Alternatives moins cher aux BMW X6 et Acura ZDX ?

Est-ce que tu veux un crossover pour le look lié à ce genre de véhicule ou pour la conduite qui se rapproche plus de celle d'un char que d'un camion?

Moi je te conseille de faire un bon et long essaie routier ou même plusieurs avec le même véhicule pour te faire une idée, pcque si tu te fies juste à la catégorie de véhicule, tu pourrais être surpris. Certains se conduisent vraiment comme des trucks malgré leur appélation de cross-overs, d'autres plus comme des voitures mais avec une dose de compromis. Si c'est l'aspect conduite qui qui motive ton choix en faveur d'un crossover plutôt qu'un SUV, moi je te dis que certains SUV et 4x4 ont un meilleur comportement routier que bien des crossovers, sans les désavantages...c'est surprenant des fois.
 
BTW BMW très cher à entretenir à cause de composantes, l'électronique, la technologie et les 150 millions de sensors qui peuvent chier surtout sur les allemandes et souvent le monde n'y pensent pas et ça coûte cher de tires aussi ce véhicule. Faut pas juste penser au prix initial dans le used pcque plein de monde se font prendre et n'ont pas le budget pour les faire rouler ensuite...

je te donne 2 exemples: j'peux m'acheter une Ferrari 360 used et pas cher si je veux mais quand tu l'achètes et 2 mois après c'est le tune up à 15K et qui faut qu'ils sortent le moteur juste pour faire l'entretient et etc, ben t'ajoute 15K à ton prix de départ...ça c'est si t'es capable de payer.

2e exemple moins extrême, mais quand même: t'achètes une TL dynamique (avec les Brembo) ou encore une type S used réputé fiable, tu payes je sais pas 12-18K et les plaquettes sont rendues à leur service limit...surprise ça te prends des disques aussi+service de freins+bleeder+le temps...tes poches sont vides de 850$, t'as pas encore fait l'arrière...sans compter le reste et la main d'oeuvre d'Acura est rendue astronomique, tu payes pour le nom dès que tu rentres dans les gammes de luxe et le prix des entretiens/remplacement va avec la gamme de véhicule aussi et souvent les gens réalisent pas ça... on parle pu de la job de brake à 125$ là.
 
Back
Top