Audi et rouille....

WaGoNowner

New member
J'ai une audi a4 2002 et il commence a y avoir de la rouille sur les deux ailes avant et le bas de porte conducteur.
Je suis aller voir a laval et ils ne veulent pas le faire arranger, selon eux la garantie couvre seulement si il y a perforation.

Je voulais savoir si quelqu'un ici a eu le meme genre d'ennuie quant a la garantie audi contre la rouille.

Un autre dealer que je devrais aller voir?
Quelqu'un sur le forum a une reference ou travaille dans un Audi et pourrait m'aider avec sa?

Et laisser faire les "perce le et retourne les voir", je ne crois pas que sa fonctionnerais et mon probleme ne sera pas regler, au contraire je vais avoir de la rouille ET des trous..
 
Malheureusement pour toi... va falloir que tu attendent que t'aille les ailes pourrites bord en bord pour aller passé ca sur la 'garantie'
 
Les ailes avant c'est certain que ca sera pas garantie, c'est causé par des stone chips et non un défaut du manifacturier.

Ceci étant dit, les portes passent presque toujours(j'assume que c'est le bas de porte sous la moulure qui est gonflée) la porte est garantie mais tu devra payer la nouvelle moulure qui elle ne l'est pas.

J'ai entandu dire que chez Lauzon ca passe plus facilement qu'ailleurs mais je ne peux pas prouver, ce ne sont que des oui-dires.

En esperant que j'ai pu t'aider un peu :)
 
Si ta réparation pouvait ce faire sur garantie, c'est plus que 100% certain qu'ils auraient effectué la réparation. Pour un dealer c'est de l'argent gratis.

a Laval Ils ont un Bodyshop flambant neuf a rentabilisé et les claims de garantie sont payant. Je me demande quand les gens vont comprendre que les dealers ne sont pas ceux qui prennent la décisions de faire une réparation ou non ( la majorité du temps ).

Pour ce qui est que ce soit plus facile ou non, probablement que le gérant de la shop travaille plus fort qu’ailleurs
 
ah oui et en plus ta voiture doit etre proche pas mal d'avoir 12 ans donc le manufacturier ne sera pas chaud a t'aider
 
Moi ma valise commencais a rouiller pomal, chez Lauzon y voulais pas me le refaire vu que cétait pas perforer. Je lai fait repeinturer a mes frais pck je devais vendre l'auto
 
Effectivement il ne reste qu'une seule annee a la garantie.

Pour ce qui est des "degats", la rouille sur les ailes se trouve dans le bas derriere la roue (de la roue jusqu'a la porte) et le tour d'aile interieur. Et la porte conductur effectivement la rouille est sous la moulure.

Je trouve sa dommage qu'il ne couvre pas si c'est pas pourri a l'os...je vais avoir depasser le 12ans quand sa va perforer.
 
Stune Audi A4 de 11 ans pis tu veux faire passer la rouille sur la garantie? Ben des osti de limites à être cheap
 
Stune Audi A4 de 11 ans pis tu veux faire passer la rouille sur la garantie? Ben des osti de limites à être cheap

Si Audi disent que c'est garanti 12 ans, ça devrait même pas avoir commencé à rouiller.

Les Audi sont sur de la tôle galvanisée de qualité qui ne rouille pas en général.
 
Si ta réparation pouvait ce faire sur garantie, c'est plus que 100% certain qu'ils auraient effectué la réparation. Pour un dealer c'est de l'argent gratis.

a Laval Ils ont un Bodyshop flambant neuf a rentabilisé et les claims de garantie sont payant. Je me demande quand les gens vont comprendre que les dealers ne sont pas ceux qui prennent la décisions de faire une réparation ou non ( la majorité du temps ).

Pour ce qui est que ce soit plus facile ou non, probablement que le gérant de la shop travaille plus fort qu’ailleurs

exact!

mon dealer a changé un bearing de roue arriere et je suis certain qu'il n'avait quasiment rien, mais il se fait du $ sur le manufacturier quand ilf ait des réparations!
 
Stune Audi A4 de 11 ans pis tu veux faire passer la rouille sur la garantie? Ben des osti de limites à être cheap
Cest pas une question detre cheap, tu achete un vehicule avec une garantie de 12 ans contre la rouille(perforation), cest supposer etre garantie encore.
 
my low mileage S4 had HOLES in BOTH FENDERS and audi claimed it was caused by road debris, road debris caused holes in both fenders in the same place and to spread like cancer, and that was even with a hook up at audi.

I just ordered two new fenders and had em painted, aint got time to waste chasing after audi
 
Stune Audi A4 de 11 ans pis tu veux faire passer la rouille sur la garantie? Ben des osti de limites à être cheap

C'est pas cheap de vouloir etre couvert pour quelque chose garantie par le fabriquant :dunno:

Mais merci pour ton commentaire pertinent...
 
Dont forget when you bring the car for inspection it has to be clean, and the car needs to be in relatively good shape too like that you take care of it, cant be covered in dings dents and scratches
 
Si Audi disent que c'est garanti 12 ans, ça devrait même pas avoir commencé à rouiller.

Les Audi sont sur de la tôle galvanisée de qualité qui ne rouille pas en général.

Oui mais on est au QUEBEC ... hiver de marde ... sel de marde ... en plus ls B6/B7 on tendence a rouille plus que les B5

Dapres moi tas pas a te plaindre ... pke tu checkera les B6 que tu croise pis tu va voir yont pas mal tout deja dla rouille ... surtout les plus vieux comme le tien ... par contre tu peux te plaindre de la pietre qualite de linterieur ... le bancs avec la cuirette extra cheap pis les boutons avec toute la peinture qui pele ... ridicule pour un vehicule de ce prix

Au moins ... tas pas un mazda pke taurais surement plus de porte ni d'aile ni de quarter
 
Au moins ... tas pas un mazda pke taurais surement plus de porte ni d'aile ni de quarter[/QUOTE]

I had the cleanest protege in Montreal but I was at the body shop EVERY spring ..not even worth it. Mazda = Rust.
Now I am waiting on Volkswagon to change the front fender on my GTI (paint is bubbling) ...They actually covered it! BUT I've been waiting a month and I was told it wont get done until mid August and thats with a hook up as my brother works there!

Good luck having them cooperate!
 
Back
Top