Mur de la honte du stationnement

handicap spot
pas de vignette
gros criss de champion
https://pbs.twimg.com/media/DUUKwCtU0AQ4PZD.jpg

Les stationnements d'handicapé ...

La mentalité des gens, je suis la que pour 15 min ou un c'est un safe spot pour ma BM ou Mercedes

Ma conjointe a presque perdu l'usage de sa jambe gauche, elle a un kit genre robocop pour maintenir sa jambe et une canne qui tiens avec l'avant bras et poignée. Elle a une vignette et a vraiment besoin de ces spot pcq elle peut pas marcher loin ou longtemps.

Il y a 3 semaines, elle va au McDo , place handicapé une Mercedes sans vignette, elle se park transversale en arrière de lui a 2 pouces en mettant sa vignette handicapé.

Un jeune de 20 ans rentre dans le McDo en gueulant c'est qui qui c'est parké en sauvage en arrière de ma Mercedes,
ma femme répond , c'est moi T'AS UN ESTI DE PROBLÈME AVEC ÇA ?

Quand il a vue son attirail d' handicapé il a fermé sa grande yeule de ma tu vu ...
ensuite elle lui dit , j'ai même pas commandé encore fa ke tu va attendre , pi tsé c'est pas un safe spot pour les Bm et Mercedes c'est pour les gens magané comme moi !!
il a attendu lol, mais le moron c'est même pas excusé, vue qu'il c'est pas excusé il a attendu encore plus longtemps elle a décidé de manger sur place lol , kin toé !!
 
Last edited:
At work. Lines were visible.
6c2431a414b1bea21d1b8c8ecc277268.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Not sure why this area is blocked off no parking. Anyways, this 5 series is still badly parked.
ac96d2ea162494174941426943c9c699.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Costco , ça arrive souvent ! j'ai vu ça live pendant que j'essayais d'aller me parker dans le fin fond du stationnement , 2 baby boomer
Quelqu'un avait posté une photo de Facebook au Costco de Laval avec quelqu'un qui s'assoiyait pour réserver un spot. J'ai aussi vu quelqu'un attendre dans un spot et empêcher une voiture de se garer sur Ste Cath cette semaine..la voiture qui s'est faite bloquer s'est stationnée 3-4 spots plus loin.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Un beau champion qui prend 4 places de stationnement un dimanche après-midi au carrefour Laval
39ecdd2b053c1905138e1f7d23c8a25e.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Back
Top