Dois vendre ma maison, vos expériences avec Duproprio ?

t'en vois quand même pas mal, j'ai retrouvé tout ce qui fallait pour bien établir mon prix.

Laisse moi deviner, tu travail maintenant pour des agents? just saying
Moi il y en avait peu...

Et j'ai pas mis la mienne.

J'aurais accepté si l'information était disponible seulement aux gens qui payent et qui listent dans le même secteur.

Là c'est free for all n'importe qui va scener. Je les laisse faire des demandes individuelles au registre foncier a la place

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi il y en avait peu...

Et j'ai pas mis la mienne.

J'aurais accepté si l'information était disponible seulement aux gens qui payent et qui listent dans le même secteur.

Là c'est free for all n'importe qui va scener. Je les laisse faire des demandes individuelles au registre foncier a la place

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

En plus duproprio ne vérifie pas donc tu pourrais mettre 700k pour paraître Nice fasse à tes voisins mais tu as réellement vendu 600k c’est broche à foin.
 
J'ai vendu un condo et ma maison en moins d'une semaine avec du proprio.

Le conda a pris quelque mois par contre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ah j'ai aucun doute, j'ai payé le gros forfait et j'ai vendu en une journée, je m'en voulais un peu.

Mais bon, facile à dire une fois que c'est vendu...
 
ah j'ai aucun doute, j'ai payé le gros forfait et j'ai vendu en une journée, je m'en voulais un peu.

Mais bon, facile à dire une fois que c'est vendu...

Same, j'ai pris le forfait à $1000 car les maisons identiques se vendaient soit en 5-6 mois ou pas du tout dans mon secteur avec des agents.

J'ai utilisé duproprio et j'ai affiché $5000 de moins que les autres. J'ai vendu en 3 jours et c'est parce que je n'étais pas disponible avant pour faire une visite au gars. lol
 
En plus duproprio ne vérifie pas donc tu pourrais mettre 700k pour paraître Nice fasse à tes voisins mais tu as réellement vendu 600k c’est broche à foin.

haha j'avais mit un million comme prix de vente meme si javais vendu 3xx k $. Je voulais pas inscrire le prix de vente avant de passé au notaire en cas que la vente soit annulé pour quelconque raison.
 
Honnetement c'est ce qui manque a duproprio, les vrai statistiques de vente. Les vrai prix de vente devrait etre validé une fois passé au notaire.
 
Bump!

Je viens de dropper le cash pour afficher chez DuProprio.
Deux maisons sur ma rue dans mon range de prix s'est vendu en moins de 8 jours, tous avec multiple offre, mon secteur est très très hot
Je tente ma chance, je met un prix raisonnable car j'aimerais vendre pour vrai.

Au ancien utilisateur de DuProprio, yas-tu moyen de voir un historique des prix de vente dans notre secteur via DuProprio dans ton compte Vendeur sur leur site ?

MODS : Move this to the home section

Oui tu peux c'est dans l'onglet "Mes outils". Tu peux voir le prix de plusieurs propriété Duproprio qui se sont vendu dans ton secteur. Pour mon secteur, il n'avait pas beaucoup de comparable Duproprio mais j'avais pris en note tout les adresse qui s'étaient vendus dans mon quartier et j'ai fait sortir le prix de vente sur le registre foncier. Ça m'a permis de vendre en 1 journée full price qui était supérieur d'au moins 5% des "comparables" du secteurs et en économisant une commission de 10 000$.

Conseil; t'en fais ce que tu veux, pour la paperasse d'offre d'achat soit préparer à "rassurer" l'acheteur en maîtrisant la paperasse/ayant une attitude professionnel. Plusieurs de mes connaissances qui ont vendu avec Duproprio ont du payé un agent d'immeuble pour remplir les documents (entre (1000-2000$)/2) juste parce que les acheteurs n'était pas confiance et que leur approche était un peu "brouillon".
 
Oui tu peux c'est dans l'onglet "Mes outils". Tu peux voir le prix de plusieurs propriété Duproprio qui se sont vendu dans ton secteur. Pour mon secteur, il n'avait pas beaucoup de comparable Duproprio mais j'avais pris en note tout les adresse qui s'étaient vendus dans mon quartier et j'ai fait sortir le prix de vente sur le registre foncier. Ça m'a permis de vendre en 1 journée full price qui était supérieur d'au moins 5% des "comparables" du secteurs et en économisant une commission de 10 000$.

Conseil; t'en fais ce que tu veux, pour la paperasse d'offre d'achat soit préparer à "rassurer" l'acheteur en maîtrisant la paperasse/ayant une attitude professionnel. Plusieurs de mes connaissances qui ont vendu avec Duproprio ont du payé un agent d'immeuble pour remplir les documents (entre (1000-2000$)/2) juste parce que les acheteurs n'était pas confiance et que leur approche était un peu "brouillon".

