Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 252

Discussion: Dois vendre ma maison, vos expériences avec Duproprio ?

Pure Baller

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    147
    Likes (Received)
    721
    Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Closer quoi? C est du proprio. Ils prennent des photos c est tout. De quoi tu parles?
    J’ai travaillé 4 ans la bas, je te dirais que la compagnie est probablement pire que les courtiers dans leur technique de vente et comment ils poussent les gens à acheter tout le temps...
    C’est un bon principe, mais c’est loin d’etre La petit compagnie parfaite qu’ils essaient de passer.

Quand tu es dans des événements intra équipe de la compagnie et que tout le monde se vante de leur bin coup genre avoir fait passer un client d’un Forfait de 700$ à un de presque 2000$ En riant qu’il comprenait rien de ce qu’il achetait bien c’est un peu ça...

Un peu malheureureux, je sais qu’il doivent vendre leurs produits pour survivre...mais je trouve qu’il y a une limite à essayer de fourrer le monde.

Je dis pas qu’un Courtier fourre pas lol leur commission sont bcp trop grosse. Mais je trouve ça plate que duproprio soit rendu comme ça.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    691
    Likes (Received)
    3215
    Citation Envoyé par -Jay- Voir le message
    J’ai travaillé 4 ans la bas, je te dirais que la compagnie est probablement pire que les courtiers dans leur technique de vente et comment ils poussent les gens à acheter tout le temps...
    C’est un bon principe, mais c’est loin d’etre La petit compagnie parfaite qu’ils essaient de passer.

Quand tu es dans des événements intra équipe de la compagnie et que tout le monde se vante de leur bin coup genre avoir fait passer un client d’un Forfait de 700$ à un de presque 2000$ En riant qu’il comprenait rien de ce qu’il achetait bien c’est un peu ça...

Un peu malheureureux, je sais qu’il doivent vendre leurs produits pour survivre...mais je trouve qu’il y a une limite à essayer de fourrer le monde.

Je dis pas qu’un Courtier fourre pas lol leur commission sont bcp trop grosse. Mais je trouve ça plate que duproprio soit rendu comme ça.
    Rendu là faudrait se demander si Kijiji est la solution. Ça fait un peu cassé vendre soit même sur kijiji (et l'absence de carte interactive aide pas pour l'immobilier) mais au final du moment que tu comprends la base du principe de l'offre d'achat, le reste c'est le notaire qui s'en occupe dans tous les cas, agent ou pas.
    Eat, Sleep, Civic

Forum God

Status
    Car:
    Ford F150
    A.K.A:
    Sauf1FoisauParc
    Likes (Given)
    906
    Likes (Received)
    7799
    Pour notre part on a vendu avec un agent. Belle expérience, pas cher comparé aux autres. Notre maison s'est vendue super rapidement. 10 jours sur le marché.

On a acheté d'un gars qui vendait par DuProprio. On a développé une bonne relation acheteur-vendeur, tellement qu'on est rendus amis maintenant.
    Citation Envoyé par !Xobile Voir le message
    Just shut the fuck up and post hot bitches....
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    crotte toton foufounne hihiihi

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    1965
    Likes (Received)
    8505
    Citation Envoyé par S1FAP Voir le message
    Pour notre part on a vendu avec un agent. Belle expérience, pas cher comparé aux autres. Notre maison s'est vendue super rapidement. 10 jours sur le marché.

On a acheté d'un gars qui vendait par DuProprio. On a développé une bonne relation acheteur-vendeur, tellement qu'on est rendus amis maintenant.
    Commission de combien de %?
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    1965
    Likes (Received)
    8505
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Rendu là faudrait se demander si Kijiji est la solution. Ça fait un peu cassé vendre soit même sur kijiji (et l'absence de carte interactive aide pas pour l'immobilier) mais au final du moment que tu comprends la base du principe de l'offre d'achat, le reste c'est le notaire qui s'en occupe dans tous les cas, agent ou pas.
    Pourquoi donc?

.

Forum God

Status
    Car:
    Ford F150
    A.K.A:
    Sauf1FoisauParc
    Likes (Given)
    906
    Likes (Received)
    7799
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Commission de combien de %?
    3%
    Citation Envoyé par !Xobile Voir le message
    Just shut the fuck up and post hot bitches....
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    crotte toton foufounne hihiihi

7. Likes BoxsterBoy Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    691
    Likes (Received)
    3215
    Pourquoi donc?
    J'ai rien contre personnellement, mais j'imagine que pour plusieurs ça peut paraître comme celui qui est trop cheap pour les 700$ du proprio ou qui vend une maison à problème et veut en passer une petite vite. Je ne dis pas que c'est la réalité, je suis pour ça à 100% mais tu risques de manquer 70% des acheteurs sérieux et tomber sur des lowballers je paye ca$h si c'est comme pour les chars.
    Dernière modification par Broody ; 22/05/2018 à 10h00.
    Eat, Sleep, Civic

Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    3912
    Likes (Received)
    3679
    J'ai rien contre personnellement, mais j'imagine que pour plusieurs ça peut paraître comme celui qui est trop cheap pour les 700$ du proprio ou qui vend une maison à problème et veut en passer une petite vite. Je ne dis pas que c'est la réalité, je suis pour ça à 109% mais tu risques de manquer 70% des acheteurs sérieux et tomber sur des lowballers je paye ca$h si c'est comme pour les chars.
    En parlant de Kijiji, Duproprio rajoute une annonce Kijiji automatique. Si tu vas sur ton tableau de bord Duproprio et fait une modification ridicule à la description, je pense que le le système Duproprio regénère une nouvelle annonce Kijiji automatiquement, tu peux donc facilement bumper ton annonce sans te faire chier à la refaire manuellement, et ce quotidiennement en 3.25secondes.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    1965
    Likes (Received)
    8505
    J'ai rien contre personnellement, mais j'imagine que pour plusieurs ça peut paraître comme celui qui est trop cheap pour les 700$ du proprio ou qui vend une maison à problème et veut en passer une petite vite. Je ne dis pas que c'est la réalité, je suis pour ça à 100% mais tu risques de manquer 70% des acheteurs sérieux et tomber sur des lowballers je paye ca$h si c'est comme pour les chars.
    J'ai acheté ma maison sur LesPacs en 2009. Je savais que de cette façon, on sauvait tous les deux. Lui il avait son prix et moi je ne payais pas le surplus imposé par l'agent. Dans les fait, c'est le vendeur qui paye, mais s'il veut 400k ferme, il faut qu'il vende environ 420-430. Au final, l'acheteur paye.

.

Pure Baller

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1134
    Likes (Received)
    1231
    J'ai acheté ma maison sur LesPacs en 2009. Je savais que de cette façon, on sauvait tous les deux. Lui il avait son prix et moi je ne payais pas le surplus imposé par l'agent. Dans les fait, c'est le vendeur qui paye, mais s'il veut 400k ferme, il faut qu'il vende environ 420-430. Au final, l'acheteur paye.
    This.

J'ai déjà acheté avec des agents mais je n'ai jamais vendu avec un agent. 100% de la vente de mes maisons me revenait, j'ai jamais donné 1 cents a un agent ou a duproprio ( sauf le 10-20$ pour lespacs immobiler ).

Je comprend les gens qui se prennent un agent car ils n'ont pas le temps de vendre eux même mais en même temps ça n'a rien de sorcier et a part les visites ça ne prend pas vraiment de temps. Au pire trouve toi quelqu'un pour faire tes visites car les gens préfère souvent ne pas avoir les proprio avec eux pour visiter anyway.

À part la visibilité sur leur site web il n'y a rien de réellement intéressant a aller chercher chez duproprio.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
    Discord : https://discord.gg/yfrryBA

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1580
    Likes (Received)
    4967
    Citation Envoyé par Boulard83 Voir le message

À part la visibilité sur leur site web il n'y a rien de réellement intéressant a aller chercher chez duproprio.
    Les gens qui cherchent regardent deux sites: centris et du proprio. Les autres comme Kijiji c'est seulement une petite partie qui regarde la dessus.

Du Proprio donne quand même pas mal plus que juste le site. Accès aux notaires et cie, comparables autour, ça vaut quand même le cout de l'inscription quand même.

Si les agents étaient $3-5k ça serait une autre game.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Pure Baller

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1134
    Likes (Received)
    1231
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    Les gens qui cherchent regardent deux sites: centris et du proprio. Les autres comme Kijiji c'est seulement une petite partie qui regarde la dessus.

Du Proprio donne quand même pas mal plus que juste le site. Accès aux notaires et cie, comparables autour, ça vaut quand même le cout de l'inscription quand même.

Si les agents étaient $3-5k ça serait une autre game.

À part la visibilité ce sont toutes des choses que tu peux trouver/faire toi même.

Avec FB et autres de nos jours c'est super facile de rejoindre beaucoup de gens avec une annone kijiji/lespacs. La dernière maison que j'ai vendu était dans un cul de sac dans un petit domaine de 30 maison perdu entre 2 villages. Partage FB et autres, 3-4 visites puis bam c'était vendu.

Agents = noway IMO
    Duproprio = OK si tu veux juste pas te casser le bécik mais sérieux, ya rien de compliquer dans la vente d'une maison.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1580
    Likes (Received)
    4967
    Citation Envoyé par Boulard83 Voir le message
    À part la visibilité ce sont toutes des choses que tu peux trouver/faire toi même.

