Mur de la honte du stationnement

5a8a8ene.jpg


Because V12

ceux la sont le fun
 
Family parking done right.

5uga6aqy.jpg

Ça, je vois ça souvent chez Ikea. :)

Une fois, y a un SUV qui s'est parké entre ma voiture (MINI Cooper) et celle d'une autre (sous-compacte). J'ai regardé l'automobiliste faire et lorsqu'il est sorti, je me suis aperçu qu'il n'était pas accompagné d'enfants (ni d'une femme enceinte). Ça m'a débouté. À cette heure, j'ai compris. Je stationne ma MINI Cooper en diagonal dans mon propre espace "jeune famille". Une femme en SUV m'a vu faire (stationner ma voiture en diagonale dans mon propre espace "jeune famille") et m'a fait l'affront de son poing pour me faire savoir son mécontentement. Elle est partie se stationner entre deux voitures dans l'espace "jeune famille".
 
Parking layouts nowadays:

[Handicapped spots]
[Pregnant spots]
[Small family spots]
[Cart return spots]
[Garage queue spots]

and then further

[People who don't have an excuse to not walk spots]

and very far out back
[People who care about their car spots]
[People who hate people who care about their car spots]
 
Ça, je vois ça souvent chez Ikea. :)

Une fois, y a un SUV qui s'est parké entre ma voiture (MINI Cooper) et celle d'une autre (sous-compacte). J'ai regardé l'automobiliste faire et lorsqu'il est sorti, je me suis aperçu qu'il n'était pas accompagné d'enfants (ni d'une femme enceinte). Ça m'a débouté. À cette heure, j'ai compris. Je stationne ma MINI Cooper en diagonal dans mon propre espace "jeune famille". Une femme en SUV m'a vu faire (stationner ma voiture en diagonale dans mon propre espace "jeune famille") et m'a fait l'affront de son poing pour me faire savoir son mécontentement. Elle est partie se stationner entre deux voitures dans l'espace "jeune famille".

Justement j'allais faire ça... Me stationner en diago. LOL mais ma femme n'était pas vraiment d'accord et je me suis dit fuk it.
Si l'autre spot était libre, ça m'aurait fait plaisir de bloquer sa porte conducteur. :)
 
Ça, je vois ça souvent chez Ikea. :)

Une fois, y a un SUV qui s'est parké entre ma voiture (MINI Cooper) et celle d'une autre (sous-compacte). J'ai regardé l'automobiliste faire et lorsqu'il est sorti, je me suis aperçu qu'il n'était pas accompagné d'enfants (ni d'une femme enceinte). Ça m'a débouté. À cette heure, j'ai compris. Je stationne ma MINI Cooper en diagonal dans mon propre espace "jeune famille". Une femme en SUV m'a vu faire (stationner ma voiture en diagonale dans mon propre espace "jeune famille") et m'a fait l'affront de son poing pour me faire savoir son mécontentement. Elle est partie se stationner entre deux voitures dans l'espace "jeune famille".

Criss , je ne suis pas raciste mais les quebecois / quebecoises sont rendu ultra paresseux ou quoi, que tu stationnes un peu plus loin , t'a quoi a perdre ?? Au pire, tu brules un peu plus de caloriz. Doivent t-ils vraiment se creer un parking juste parce que selon , il y a un espace?

BONUS, ok je ferai la meme chose si j'en avais un haha :



Uploaded with ImageShack.us
 
Ahah, moi à la hauteur que ça a, j'aurais quasiment peur qu'une bonne femme dans son SUV ne voit pas que ma roue est dans l'autre espace et scrappe le t-rex.
 
Criss , je ne suis pas raciste mais les quebecois / quebecoises sont rendu ultra paresseux ou quoi, que tu stationnes un peu plus loin , t'a quoi a perdre ?? Au pire, tu brules un peu plus de caloriz. Doivent t-ils vraiment se creer un parking juste parce que selon , il y a un espace?

BONUS, ok je ferai la meme chose si j'en avais un haha :



Uploaded with ImageShack.us


On sait que tu es asian mais la...
 
Back
Top