Mur de la honte du stationnement

Une nouvelle plaie,les petites madames qui "réservent" un parking.

https://www.facebook.com/nchew913/posts/1609073015836048

C'est pas la fin d'un monde, le monde sont juste pas habitué, je trouve ca bizarre mais je peu comprendre l'idée

Un fois on a fait une mauvaise manoeuvre on est arrivé de bonne heure avec un trailer en sortant on c'etait fait coincé par les char autour (on avait juste pas figuré que l'espace entre les rangé etait chrissment trop serré pour tourné avec un trailer).... estie d'histoire pour dire au monde de pas se parké la pour qu'on peuvent sortir


En realité c'est la meme estie de logique que de débaquer ta blonde a porte du resto et allez parké ton char ensuite ...et bypassé tout le monde pour aller rejoidre ta blonde dans la file

(si tu le fait pour sauver du temps bien sur, si c'est de la galanterie c'est une autre histoire)
 
C'est pas la fin d'un monde, le monde sont juste pas habitué, je trouve ca bizarre mais je peu comprendre l'idée

Un fois on a fait une mauvaise manoeuvre on est arrivé de bonne heure avec un trailer en sortant on c'etait fait coincé par les char autour (on avait juste pas figuré que l'espace entre les rangé etait chrissment trop serré pour tourné avec un trailer).... estie d'histoire pour dire au monde de pas se parké la pour qu'on peuvent sortir


En realité c'est la meme estie de logique que de débaquer ta blonde a porte du resto et allez parké ton char ensuite ...et bypassé tout le monde pour aller rejoidre ta blonde dans la file
Lol rejoint la pas ta blonde. Attend dehors pis rentre directement quand il y a de la place.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Vw drivers can't park for shit.

620ef6db4d7a8d3bef3e589acac7a4de.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour le fun tu conduits quoi ?


Sent from my iPhone using Tapatalk

En réalité j'ai rien contre les VW se sont de bon vehicules

En se moment je me promene en mustang 5.0L ... je suis pas vendu ford mais si ca a du power ca tombe dans mon champ d'interet
 
En réalité j'ai rien contre les VW se sont de bon vehicules

En se moment je me promene en mustang 5.0L ... je suis pas vendu ford mais si ca a du power ca tombe dans mon champ d'interet

Cute 5.0.

Golf R sa mange des 5.0 sans problèmes.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sérieux, faudrait tellement que la police se promène dans les parking. Ca serait tellement payant, on aurait des routes pavé en or.

L'autre jour j'ai vu un gars en BMW se stationner en face de la porte du IGA sur les 4ways. Quand je suis ressortie avec ma caisse de bière la bmw était encore stationner et quand jsuis arrivé pour partir, il a embarquer avec genre du pains et du lait.

Esti. Ya des claques sua yeule qui sparde!!!!
 
Sérieux, faudrait tellement que la police se promène dans les parking. Ca serait tellement payant, on aurait des routes pavé en or.

L'autre jour j'ai vu un gars en BMW se stationner en face de la porte du IGA sur les 4ways. Quand je suis ressortie avec ma caisse de bière la bmw était encore stationner et quand jsuis arrivé pour partir, il a embarquer avec genre du pains et du lait.

Esti. Ya des claques sua yeule qui sparde!!!!
C'est fou comment yen a qui se prennent pour d'autre... Chez nous c'est souvent les tu vieux. C'est marqué nous parking devant la porte, mais ta toujours un tu vieux qui se park direct devant la porte pi qui attends sa bonne femme
 
Sérieux, faudrait tellement que la police se promène dans les parking. Ca serait tellement payant, on aurait des routes pavé en or.

Les commerçants sont trop chieux pour ça. Ils auraient peur que le monde viennent plus dans leur place et qu'ils aillent ailleurs.

Je rêve d'avoir mon propre centre commercial avec ma propre compagnie de towing et fourrière. Dans le temps des fêtes, ça serait bien payant.

Je serais gentil, j'offrirais même une navette qui se promène dans le parking pour amener les gens à leur place qui est loin. Ça éviterait que le monde se park en quadruple au bout des rangées.
 
Back
Top