Quoi faire avec un chien qui a mordu?

Xener

New member
Ont a un Beagle de 7 mois chez nous. Il vient de morde ma blonde dans la face ce soir. Cé pas trop grave heureusement côté blessure mais assez pour que sa saigne un peu et sa me dérange.

Ont était entrain de faire la vaiselle et il voulait aller licher les assiettes dans le lave-vaiselle. Ont lui as interdit sauf qu'il y es aller quand même et quand ma blonde est arrivé pour la pousser de la elle c'est faite snaper dans le visage.

En tout cas ont aime notre beagle, cé vraiment une grosse guidoune habituellement mais cé souvent arriver qu'elle essai de morde, qu'elle montre les dents et soit agressive quand ont la puni ou l'empêche de faire certains trucs qu'elle a pas le droit de faire.

Votre avi? Est ce qu'il y a quelque chose a faire par un professionnel ou je serait juste mieux de m'en débarrasser? Je suis pas du genre a me débarrasser de mon animal de compagnie loin de la.. mais sa commence a me faire peur pour des enfants ou du monde qui pourrait venir chez nous. Comme je le dit cé un chien gentil et doux mais elle vient mauvaise quand ont doit la repousser car elle écoute pas tout le temps les consignes...
 
Quand elle montre des signe d'agressivité il est important de la plaquer au sol fermement (le chien sur le coter) et lui dire non fermement et la tiendre jusqua temp quelle soit detendu
 
Quand elle montre des signe d'agressivité il est important de la plaquer au sol fermement (le chien sur le coter) et lui dire non fermement et la tiendre jusqua temp quelle soit detendu

Je l'ai fait pas mal de fois. Sa semble avoir aider, mais pour la morsure d'aujourd'hui sa cé faite rapidement, sa été trop rapide pour qu'elle démontre de l'agressivité, elle a snaper vite d'un coup.
 
casse le lala cest le temps sinon sa speu que tu le trouve plate a vivre plustard
il y a plusieurs méthode et manière de pensée selon la situation et les races, mais moi ce qui a marcher avec mon bulldog francais male (tete dure, buck et avait
gout d'être dominant) c'est de le prendre par la peau du cou (comme les mères le font) et du dos avec lautre main, sans le soulever et le but c'est pas de lui faire mal, mais quil comprenne quil est pris fermement et bon contact occulaire et tu lui dit que non plusieur fois.
ça corriger beaucoup de comportements pour moi et je dirais quil est presque parfait maintenant mais si sa va trop loin pour toi t'es mieux daller voir un eleveur direct il va te dire .
 
Last edited:
la mère dun chiot ce generas pas pour le mord si il a mordu la soumision c pour des petite niaiserie

bas mon husky aau cour de dressage c demem qui lavais montrer le reste c choker mais évidament cpas pour étriper un choker ...la morcure va y faire plus mal lol come hey sa c le boute dla marde loll mais pas la meme taille de chien ni la meme game aulieu de choker soumet ...

si il asaye de mordillier met lui sa babine dans bouche lol
 
Last edited:
Mon root jlui ai pisser sur la tête (srs) ya catcher assez vite cetais qui le boss

Envoyé depuis mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk 4 Beta
 
se metre la face a coté dun husky qui vien de te mordre c'est tu vraiment une bonne idée?

avec un choker c pas inquiétant meme les musher le fond sans meme te mordre si sa par a fight sa prend la mesure qui fait mal ... meme que sa va juste démontrr que ta crissement pas peur de lui loll javais pas eu un cours de dressage avec pour rien c des chien qui veux etre chef de meute lol

comme jte dit c pas la meme game si ta peur de te metre la face la pince lui loreile avec t ongle loll toi ta pas de choker loll quoi que sa tete doit tenir dans une main loll
 
le but c'est pas dy faire mal il va mal le prendre et peu etre avoir peur et p-e réagir mal en ayant peur surtout sil a des signes de dominance. J'ai déjà entendu des gens dire que justement les husky et autre comme malamute c'est bucké a mort et si c'est dominant il faut les brasser plus mais je cautionne pas ça loll moi je pense que renverser la dominance direct a la base, beaucoup mieux que nimporte quelle action physique. Et je pense que la pluspart des chiots ont cette passe pour savoir où ils se situent dans la "meute", c'est comme inné
 
