Dois vendre ma maison, vos expériences avec Duproprio ?

Robocoq

Active member
Hi guys,

Je résume : d'ici quelques mois je dois mettre ma maison en vente.

Duproprio semble être le choix vers lequel je vais me diriger, mais je veux entendre vos expériences.

Je crois que pour 1000$ ( le forfait de duproprio ) combiner avec leur popularité et visibilité, c'est le choix logique.

Qu'en pensez-vous ?

Expériences d'achat ou de vente avec eux ? Avantages et inconvénients de faire affaire avec eux plutôt qu'un agent ( mis à part la commission )

merci :bigup:
 
Inb4 plein de courtiers immobiliers qui viennent te vendre leurs services et dire qu'ils sont indispensables à notre société.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
 
Inb4 plein de courtiers immobiliers qui viennent te vendre leurs services et dire qu'ils sont indispensables à notre société.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

comme un peu tout le monde , je connais 10 agents immobiliers donc ils me vendront rien ici lol , mais des avis de gens objectifs seraient bien !
 
Si ta maison est bien placé et bien entretenu et tu es capable de vendre ton produit, Duproprio est pour toi. Pour les avantages c'est sur l'aspect financier et l'inconvénient tu dois gérer les acheteurs potentiels.

Par expérience, j'ai vendu mon duplex en 7-10 jours
 
La seule chose poche de du proprio c'est que si du monde magasine uniquemeny avec un agent et ne regarde pas duproprio ils ne verront pas ta maison. Si un agent vois que ta maison est idéal pour leur client mais qu'il n'y a pas de commission à faire, ils vont la cacher au client....
 
La seule chose poche de du proprio c'est que si du monde magasine uniquemeny avec un agent et ne regarde pas duproprio ils ne verront pas ta maison. Si un agent vois que ta maison est idéal pour leur client mais qu'il n'y a pas de commission à faire, ils vont la cacher au client....

J'ai envoyé chier 2 agents parce qu'il nous bloquais des maison DuProprio qui était dans nos goûts, avec nos pré-requis et dans nôtre budget
Mais non il préférais nous montrer tout ce que l'on voulais pas dans une maison et en prime avec 10-15% de plus que notre budget.


On a fait f*ck it et on s'est démerdé nous même, la journée que je vend ça va être DuProprio c'est certain.
 
Salut, Je travail pour l'entreprise donc je suis un pro duProprio mais sincèrement ça vaut vraiment la peine et sa fonctionne!

Pour ma part, j'ai vendu deux maison à date et à chaque fois j,ai sauvé 15 000$ + tx, donc j'ai à date économiser environ 34 000$ d'argent net.

Je te le conseil vraiment et je pense pas que tu vas regretter notre taux de satisfaction est incroyable!

Bonne chance:)
 
Good for selling (if your time isn't worth much)

Horrible for buying

Don't forget to list it for higher than market value like 100% of people selling on DuProprio do. I swear listings on Duproprio are more expensive than those listed by agents...
 
Good for selling (if your time isn't worth much)

Horrible for buying

Don't forget to list it for higher than market value like 100% of people selling on DuProprio do. I swear listings on Duproprio are more expensive than those listed by agents...

C'est drôle nous dans la région c'était l'inverse celle avec les agent était hors-prix et souvent dans des état incroyable. On nous passe des "rénovation fraichement faite" tout le temps qui sont fait tout croche.
 
Sauf que maintenant, les évaluations sont plus difficiles et les valeurs sont grossièrement exagérés.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
Les maisons à vendre sur Duproprio sont souvent plus overpriced que ceux vendu par des agents. J'ai l'impressions que ceux qui utilisent Duproprio se disent qui vont faire la grosse piace mais en bout de ligne ils restent pogner avec.

Si tu vend ta maison avec un agent il risque de te donner une idée de combien ca vaux vraiment car ca lui tentera pas de garder la maison 1an!
 
C'est certain car ils n'ont aucune connaissance pour évaluer leur maison et vont strictement de baser sur leur sentiments. Enfin, généralement c'est comme cela. Un agent connaît mieux le marché pour conseiller la dessus. Si tu n'es pas pressé de vendre alors je ne vois pas l'inconvénient d'y aller avec du proprio.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
Tu peux vendre avec lespac aussi

Sur le forum vendu en 7 jours ça a couté genre 15$!!

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
C'est drôle nous dans la région c'était l'inverse celle avec les agent était hors-prix et souvent dans des état incroyable. On nous passe des "rénovation fraichement faite" tout le temps qui sont fait tout croche.

Sur la rive-sud la plupart des maisons sur DuProprio sont 25% plus chère.

Ma sœur avait visité un duplex a vendre sur DuProprio à MTL (elle déteste DuProprio mais adorais le duplex alors elle a visiter pareil). Le gars demandais 429 000$, elle trouvais ca tres chère comparé aux autres listings du quartier alors elle a fait une offre a 345 000$ qui était plus en ligne avec le prix du marché réel. Le gars était visiblement très insulté et a envoyer chier ma soeur.

Deux mois plus tard il rappel ma sœur pour lui dire qu'il accepterais sont offre finalement, mais elle refuse. Une autre mois passe et ma soeur trouve le meme duplex listé sur Remax pour 329 000$, LOL. Quelle perte de temps pour pour tout le monde.
 
J'ai vendu ma maison sur Duproprio, apres avoir pris un agent (un ami en plus) avec un contrat de 6 mois, J'Ai dit a mon agent je veux tel montant dans mes poches, il me dit oui oui, inquiete toi pas. Laisse moi vous dire que avaec une comission de 20K ya pas grande marge de manoeuvre pour negocier. DOnc je lai vendu 10-15k moin chere que les même maison de mon quartier qui sont lister avec un agent et bang vendu.

C'est sure que le monde avec du Proprio sont pas pressé de vendre comme un agent qui depend de ses ventes pour avoir sa paye, alors dans certaine situation le monde avec duproprio vende un peu plus chere.

Avec l'expérience, J'Ai appris qu'il faut pas trop exagérer, J'Ai recu une premiere bonen offre sur ma maison que j'Ai refusé, pour ensuite la revendre beaucoup plus tard a 15,000$ de moin que ma premeire offre que J'Ai refusé.

Dite vous que apres le moi de MAi le gros achalandage est terminé. Le monde chercher des maison pour pouvoir s'installer avant que les enfants retourne a l'école

**Ahh oui J'oubliais moi c'étais une auto-construction alors je sais que ya pas de vice caché, et pas de danger de me faire avoir (il a toujours une possibilité)**
 
go for it.....attend toi a te faire achaler par tout les agent de ton coin pour te prendre leur commission et te faire perdre du temps avec des supposé client qui sont intéressé, mais qu'ils veulent visiter eux-meme en premier.
 
J'ai un ami qui vient de mettre sa maison en vente avec un agent suposément le ''top'' du Quebec...

Parcontre c'est 31k de comission si il vend sa maison... Moi j'aurais prit le temps de l'essayer 3-4 mois avec duproprio
 
Back
Top