Mur de la honte du stationnement

Spotted in Philly, PA

7a85ca42bf146e403cb9feec61348683.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Une RLX last gen? Ca devrait casiment être dans le spotted thread!

Oh and:
23ba16023c85b94b8bfa9007eeb840f5.jpg


VR6 support.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Good thing I have sliding doors, otherwise, how do you expect I put my kids in the car?

78ebdf214272a4b59f97f56d0d7bcd9d.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
You open your door right into the truck and then push against the door while you're getting in. This is why I have a beater. Either way it's an X plate, the driver probably doesn't care

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Question a titre dinformation: si quelquun tourne le coin et accroche la voiture ki est dans un buffer zone comme il letait, qui sera en faute selon les assurances?

Si tu applique la convention
100% en mouvement
0% la voiture parker



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si tu applique la convention
100% en mouvement
0% la voiture parker



Sent from my iPhone using Tapatalk

Ok Aussi meme si la voiture stationnée est stationnée ou elle ne devrait pas?
J'ai fait un peu de recherche la dessus et je tombais sur des resultats que l'auto stationnée est aussi fautive, mais c'etait toujours lorsque stationné dans la rue, non un parking.
 
Probalement ceci



page 12

https://gaa.qc.ca/Media/documents/fr/convention_franc.pdf



CSR


385. Lorsque par nécessité le conducteur d’un véhicule routier immobilise son véhicule sur une chaussée pendant la nuit, il doit garder allumés les feux de position ou les feux de détresse de son véhicule ou signaler la présence de celui-ci au moyen de lampes, réflecteurs ou fusées éclairantes visibles d’une distance d’au moins 150 mètres et utilisés conformément aux normes établies par règlement.



 
Hahaha, j'empiêtre sur des lignes de peinture sans que ca derange personne pour éviter de me faire pucker et le gars rage lolll

T'inquiète. Je me stationne comme ça souvent avec le Hrv ou le Subaru. C'est pour éviter la porte ouverte de l'autre conducteur.
 
Stationnement bondé, le RAM (édit) direct sur deux places, pas du tout "dans le fond"...

901933e08291ae2bdd1515e63d4d36df.jpg
 
Last edited:
Back
Top