jaimerais savoir c koi les procedure ou qcq il va se passer

Maximesy

New member
Tantot, a environ 11h30, kelkun ma cogner sur le derriere coter gauche de mon auto et il a ralenti, mais par la suite il est parti, mais jai eu son numero de plaque, je vais aller voir la police demain, jimagine quil vont pas faire grand chose, mais jaimerais savoir si vous savez qcq il va se passer par la suite avec les assurances, avec le gars qui ma fait un hit and run, etc,

Quelqu'un pourrait me dire qcq il va se passer? Parce que c la premiere fois que jai un accident, et la premiere fois que jsui dans cette situation.

Merci.
 
Les policiers vont etre bin content que tu leur amenes un hit-run. St'un beaux gros ticket pour eux.

Ils vont le retrouver.

Toi apres avoir été au poste, appel ton assureur pour lui signaler ton accident. Dans un cas de hit-run, souvent t'as pas de franchise a payer.
 
Les policiers vont etre bin content que tu leur amenes un hit-run. St'un beaux gros ticket pour eux.

Ils vont le retrouver.

Toi apres avoir été au poste, appel ton assureur pour lui signaler ton accident. Dans un cas de hit-run, souvent t'as pas de franchise a payer.

Merci beaucoup pour ta reponse :)

Est-ce que mes assurances vont monter a cause de sa?
 
tes assurances vont monter.. ou pas ca dépend de bien des facteurs (et de ton assureur)

mais meme si c'est hit and run, c'est une tache à ton dossier, tout comme un bris de vitre réparé pour 80$.

p.s. si tu es assuré "d'un bord" c'est la SAAQ qui paye, pas tes assurances.
 
c'est pas considéré hit&run par les assurance si tu a les information (plaque) de l'autre chauffeur.
donc non responsable par les assurances et il vont payer.
 
c'est pas considéré hit&run par les assurance si tu a les information (plaque) de l'autre chauffeur.
donc non responsable par les assurances et il vont payer.

ah j'avoue qu'avec la plaque ils peuvent retrouver l'auteur.

quand j'ai eu mon hit and run j'avais pas de plaque donc la SAAQ a payé.

c'est bon à savoir.
 
ah j'avoue qu'avec la plaque ils peuvent retrouver l'auteur.

quand j'ai eu mon hit and run j'avais pas de plaque donc la SAAQ a payé.

c'est bon à savoir.

Y parrait que cest long et compliquer se faire payer par la SAAQ ... peux tu confirmer?

Cest arriver a la mere de mon ami pis ca la pris 4 ou 5 mois avant que ca se regle
 
Tes assurances ne vont pas monter car ce n'est d'aucune manière ta faute, j'ai eu un hit and run récemment, le gars c'est arrêté et m'a donné de fausses informations et crois moi, avec le numéro de plaque j'avais un enquêteur collision qui m'a contacté et donner les infos du gars afin de lui donner une chance de régler ca à l'amiable, sans quoi c'était les procédure de Hit and Run qui sont appliquées sur sa cause, crois moi si tu fais une recherche ce n'est vraiment pas plaisant d'être responsable d'un hit and run aux yeux de la loi, assurances, saaq...

Tu peux en tirer un max et l'extorquer à volonté.
 
Y parrait que cest long et compliquer se faire payer par la SAAQ ... peux tu confirmer?

Cest arriver a la mere de mon ami pis ca la pris 4 ou 5 mois avant que ca se regle

ca fait un bout je sais pu trop. mon body shop a fait les travaux, il a aussi fait revenir l'évaluateur pour contester le montant. a la fin le cheque a été envoyé directement au body shop. Donc j'ai pas perdu de temps, la shop a commencé a travailler des le début en sachant que la saaq payerait.
 
Bon, finalement jsuis aller au poste de police,ils ont reussi a identifier la personne puis ils ont ouvert une enquete, ils vont enqueter davantage pour pas accuser nimporte ki. Jsuis aller voir mes assurances, il mont dit que jsuis pas assurer si c moi qui la frapper donc, il faut que la police retrouve la personne et prend ces information etc, mes assurances vont menvoyer un evaluateur pour evaluer combien me couterai les reparation. Si mes assurances me les couvres pas, ils vont menvoyer a la saaq pour me faire indemniser pour un hit and run. Si la police retrouve la personne et confirme que c sa faute etc, jvais etre couvert par les assurances.

Bref, jdois juste attendre que les enqueteurs mapel et je vous remerci pour vos reponse :)
 
Back
Top