski, à part sa j'ai pas fais grand chose avec. Vient avec un mount pour char et une batterie d'extra, j'ai seulement utilisé un mount pour casque les autres sont encore libre. Je pourrais faire 400$ ferme, tu sauve les taxes/shipping and plus d'avoir 40$ d'accessoires bonus.

Edit : je peut ajouter une carte mémoire HDXC Class 10 64Gb valeur envion 50-80$.
 
Tu veux payé combien pour une used? J'en ai une, acheté directement de GoPro en précommande et reçu en décembre. Utilisé une coupe de fois pour faire du ski, à part sa j'ai pas fais grand chose avec. Vient avec un mount pour char et une batterie d'extra, j'ai seulement utilisé un mount pour casque les autres sont encore libre. Je pourrais faire 400$ ferme, tu sauve les taxes/shipping and plus d'avoir 40$ d'accessoires bonus.

Edit : je peut ajouter une carte mémoire HDXC Class 10 64Gb valeur envion 50-80$.

Je tenvois un pm
 
Check sur kijiji , elle se vendent en bas de 400$ neuf, moi jai pogner ma silver edition neuf a 250$ !

It's in my blood
 
Je rouvrirai pas un autre thread pour sa, mais la qualité de la caméra sa dit quoi? (pas l'image, la caméra en tant que telle)

J'ai lu que sa freeze souvent? La black edition vaut vraiment la peine?!?
 
Je rouvrirai pas un autre thread pour sa, mais la qualité de la caméra sa dit quoi? (pas l'image, la caméra en tant que telle)

J'ai lu que sa freeze souvent? La black edition vaut vraiment la peine?!?

On voit que monsieur se tiens au courant ;)

Anyway, moi je ne sais pas c'est pourquoi t'en a besoin exactement...
mais de mon côté... je me suis commandé un SJ1000 pis pour filmer mes ride en moto je suis bien content. pour 93$ shipped avec plein d’accessoires+ une carte micro sd de 8 gig. C'est assez difficile à battre à ce prix là.

voici un video que j'ai pris aujourd'hui... l'image est pas net car il pleuvait un peu avant...
 
Futur Shop est supposé accoter le prix moins 10% de la différence, même un prix du net. C'est un vendeur qui me l'a dit la semaine passée.
 
Back
Top