Mur de la honte du stationnement

C était libre mais c'etait l'espace de ligne jaune au coin de la rue. Mon bumper arrière touchais le début de la ligne

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Si tas personne en arrière et qu'il a pas touché à ton char, arrête de faire ta chialeuse.
 
Douchebag civic driver strikes again. He left no space behind him. I couldn't park where I was the other day thanks to his doucheness
4ajybaba.jpg


Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Douchebag lvl 99: parked across TWO handicapped spots. No handicap badge, of course.
u4eheryg.jpg

Btw, cet imbecile est tjrs stationné là, mais cette fois-ci il prend juste une des places réservées. Il est stationné en diagonale dans la place.
 
Last edited:
Ahah je viens de les appeler avec le plug-in Google sur gmail pour appeler, et je leur parlais avec un logiciel de voix synthétisé. Je leur ai dit "Arrêtez de vous stationner comme une merde entre deux places handicapées". Au début c'était une fille, elle m'a passé un gars avec un accent genre italien qui m'a répondu "Oui, mé il n'y a pas dé place disponible, làlà" et a raccroché.


Ahahah.
 
J arrive chez nous et y'a ce fucking cave en Mercedes qui se crois le roi du parking.
ypazuru7.jpg

tate7e4e.jpg

y4ege4eb.jpg



Bonne chance a entrer dans ton char demain matin.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
J arrive chez nous et y'a ce fucking cave en Mercedes qui se crois le roi du parking.
ypazuru7.jpg

tate7e4e.jpg

y4ege4eb.jpg



Bonne chance a entrer dans ton char demain matin.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk


ouin mais des affaires comme ça tu peux jamais être sur, admetton que lui c'était parquer dépasser la ligne car a coté de lui il y avait un truck ou un autre char qui empiétait sur son parking, et la le truck en question par et toi tu pense que c'est le dude du mercedes et tu lui fait un coup de cochon, ça arrive souvent des choses comme ça à mon gym

entk tu me ferai ça a mon char, tu peux être certain que j'aurais craché un moule sur ta poignée de porte
 
ouin mais des affaires comme ça tu peux jamais être sur, admetton que lui c'était parquer dépasser la ligne car a coté de lui il y avait un truck ou un autre char qui empiétait sur son parking, et la le truck en question par et toi tu pense que c'est le dude du mercedes et tu lui fait un coup de cochon, ça arrive souvent des choses comme ça à mon gym

entk tu me ferai ça a mon char, tu peux être certain que j'aurais craché un moule sur ta poignée de porte

les lignes existent pour une raison, je m'en fou pourquoi il est tout croche. j'ai meme pris la peine de plier mon mirroir pour pas toucher son auto. j'arrive chez moi a 23h et je vois que c'est le seul spot qui est libre et ya un cave qui crois qu il a le droit d en prendre deux, fuck lui je me park pareil. je sais pas comment il a fait pour partir ce matin.
 
eh bien tu es la preuve parfaite que le monde sont trop cave pour ce stationné si il n,a pas de ligne pour les guidé, regarde, au lieu de te mettre 2' a coter tu t'es park entre les 2 belles lignes sans utiliser ton gros bon sens
 
Back
Top