Mur de la honte du stationnement

Vieux calice tantôt au Canadian Tire qui me coupe en sortant d'un bout d'allée de stationnement sans jamais arrêté, pas de flasher fuck all. Il se rend compte que j'ai pas eu le choix de fourrer les brakes pour le laisser passer, arrête lui aussi mais placé pour ne pas plus que je passe et ose me dire:

"Pressé hein?"

En riant...





Meurs donc empoisonné par ton colon pour le bien de tous.
 
5 places... pas si pire!
V9vBNiW.jpg
 
haha place laurier, jpense qu'on pourrais flanner la une journée de temps et prendre des photos au 5 min tellement c'est ridicule.
 
vieux qui aime pas le changement et qui garde sa plaque des années 80 + collant CAA, définitivement pas surpris!
 
meme dans le Maine, Wells plus précisément, l'imbécile de Québécois ne sais pas se parké !!

À toutes les fois que j'ai croisé un imbécile au volant (ou guidon) dans mes voyages aux nord-est des États, c'était une plaque du Québec ou de l'Ontario, donc ce n'est pas vraiment surprenant...
 
Je sais pas si sa va marcher, cest la premiere fois jessaie de mettre un video avec tapatalk loll sa la ete filmer a la saaq fin mai apres mon examen de moto loll
ara7a5uz.jpg

usuqapy6.jpg
 
ouais dans certains pays peut-etre, mais pas ici...

dans certains pays c'est aussi légal de battre ta femme et de lui lancer de l'acide au visage...
 
Back
Top