Mur de la honte du stationnement

Dans une arena ou j'ai été livrer aujourd'hui
cd36c3453ffeb76e07fba961e11ac1a0.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
D'apres moi c'est son mari chauffeur de taxi qui lui a montré a se parker. Elle sort du char, regarde le tire, meh. Ca, ca veut dire que quand elle tourne le volant de reculons de certaines manieres, elle sait pas ce que ca fait, donc elle sait pas comment ca marche. Elle a son permis de conduire. Rassurant.

 
Je pense qu'on a notre champion de la semaine. Stationne tout croche dans une zone handicapé avec le moteur qui tourne.
867b815ed3ca5932a45bdb8aa4187021.jpg


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
How about tu te stationne de face parce-que justement ta une poussette a embarqué dans la valise?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

batard que le monde me gosse...

tse lexcuse ouin mais j'ai des enfants

fuck off, on a 2 enfants et meme avec le char sport, tu fait juste te stationné en fonction

surtout que asteur, walmart et tout les gros magasin et centre y'on des stationnement reserver plus large justement pour les situation de meme

aucune excuse
 
batard que le monde me gosse...

tse lexcuse ouin mais j'ai des enfants

fuck off, on a 2 enfants et meme avec le char sport, tu fait juste te stationné en fonction

surtout que asteur, walmart et tout les gros magasin et centre y'on des stationnement reserver plus large justement pour les situation de meme

aucune excuse
Héhé Walmart c'est toujours pleins. Park toi plus loin.
Mon 4ans. Il marche. Mon 2ans, elle marche aussi!
S'il vente, ou fait un peu froid, je l'ai dans mes bras.

Criss, mon 6ans marche 1km pour aller a l'école, pis t'es pas capable de traverser un stationnement???

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Héhé Walmart c'est toujours pleins. Park toi plus loin.
Mon 4ans. Il marche. Mon 2ans, elle marche aussi!
S'il vente, ou fait un peu froid, je l'ai dans mes bras.

Criss, mon 6ans marche 1km pour aller a l'école, pis t'es pas capable de traverser un stationnement???

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk


En plein ça !

Moi je me park toujours loin , quand je resort du magasin , y'a toujours un nowhere qui est venu se stationner a mes côtés !
 
J’m’en/fout/j’ai/un/pickup style.

Épicerie + SAQ et il était encore là.

e4c5ed919d5fbbcf366b9de80265e3f7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top