Mur de la honte du stationnement

ouin le gars du jeep est pas bin bin mieu...ces pas comme si yavais pu de place dans le parking

For sure, if the vid is/was real, what the Jeep does is infinitely worse than a bad parking job...






Parking: "You're doing it wrong!"

IMG_5708.JPG
 
That's exactly what I asked my friend who sent me the pic...

Must be a classic case of Toyota unintended acceleration. AKA: Confused idiot at the wheel (idiot pictured at passenger door of Corolla?)
 
Dans les ligne rayé et coller sur la place handicapés.....Quoi qu'il conduis un Genesis y dois avoir ça vignette dans le dash.
b625907eed1b0abce08cb3eb79dc805a.jpg




Edit jvien de le voir sortir....Ces pas un handicapé mais ya late dun handicapé à la Jérémi
Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Pas certain que vous verrez bien la ligne jaune.....au beau milieu.....

Mascouche....Walmart......Yep
 

Attachments

  • IMG_0558.jpg
    IMG_0558.jpg
    199.3 KB · Views: 195
Dans les ligne rayé et coller sur la place handicapés.....Quoi qu'il conduis un Genesis y dois avoir ça vignette dans le dash.//uploads.tapatalk-cdn.com/20170418/b625907eed1b0abce08cb3eb79dc805a.jpg



Edit jvien de le voir sortir....Ces pas un handicapé mais ya late dun handicapé à la Jérémi
Sent from my XT1563 using Tapatalk

Je le vois souvent sur ma rue lui. Toujours en trin de donner du gaz pour être sur que je l'ai vu..

BTW tu retournais ton film loué au vidéotron?
 
Je le vois souvent sur ma rue lui. Toujours en trin de donner du gaz pour être sur que je l'ai vu..

BTW tu retournais ton film loué au vidéotron?

Si tu te promènes moindrement dans Vimont dans la journée, tu es certain de le croisé et le faire donner du gaz en ti-coune.
 
Je le vois souvent sur ma rue lui. Toujours en trin de donner du gaz pour être sur que je l'ai vu..

BTW tu retournais ton film loué au vidéotron?
Nah stun jeu pi ye a moi lol e videotron ou je l'ai louer à fermer

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
T'a l'air toi meme stationné sur le bord de la chaine de trottoir par dessus des lignes jaunes...
Au moins je suis dans mon char et j'attend, chu pas parker la a faire du chest bra pendant 1 heure au gym.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Back
Top