Mur de la honte du stationnement

T'affiche même la plaque du monde?

Tes tu serieux .. tu veux quil masque la plaque dun dodge caravan que ya vu a lepicerie

Je veux pas le défendre, mais depsite the fact that it's a V12 Si il parkait dans son spot comme du monde y'aura pas plus que 20cm de space avant arriere. Avec un char de ste valeur là jme parkerai pareillement. Pas ma faute si la mairie de la place est pas capable de s'ajuster au auto de plus en plus longue. On est pas en 1980 avec des auto de 5 pieds de long.

Pas la faute du maire mercedes font des char plus gros que la moyenne ... pis comme ca ete dit plus haut ... les char sont pas mal plus petit aujoudhui que dans les annee 80 ... je vois pas ou tu va cherche ton histoire dauto de plus en plus longue ... messemble cest pas mal linverse qui se passe
 
Je commence à être écœuré de ceux qui se stationne tout croche, fait que je commence ça :

uzame4y9.jpg



Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk HD

**Hors Sujet**

Quelqu'un peut me dire c'est quoi le trip des mères de familles de tous mettre des collants de bonhommes en arrière de leur caravan ? C'est laid !
 
Tes tu serieux .. tu veux quil masque la plaque dun dodge caravan que ya vu a lepicerie



Pas la faute du maire mercedes font des char plus gros que la moyenne ... pis comme ca ete dit plus haut ... les char sont pas mal plus petit aujoudhui que dans les annee 80 ... je vois pas ou tu va cherche ton histoire dauto de plus en plus longue ... messemble cest pas mal linverse qui se passe

Bon bon bon... Je parle pas d'un char de collection amuuuuricain. Check une accord/Camry/Corolla/civic/passat 90 vs. 2009. Tu vas me dire que yon rapetisser??? Nigga please... Get a static ruler to measure. Les voitures en moyenne grossissent

Sent from my HTC One X
 
J'aime boxer les voitures parker en Grand Champion.
Suis-je seul de mon espèce a emmerder les emmerdeur?
 
C'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!



Plus de photos svp moins d'obstinage d'enfants de 4 ans. SERIEUSEMENT, vieillissez un peu. Des vraies petites bitchs qui chialent.
 
**Hors Sujet**

Quelqu'un peut me dire c'est quoi le trip des mères de familles de tous mettre des collants de bonhommes en arrière de leur caravan ? C'est laid !

C'est pour faire diversion!! Comme ça t'as pas le temps de voir les grosses cuisses pleins de cellulite lol
 
tu sort ta cle pi tu frotte d'en avant en arrière ils vont arreter un jour.

Ca c'est tapette rare. Si t'a pas assez de caratère pour le dire a la personne directement ben fait rien. Y'a aucun mauvais parking qui mérite une telle action.

Jsuis d'accord que ca gosse, que c'est frustrant, j'en vois chaques mois des parking comme ca mais si tu t'arrete a ca au point de keyer un char, t'a pas fini de faire ton vendale.
 
Back
Top