Besoin de 4 électroménagers, recommandation et contact pour rabais??

Falcon007

Well-known member
Salut la gang!

P-e certain s'en seront rendu compte avec mon thread sur le bois-franc, mais je viens d'acheté ma première maison... j'ai fait le sacrifice de rester chez mes parents durant mes études et maintenant je suis près à faire le grand saut! (Dans 1 mois la prise de possession!)

Maintenant pour ce sujet!

J'ai un budget de 3000$ tx inc. pour un réfrigérateur (en stainless), un four (en stainless) et une laveuse-sécheuse.

Si vous avez des marquer/modèle a conseiller ou non et des places pour des bon prix laissez moi le savoir!

Merci.
 
Last edited:
check chez futureshop. a l'achat de 5000$, tu reçoit 1000$ de rabais. ajoute un TV au pire...
 
ton budget est vraiment petit honnetement, specialement si tu veux du stainless

Il y a un frigo Frigidaire chez costco, vraiment pas mal a 700+tx. Ils ont 1 ou 2 modelles de cuisinieres aussi mais je pe rapelle pas le prix. Les moins cheres vont etre dans les 700-900$ et probablement Frigidaire aussi. Pour le reste achete les meilleures laveuse-secheuse possible mais si tu peux agrandir ton budget pour avoir au moins 1500 pour l/s ca serait ideal. N'oublie pas que t'as les taxes et les livraisons a payer (certains magasins).
 
Economax Ya des bon prix pis ses demo au pire. Pcq faut le dire ton budget est pas gros avec tx in. Mais avec les removes se deal vraiment bien

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta
 
C'est vrai que 3000$ tu aura pas beaucoup de qualite, surtout que laveuse secheuse va prendre au minimum 1500/1700$ de ton budget.. c'est con mais pogne toi une carte futureshop souvent il finance 36mois sans interet et gate toi.

aussi evite brault et martineau c dla vrai marde leur paperasse etc une fois livrer ta aucun soutient de eux chez futureshop ta 14jours pour retourner un produit ai il ne te convient pas ou bien si il est defectueux aulieu de le faire reparer il ten donneront un neuf.

j'ai deja travailler la alors je sais de quoi je parle d'ailleur j'ai acheter toute le kit kitchenaid a ma mere en 2008 et il fonctionnent encore tres bien, il avai eu un problem avec le lavevaiselle mais ils sont venu le switcher avec un flambette sans problem
 
Economax Ya des bon prix pis ses demo au pire. Pcq faut le dire ton budget est pas gros avec tx in. Mais avec les removes se deal vraiment bien

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

beurk.. brault et martino liquidation a ferme pcq cetait des osti de crosseur, economax cest les meme proprio mais voulaient pu afficher leur vrai baniere brault et martineau pcq sa ternissait trop leur image. quoi qu'il ont pas vraiment besoin dun centre de liquidation pour tenir leur image,

exemple tu te fait faire un sofa sur mesure il tedise que sa peut prendre maximum 3mois ben tabouere on la eu l'annee dapres!

aussi il nous avaient envoyer la comode de la mauvaise couleur sur la boite cetait bien ma couleur mais pas a linterieur ils ont jamais voulu me lechanger pcq j'ai accepter la livraison..??? coliss yetait dans boite pi la boite disait bien OAK dessus tk des vrai tawouin pu jamais au grand jamais je vais faire affaire avec eu.

et jai connu dautre personne aussi qui on eu des troubles

maintenant je prone par maison riel ou ethier pour mes meubles tjrs eu du bon service avec eu
 
Oui mais budget de 3000 oublie riel lol. On sentend des demo tu peut pas avoir de surprise... Tu la vu avant

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta
 
Le budget est tight mais faisable si tu coupe dans les options...

COngélateur en en bas + tiroir c'est 150-200$ de moins si tu prends pas ca.

Pour le four je te conseil quand meme de garder la vitrocéramique et l'autonettoyant mais la convection n'est pas un must a moins de faire pas mal de patisserie.


LAveuse/sécheuse, frontal c'est sur mais pas besoin de la steam et autre gogosse.

Check avec eux
http://www.meselectros.com/accueil
Ils ont des bons prix et un bon service. En plus ils ont leur propre gars sur la route donc si tu as un bris tu les contacte directement.
 
et que dite vous d'acheté de quoi d'usager 5 ans et - sur kijiji ?? Car je regarde et il y a vrm de bons prix lol xD
 
et que dite vous d'acheté de quoi d'usager 5 ans et - sur kijiji ?? Car je regarde et il y a vrm de bons prix lol xD

le usager faut magasine bien souvent cest des appareil qui on ete reparer plusieurs fois et que le proprio est vraiment tanner alors ils les vendent pour en acheter dautres,

si il vend poele frigidaire laveuse secheuse toute le kit ensemble avec lavevaiselle mettons cest moin de risque que sa soit dla scrap surment pcq il sort du pays ou ben demenage avec son chum blonde, mais dans le neuf c fesable tu peut checker homedepot.ca ya des fois un kit maytag qui vien a 1000$ pour laveuse secheuse cest pas frontale mais cest les nouvelles laveuse sans tordeurs au centre
 
Maytag, mes parents et beau parents ont eu du trouble avec cette marque la!

Tk je peux vous dire que je pensais jamais tripper autant à regardé des four et frigo haha!!
 
Donne le 3k a ta blonde elle choisira. Elle va chialler de toute facon mais au moin ca va etre de sa faute !
 
Felicitations mec pour ta maison! C'est un budget serré pour les electros que tu désires, mais faisable. Je déconseille l'usager dans les electros. Tu start tout a neuf, un new chapter de ta vie, mets toutes les chances de ton bord d'être en paix et assures toi une tranquilité d'esprit pour les prochaines 5 années au moins. Pour le frigo prends le strict minimum, honnetmenent avoir une TV sur la porte du congélateur... Moi aussi j'ai eu probleme avec Maytag et je ne compte plus jamais m'en procurer d'eux. La meilleure machine que j'ai jamais eu (une laveuse) c'est une BOSH... vraiment pas tuable et lave tres bien le linge, mais je pense que l'entreprise a laisser tomber le marché. Si tu vas chez futureshop n'oublies pas que les prix peuvent tous etre negocier de 1 et de 2, rien ne t'empeche d'aller a un autre futureshop pour avoir une meilleure quotation. B&M c'est overpriced, mais plus plaisant et acceuillant d'y rentrer qu'un FS... Pour tes douillettes t'as juste a me les amener, special MRarmy price à mon nettoyeur.
 
c'était dans le circulaire de la semaine passée. En plus ils payaient les 2 taxes! vallable sur électro et cinema maison seulement...
je ne le retrouve pas.
 
Tu peux aller voir chez Sears aussi, il égalise les prix. depuis il y a aucun frais pour la carte Sears et tu peux mettre le financement que tu veux jusqu'à 5 ans, toujours sans frais et sans intérêt. De plus si le prix de tes électros diminue dans le mois suivant de ton achat tu retourne au magasin avec ta facture et il te rembourse la différence. j'ai toujours acheté électro et matelas là et je n'ai jamais eu aucun problème, même lorsque le matelas avais fait défaut, échange sans problème. De plus si tu veux du bosh à moindre cout. leur marque maison Kenmore est fait par eux.
 
Back
Top