Jeune père battu par deux agents de la SQ

c'est des sales. ils sont deux pas besoin de fendre la tete du pauvre type s'il serais capable de faire leur osti de travail comme il faut ils auraient ete capable de l'immobilisier
 
I think that the guy had an arrest warrant out for him and the cops came to arrest him but he resisted and bit them.

Could've easily lied down with his hands behind his back but decided to be a rebel instead.

Shit happens.

Is using a baton excessive? Meh. Crazy guy could've had a knife. Is shooting him any better? Taser maybe?

wtv.

White man doing what white man do best: getting rid of the indigenous people.
 
I think that the guy had an arrest warrant out for him and the cops came to arrest him but he resisted and bit them.

Could've easily lied down with his hands behind his back but decided to be a rebel instead.

Shit happens.

Is using a baton excessive? Meh. Crazy guy could've had a knife. Is shooting him any better? Taser maybe?

wtv.

White man doing what white man do best: getting rid of the indigenous people.

meme a ca criss sont deux si sont pas capable d'immobiliser quel'qu'un a deux crissez moi ca dehors le but c'est pas de blesser quelqu'un sous pretexte qu'il aurait pu avoir une arme voyon allume, un mandat d'arret c'est pas non plus une autorisation ecrite de fendre le crane
 
Ça s'envien comme au states pi on paye pour ça comme des épais, pi comme des épais on va continuer a rien dire.
 
Guy had two choices:

1) Go calmly into the police car.
2) Go rebel instead, with possibility of shit hitting the fan, and end up in the police car anyways or in an ambulance.

He decided to go with number 2.

And even with all the hits, the guy is still resisting arrest. I would've reacted differently if it was a beating like this and the guy was lying on the floor.

You can see in the vid he's still fighting back.

What the hell is the point of having a baton if you can't use it?

Plus the guys are way outside... who knows how long it took before the family member started recording and when the cop began to use his baton...
Who knows what the arrest warrant was out for? Who knows if the guy was known to be armed/dangerous?

Too much info missing to back either party but let's face it: The guy had an arrest warrant and was resisting arrest even after being beaten to comply. Not your model citizen.
 
If you resist arrest and assault an officer, you ganna get your ass beat. Why don't people get that yet?
 
no need for "baton". some info is missing but still, arrest warrant is no permission to open up someone's skull and cops are trained for those situation to take control without causing serious injury. what a shame
 
c'est des sales. ils sont deux pas besoin de fendre la tete du pauvre type s'il serais capable de faire leur osti de travail comme il faut ils auraient ete capable de l'immobilisier

Y'on pas essayer de l'immobilisé, ils ont juste tabassé "au nom de la loi"
 
Les vidéos montrent pas s'il résistait ou non et ce qui s'est passé avant et après...

Par contre une chose est sûre, ce qu'on voit là ressemble pas à des techniques efficaces pour maîtriser quelqu'un... Ca ressemble à un streetfight plus que d'autre chose.
 
no need for "baton". some info is missing but still, arrest warrant is no permission to open up someone's skull and cops are trained for those situation to take control without causing serious injury. what a shame

On s'entend que ya pas 1% des policier formé au Québec qui sont bon au corps a corps pour maitrisé un individu... y'ont de la misère a utilisé leurs armes convenablement.

Si le ''père de famille'' aurait été moindrement brillant il s'aurait rendu pour éviter de traumatiser ses enfants, mais bon c l'air d'un indien sur la brosse qui voulait rien savoir...
 
no need for "baton". some info is missing but still, arrest warrant is no permission to open up someone's skull and cops are trained for those situation to take control without causing serious injury. what a shame

No, that's actually not what they learn.

They are taught to protect themselves first and far most. If you are a cop and someone attacks you, you take that asshole down by any means necessary.
 
On s'entend que ya pas 1% des policier formé au Québec qui sont bon au corps a corps pour maitrisé un individu... y'ont de la misère a utilisé leurs armes convenablement.

Si le ''père de famille'' aurait été moindrement brillant il s'aurait rendu pour éviter de traumatiser ses enfants, mais bon c l'air d'un indien sur la brosse qui voulait rien savoir...

T'es tu en train d'insinuer que vu que c'est un indien soul il mérite un traitement différent ?y'en a plein de monde qui resistent a leur arrestation, y'en a du monde qui brosse partout, stune raison pour accepter ça? parcequ'il est indien et soul c'est le seul moyen de le maitriser ? justement je me questionne sur la formation des policiers au quebec, sur la formation et la jujotte. À quand une police militaire mieux formée qui va pas tuer quelqu'un ou le blesser sevèrement parcequil ou elle a pas assez de gosse pour gérer une situation et croule sous le stress ? on l'a déjà vu plein de fois dans le passer et on va continuer a le voir. j'ai hate que le monde se reveille et qu'il réalisent que ces deux policiers vont juste etre envoyer en vacances avec solde pour refléchir à ce qu'ils ont fait. Protéger et Servir...
 
Il a résister et en PLUS IL A MORDU COMME UN ANIMAL. Il mérite emplement les coups, je l'aurais fesser en criss si il m'aurait mordu.
 
2-3 bons coups pour le calmé et le menotté si il résiste .... Go for it.

45 coups au corps, 2 contre 1 sans aucun désire de vouloir le maitriser et le menotter ... je trouve que c'est de l'abus de pouvoir, voir même une tentative de meutre.

Il a résister et en PLUS IL A MORDU COMME UN ANIMAL. Il mérite emplement les coups, je l'aurais fesser en criss si il m'aurait mordu.

C'est pas au policier a faire le procès du gars en état d'arrestation.
 
Back
Top