Good tint guy with fair prices?

D-Zing Vitre teintée si tu es sur la Rive-Nord/Laurentide. Il en vaut le déplacement, il a teinté mes 3 véhicules + tout mon entourage et il est impeccable en tout point.
 
Call David @ 514 823 2052 they do amazing work at great prices,just got them to install high grade tints on a 2009 Mercedes C 230 and they did a top notch job while i was working on the car would definitely recommend them!
 
D-Zing Vitre teintée si tu es sur la Rive-Nord/Laurentide. Il en vaut le déplacement, il a teinté mes 3 véhicules + tout mon entourage et il est impeccable en tout point.
Il a déjà été très fiable....J'ai 5 de mes voitures qui ont été fait pas Jonathan et plusieurs que je lui avait référé,mais maintenant c'est pas la même chose....Il vient justement de me flusher à la dernière minute!
 
Jonathan d'Installations GTH a fait les mienne sur ma tC. super bonne job, bon gars aussi. En plus, tu encouragerais un commanditaire du forum. *tu*
 
Jonathan d'Installations GTH a fait les mienne sur ma tC. super bonne job, bon gars aussi. En plus, tu encouragerais un commanditaire du forum. *tu*


This! Jonathan is the ONLY one to tint my vehicles. Top notch work and a fantastic person too.
 
Back
Top