Mon root jlui ai pisser sur la tête (srs) ya catcher assez vite cetais qui le boss

Envoyé depuis mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk 4 Beta

y'aurait pu te mordre la bite t'aurais pu jamais été le male alpha lol
 
pour moi c'est sur que le combo tenir la peau du cou sans soulever et sans faire mal comme je disait, avec petite tappe sur larrière train en ayant un bon contact des yeux et en étant ferme dans les paroles c'est le pire que j'ai faite et quand le chien connait ta voix facher il va prendre son trou en criss quand tu l'utilise. mon chum la fait avec sa femelle rednose, il l'avait pasmal échapper mais avec le temps il l'a presque repris et c'est la persévérance pendant un temps qui te donne la paix pour toute la vie adulte après.
http://www.hvdp.qc.ca/fr/animal-comportement_dominance.html
 
Mon root jlui ai pisser sur la tête (srs) ya catcher assez vite cetais qui le boss

Envoyé depuis mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ca me fais penser ma cousine gardais un yorkshire pour un ami a elle pis il lachait pas le chihuahua de l'autre fille... le chihuahua a pisser sa tete de l'autre c'etait drole.
 
Mon root jlui ai pisser sur la tête (srs) ya catcher assez vite cetais qui le boss

Envoyé depuis mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk 4 Beta
J'espère que t'était dehors :D

Jsais que sa marche, mais si y viens de mordre, j'aurais peur pour mon engin..... lol
 
Des Beagle c'est cute mais c'est assez mechant cote caractere, c'est definitivement pas sur la liste de chiens que j'aurais a la maison. J'espere que tu n'as pas d'enfants.

Je sais que Trish va (9:10 odds sur un thread de chien...) rentrer ici et dire qu'il n'y a pas de mauvaise race de chien, que c'est les maitres/proprietaires qui doivent l'eduquer, etc. et je respecte son opinion.

Je ne la partage pas.

Il y a des sortes de chien qui sont plus malleables que d'autres. Dalmatien, Beagle, Cocker Spaniel, Pomenarien, c'est des bons exemples de chiens qui ont ete mis dans des films ou emissions de tele, fait avoir l'air adorable et fidele mais qui se sont revires de bord et mordu leur maitres dans la vraie vie.

J'ai rencontre plein de gens qui ont eu un dalmatien apres que Disney ait sorti les 101 Dalmachiens (lol) parce que leurs enfants en voulaient un, et qui ont du s'en debarasser.

Il existe des races dociles: Pug, Shih-Tzu, Bulldog, Boxer, etc. Pourquoi courir apres le trouble? Debarasse toi du Beagle pis pogne toi un Pug d'eleveur.
 
Tout les animaux qui m'ont mordu dans ma vie l'ont regretté en dedans d'une seconde... Ta reponse doit etre ferme, dominante et rapide.


Mais je n'aime pas du tout les circonstances de la morsure dans ton cas, c'est vraiment un cas d'agressivité. Ca va etre quoi si un enfant lui enleve son os ou quelques chose du genre?
 
il take it

Si tu t’en débarrasse pi tu le donne PM moi je vais le prendre j’ai plein d’animaux et un immense terrain chez mon père ton chien va être heureux comme une nymphoman dans un gangbang ;)


PS: avec un Pugg tu ne peut pas vraiment te trompé ;)
 
avec un choker c pas inquiétant meme les musher le fond sans meme te mordre si sa par a fight sa prend la mesure qui fait mal ... meme que sa va juste démontrr que ta crissement pas peur de lui loll javais pas eu un cours de dressage avec pour rien c des chien qui veux etre chef de meute lol

comme jte dit c pas la meme game si ta peur de te metre la face la pince lui loreile avec t ongle loll toi ta pas de choker loll quoi que sa tete doit tenir dans une main loll

No spo ca quic fauy airw osti non apatare de cchien dlui y fafis ca ddnrme LolllLloll choker patate !?!?!!

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
 
Back
Top