Mur de la honte du stationnement

ce matin a job. on voit pas les lignes? pas dproblème!

IMG_20170104_134208.jpg
 
je t'aurais fais 4 flat + remorquer.

Ca c'est du vandalisme. Du vandalisme, c est illégal.

Ca m'est deja arrivé aussi par distraction, pour une comission chez Rona. Je me sentais mal en esti en sortant quand la madame me donnait de la marde, je venais de realiser que j avais fais ce que je reprochais aux autres. Je me trouvias niaiseux pas mal. Mais apres m etre fait engueuler 2 min de temps ya fallu que jy gueule apres pour qu elle debarque de son cheval. Hey colisse si je te pognais a crever mon pneu, tu te servirais plus jamais de tes mains mon ptit gars.
 
Ca c'est du vandalisme. Du vandalisme, c est illégal.

Ca m'est deja arrivé aussi par distraction, pour une comission chez Rona. Je me sentais mal en esti en sortant quand la madame me donnait de la marde, je venais de realiser que j avais fais ce que je reprochais aux autres. Je me trouvias niaiseux pas mal. Mais apres m etre fait engueuler 2 min de temps ya fallu que jy gueule apres pour qu elle debarque de son cheval. Hey colisse si je te pognais a crever mon pneu, tu te servirais plus jamais de tes mains mon ptit gars.
Tapprendra a te parker a Bonne place. Jai l'doua

sent from your mom's bed.
 
Ca c'est du vandalisme. Du vandalisme, c est illégal.

Ca m'est deja arrivé aussi par distraction, pour une comission chez Rona. Je me sentais mal en esti en sortant quand la madame me donnait de la marde, je venais de realiser que j avais fais ce que je reprochais aux autres. Je me trouvias niaiseux pas mal. Mais apres m etre fait engueuler 2 min de temps ya fallu que jy gueule apres pour qu elle debarque de son cheval. Hey colisse si je te pognais a crever mon pneu, tu te servirais plus jamais de tes mains mon ptit gars.

You speak of illegal acts for him to slash your tires and your response is to threaten to cut off his hands ISIS style. I guess you don't see the irony of your own mentality.
 
IMG_2342_zpskxgrwhqq.jpg


Le Sentra... Il a du pogner une de ces envies de chier qui ne peut attendre j'imagine...

Le Toyota faisait juste le contourner pendant que j'ai pris le photo.
 
I have to ask... can't help myself.

Isn't Indigo a bookstore ?! I mean last time i went they had candles n home stuff but.... diapers too now?!
LOL they are one of the rare store that carry The Honest Company products.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Back
Top