Avec FB et autres de nos jours c'est super facile de rejoindre beaucoup de gens avec une annone kijiji/lespacs. La dernière maison que j'ai vendu était dans un cul de sac dans un petit domaine de 30 maison perdu entre 2 villages. Partage FB et autres, 3-4 visites puis bam c'était vendu.

Agents = noway IMO
    Duproprio = OK si tu veux juste pas te casser le bécik mais sérieux, ya rien de compliquer dans la vente d'une maison.
    Tu penses que le bassin d'acheteur est tous sur Kijiji et Facebook... Y'en à une trallée de gens qui ne vont pas la dessus!!!

Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    3912
    Likes (Received)
    3679
    Boulard semble parler de petit marché (banlieu de Trois-Rivière??), c'est pas la même game non plus.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Pure Baller

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1134
    Likes (Received)
    1231
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    Tu penses que le bassin d'acheteur est tous sur Kijiji et Facebook... Y'en à une trallée de gens qui ne vont pas la dessus!!!

Citation Envoyé par Ronin Voir le message
    Boulard semble parler de petit marché (banlieu de Trois-Rivière??), c'est pas la même game non plus.
    Je n'ai jamais dit qu'il y sont tous mais je n'ai jamais eu de misère à vendre une de mes maisons.

Je t'en reparle dans 3-4 ans quand je vais revendre celle-ci.

Banlieu ou pas, juste avec FB ça rejoint vite plusieurs 10ene de millier de personnes. Si la personne elle même n'a pas de FB parfois c'est un ami qui est sur FB qui verra la maison et qui lui dira sachant que la personne recherche une propriété.

Ma dernière maison il m'a trouvé via google -> kijiji. Ce n'est même pas le 20$ lespac qui sortait en premier sur google ( pensez donc pas que lespac utilise votre 20$ pour quoi que ce soit à part leur profit ).

Et je répète : Je n'ai jamais dit que ce n'était pas correct d'utiliser duproprio. Voir même un agent si ça ne vous dérange pas de donner x% de votre $$$.
    Dernière modification par Boulard83 ; 22/05/2018 à 18h59.

Forum God

Status
    Car:
    Tesla Model S
    Likes (Given)
    3946
    Likes (Received)
    1378
    Bump!

Je viens de dropper le cash pour afficher chez DuProprio.
    Deux maisons sur ma rue dans mon range de prix s'est vendu en moins de 8 jours, tous avec multiple offre, mon secteur est très très hot
    Je tente ma chance, je met un prix raisonnable car j'aimerais vendre pour vrai.

Au ancien utilisateur de DuProprio, yas-tu moyen de voir un historique des prix de vente dans notre secteur via DuProprio dans ton compte Vendeur sur leur site ?

MODS : Move this to the home section
    https://www.facebook.com/smartdealsonlinelive/ to find hot deals, price errors. new real deals everyday

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3057
    Likes (Received)
    4081
    ouais tu vois tout ce qui c'est vendu dans ton secteur dernièrement avec duproprio, tu vois le prix affiché et le délais. La plateforme est bien faite.

2012 Porsche Cayman S Black Edition (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

Pure Baller

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    147
    Likes (Received)
    721
    Citation Envoyé par Rob_SeR Voir le message
    ouais tu vois tout ce qui c'est vendu dans ton secteur dernièrement avec duproprio, tu vois le prix affiché et le délais. La plateforme est bien faite.
    Le vendeur es aucunement oubligé de mettre l’information. Donc là moutier ne se retrouve pas là minimum. J’ai travailler pour eux longtemps just saying

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3057
    Likes (Received)
    4081
    t'en vois quand même pas mal, j'ai retrouvé tout ce qui fallait pour bien établir mon prix.

Laisse moi deviner, tu travail maintenant pour des agents? just saying

2012 Porsche Cayman S Black Edition (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

Pure Baller

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    147
    Likes (Received)
    721
    Citation Envoyé par Rob_SeR Voir le message
    t'en vois quand même pas mal, j'ai retrouvé tout ce qui fallait pour bien établir mon prix.

Laisse moi deviner, tu travail maintenant pour des agents? just saying
    Oui tant vois pas mal selon les Stats que j’avais c’est environ 35% du monde qui affichait leur prix. Mieux que rien, dommage que tout le monde le faisait pas.

Oui j’ai ma compagnie maintenant, je te dirais que duproprio c’est vraiment de la merde travailler pour eux à l’interne...employé très mal traité dans le temps que ça appartenait aux page jaune, maintenant que ça été vendu à des interêt étranger je sais pas si c’est mieux. Mais câline que l’atmosphère de travail était nul. Et sérieusement, la seule chose qu’il veule c’est votre argent...j’en aurait long compter.

Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Règles de messages