bon garagiste pour une job facile, pas cher ?

Miguellolipop

New member
Bonsoir,

Je cherche quelqu'un d'habile (pas nécesairement un garagiste..ou peu être) qui pourrais me changer mes deux drums en arrière avec les pads et changer mes bougies.

J'ai déja acheter les piece chez partex, reste juste a les installer

Si quelqu'un se cherche un petit peu d'argent pour sa fin de semaine.

Merci
 
Ça aiderait savoir c'est quoi l'auto.

Pis sérieux, t'es sur un forum de char pis tu cherche quelqu'un pour changer des sparkplugs?
 
Bahh le gars a le droit de demander ... ya p-e pas les outils pis de toute facon y dois avoir le moitie du monde sur le forum pas foutu de changer des spark plugs

Je ferais bien ca pour toi mais ces temps ci je suis trop occuper
 
Ça aiderait savoir c'est quoi l'auto.

Pis sérieux, t'es sur un forum de char pis tu cherche quelqu'un pour changer des sparkplugs?

je peu faire la job moi même c'est vraiment pas compliquer j'ai simplement pas le temps je travail jamais en bas de 55 heures. C'est pour sa.
 
alero 2003 coupe 2 porte

comme j'ai mentionné, j'ai tout les pièce nécessaire donc pas de niaisage, vous enlevé les vieux, mettez les nouveaux
 
c'est rare que tu va au restaurant avec ton steak et leur demander de te le cuir ... tk bonne chance c toujour des job facile et pas cher .
 
c'est rare que tu va au restaurant avec ton steak et leur demander de te le cuir ... tk bonne chance c toujour des job facile et pas cher .

non mais tu peu apporté ton vin, comme sa tu sais que ce que tu consomme est a la hauteur de tes attentes.
 
Ça aiderait savoir c'est quoi l'auto.

Pis sérieux, t'es sur un forum de char pis tu cherche quelqu'un pour changer des sparkplugs?

Pis si y fallait que le gars change ses plugs sur son 5.4 de Ford ... Y'aurait tu le droit de demandé a quelqu'un qui le fasse a sa place ?

Non mais ... quel commentaire stupide.
 
Pis si y fallait que le gars change ses plugs sur son 5.4 de Ford ... Y'aurait tu le droit de demandé a quelqu'un qui le fasse a sa place ?

Non mais ... quel commentaire stupide.

Le Gars avait pas mentionné son auto.

Pis on s'entends que changer des plugs sur 95% des voitures un enfant de 5 ans peut faire ça...
 
Le Gars avait pas mentionné son auto.

Pis on s'entends que changer des plugs sur 95% des voitures un enfant de 5 ans peut faire ça...

dépend, il peut arriver des chiasses avec tes plugs, figé dans rouille et si tu dois gosser sur l'écartement. Perso je perdrais pas mon temps à faire ça moi-même vs le coût que ça vaut. Le ration économie vs risque vaut pas la peine. C'est comme payé une assurance pour un I-Pod de 80$.
 
Alero V6 c'est un moyen ariat changer les plug, il faut pencher le bloc vers l'avant pour avoir la place en arriere + enlever le panneau de cover des wiper. Pour pencher le bloc vers l'avant il faut le defaire des mounts.

Emmene ton char au garage.
 
Alero V6 ou 2.2 Ecotec??
Si c'est le 2.2 Ecotec c'est un pet changer ca... sur un V6 faut tu soit contortioniste pour changer les plugs arriere mais c'est fesable sans démonté l'engine bay en 9583756 morceaux.
 
c'est le 2.2 cacatec

JE RÉPÈTE JE N'AI PAS LES OUTILS (oui oui faut des ratchet et j'en ai pas) NI le temps.

Et comme le dit si bien lion1, je ne prendrais pas le risque de faire sa vite vite a botch parceque je suis presser entre deux shift

Merci
 
c'est le 2.2 cacatec

JE RÉPÈTE JE N'AI PAS LES OUTILS (oui oui faut des ratchet et j'en ai pas) NI le temps.

Et comme le dit si bien lion1, je ne prendrais pas le risque de faire sa vite vite a botch parceque je suis presser entre deux shift

Merci
Caca?? Probablement la meilleur mécanique que GM a jamais faite.
Sinon tu doit avoir des amis qui ont des outils?? Ca prend 5 minutes changer 4 plugs.
Sinon regarde tes PM.
 
Back
Top