Combien vous et votre couple dépensez vous en alcool cigarette et drogue par année?

[ShInGo]

Legacy Member
Combien est-ce que vous et votre conjointe dépensez annuellement en drogue cigarette et alcool?

Si vous prenez ce montant là et vous l'ajouter sur votre paiment de char, ca vous permettrait de rouler en quoi comme char?

Moi
Alcool :15 $
Cigarette :0 $
Drogue : 0 $

Ma blonde
Alcool : 1200 $
Cigarette : 0 $
drogue : 0 $

Si j'ajouterais ca a mon paiment de char, je pourrais rouler en golf R au lieu d'être en GTI.
 
Last edited:
Alcohol : 400 $ (I seem to be spending more this year though)
Tobacco : 0
Other drugs : 1040$

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
Ouais, si j'avais été moins su'l party plus jeune j'aurais probablement déja une maison ou whatever lol... :(
 
bah ou comme moi une maison mais fucking endetté

Ouin c'est sûr mais le feeling à chaque mois de payer l'hypothèque de quelqu'un d'autre est pas terrible. Au moins avec une maison c'est plus un investissement à comparer à sacrer
ça aux vidanges dans un loyer. Mais bon je suis sage maintenant, ça s'en vient, d'ici 2 ans ça devrait se réaliser !!
 
0$, I don't burn money. Gf stopped smoking, alcohol sometimes only

Error device is too sexy to be identified
 
0

drugs-losers--large-msg-118790617048.jpg
 
Drugs et cigarettes cest un gros 0$ depuis beaucoup dannée... mais en alcool, jaime autant mieux pas savoir combien on peux dépensé par année!! Sauf que jaime mieux avoir dépensé mon argent en alcool/soirée/fun avec du monde que pour un paiement de char
 
Drogue et cigarette: 0$

Alcool 2000-2500$ environ et à une certaine époque dans ma vie ca été plus autour du 5 000$. J'ai aucun regrets, pour moi l'alcool fait parti d'un des nombreux plaisirs de la vie...un investissement dans le bonheur.:)
 
Back
Top