Je n'est pas d'option Mes Outils dans la section vendeur, j'imagine que le listing doit être Actif pour voir le tout.
merci
 
Oui tu peux c'est dans l'onglet "Mes outils". Tu peux voir le prix de plusieurs propriété Duproprio qui se sont vendu dans ton secteur. Pour mon secteur, il n'avait pas beaucoup de comparable Duproprio mais j'avais pris en note tout les adresse qui s'étaient vendus dans mon quartier et j'ai fait sortir le prix de vente sur le registre foncier. Ça m'a permis de vendre en 1 journée full price qui était supérieur d'au moins 5% des "comparables" du secteurs et en économisant une commission de 10 000$.

Conseil; t'en fais ce que tu veux, pour la paperasse d'offre d'achat soit préparer à "rassurer" l'acheteur en maîtrisant la paperasse/ayant une attitude professionnel. Plusieurs de mes connaissances qui ont vendu avec Duproprio ont du payé un agent d'immeuble pour remplir les documents (entre (1000-2000$)/2) juste parce que les acheteurs n'était pas confiance et que leur approche était un peu "brouillon".

pourquoi payer un agent quand tu peux appeler le notaire de duproprio gratuit
 
pourquoi payer un agent quand tu peux appeler le notaire de duproprio gratuit

Toute est une relation de confiance entre l'acheteur et le vendeur j'imagine. J'ai moi-même acheté notre nouvelle maison via Duproprio et le vendeur était incapable de remplir les documents. Ils voulaient qu'on paie un agent d'immeuble pour les remplir. Je lui ai demandé comment il vas te charger car je ne paie pas ça? Il me dit 2-3000$; je lui dit je vais te le faire pour 750$ et tu déduis ça du montant négocier. Il a accepté hahahaha....
 
Toute est une relation de confiance entre l'acheteur et le vendeur j'imagine. J'ai moi-même acheté notre nouvelle maison via Duproprio et le vendeur était incapable de remplir les documents. Ils voulaient qu'on paie un agent d'immeuble pour les remplir. Je lui ai demandé comment il vas te charger car je ne paie pas ça? Il me dit 2-3000$; je lui dit je vais te le faire pour 750$ et tu déduis ça du montant négocier. Il a accepté hahahaha....

Loll

WIN !

Cliss c'est pas ben compliquer remplir les documents pour la vente d'une maison.
 
Toute est une relation de confiance entre l'acheteur et le vendeur j'imagine. J'ai moi-même acheté notre nouvelle maison via Duproprio et le vendeur était incapable de remplir les documents. Ils voulaient qu'on paie un agent d'immeuble pour les remplir. Je lui ai demandé comment il vas te charger car je ne paie pas ça? Il me dit 2-3000$; je lui dit je vais te le faire pour 750$ et tu déduis ça du montant négocier. Il a accepté hahahaha....

2-3k pour 1h de paperasse? Lol wtf?
Moi j'ai vendu ma première maison avec lespac et ma deuxième avec duproprio, les 2 fois j'ai fait venir mon ami qui est notaire et ca aide pas mal à rassurer les acheteurs.
 
Bump!

Je viens de dropper le cash pour afficher chez DuProprio.
Deux maisons sur ma rue dans mon range de prix s'est vendu en moins de 8 jours, tous avec multiple offre, mon secteur est très très hot
Je tente ma chance, je met un prix raisonnable car j'aimerais vendre pour vrai.

Au ancien utilisateur de DuProprio, yas-tu moyen de voir un historique des prix de vente dans notre secteur via DuProprio dans ton compte Vendeur sur leur site ?

MODS : Move this to the home section
J'ai vendu l'an dernier mon condo en 3 semaines avec Duproprio.

J'ai eu le droit à une fois un rapport généré par le système qui m'a sorti toutes les transactions d'immeubles comparables avec le prix rellement vendu (provenant du registre foncier donc pas seulement les ventes sur Duproprio), me semble que c'était dans les outils. J'avais prit le kit a 999$ par contre je sais pas si c'est pour ça.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
ah j'ai aucun doute, j'ai payé le gros forfait et j'ai vendu en une journée, je m'en voulais un peu.

Mais bon, facile à dire une fois que c'est vendu...

Boff lol, maintenant imagine les anciens proprios de la maison qu’on vient d’acheter, elle est apparu sur centris en avant midi et nous avons fait une offre d’achat en après-midi, hey hey merci l’agent pour votre bon travail, voici votre 25 000$ de commission :laugh:

Tu peux te consoler! :laugh:
 
Et sérieusement, la seule chose qu’il veule c’est votre argent...j’en aurait long compter.

Sans blague Captain Obvious. Je suis toujours frappée par le nombre de naïfs qui ne jurent que par Duproprio, ou l'on paye cher un service qui ne vaut pas grand chose.

De ce que je constate, l'immense majorité des gens qui passent par Duproprio ne vendent pas, et font ensuite appel a un agent. SAUF sur Montrealracing évidemment ou tout le monde vend a une vitesse record sur Duproprio.
 
Sans blague Captain Obvious. Je suis toujours frappée par le nombre de naïfs qui ne jurent que par Duproprio, ou l'on paye cher un service qui ne vaut pas grand chose.

De ce que je constate, l'immense majorité des gens qui passent par Duproprio ne vendent pas, et font ensuite appel a un agent. SAUF sur Montrealracing évidemment ou tout le monde vend a une vitesse record sur Duproprio.
Tu es dans le champs.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top